trraggal Dans la place
Nombre de messages : 26 Age : 51 Localisation : paris 20 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: la nuit du jeu Mar 29 Jan - 19:17 | |
| La nuit de jeu de rôles de Vincennes 2008Bonjour à tous ! eh oui, pour la 7e année consecutive, GKJdR remet le couvert. Le 9 février 2008, au 21 rue d’Estienne d’Orves 94300 Vincennes Rer A Vincennes, Métro 1 Château de Vincennes ou BéraultProgramme :L'après-midi à partir de 14h00 :
- Parties d’initiation, de découverte ou tout simplement pour le plaisir sur divers jeux et univers.
- Présentation de jeux amateurs et professionnels, notamment les créations 7ème Cercle.
- Jeux de cartes et de plateaux.
- Atelier de peinture.
A partir de 19h30 et jusqu’à l’aube :Les tournois de la nuit sur C.O.P.S., Cthulhu, DD3, Monde des Ténèbres, Secrets de la 7ème Mer, Shadowrun, La Légende des 5 Anneaux, James Bond. Sans oublier la double table Warhammer! Frais d'inscription :
- Après-midi : Entrée libre!
- Nuit :
- MJ : 5.5€
- Joueur : 6.5€
Tarifs de groupe: nous contacter. Petit déjeuner offert pour les préinscrits.Bulletin d'inscription et chèque à l'ordre de GKJdR à retourner à: Dimitri Pawlowski, 122 rue de Vincennes, 93100 Montreuil. Contact: www.gkjdr.com, Dimitri au 06 99 46 48 76. | |
|
Monsieur Artichaut Floodeur en formation
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: la nuit du jeu Mer 30 Jan - 10:43 | |
| Intéressant ça... qui n'en veut? | |
|
Mandoline Floodeur en formation
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : Aubervilliers Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: la nuit du jeu Mer 30 Jan - 11:32 | |
| Ba si tu m'autorise à passer la nuit avec pleins d'homme mon Zakhan, moi je suis pour... | |
|
Monsieur Artichaut Floodeur en formation
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: la nuit du jeu Mer 30 Jan - 11:49 | |
| Mmm on verra pour ce qui est de proposer de nouveaux jeux inhabituels... en attendant, je pense y aller, même si je ne sais pas dans quelles proportions... | |
|
chop-vide-tonneaux Floodeur en formation
Nombre de messages : 552 Age : 39 Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: la nuit du jeu Mer 30 Jan - 12:00 | |
| Bon perso j'y vais donc vous deux je vous accompagne et on va faire les fous la bas? Par contre faut pas le dire trop fort sinon on va nous embarquer pour faire de la pub pour Opale.... Alors Commando en avant et chut... | |
|
VanFanel SAV Colgate
Nombre de messages : 458 Age : 40 Localisation : La Défense Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: la nuit du jeu Ven 1 Fév - 1:37 | |
| *ouvre un oeuil* M'a l'air bien parti ce pti we ! Ptêtre bien la journée, ou la nuitée ! Ca dépendra du one shot BattleStar Galactica ^^" *se rendors* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nuit du jeu | |
| |
|