Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et a part ça ...

Aller en bas 
+15
guizmo
Naerleth
Dreyf
Faënril
Egregorein
kamui
Bifron
Mr Carotte
zemd
Khadamon
Greewi
Mandoline
Monsieur Artichaut
Riddle
Nicooo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Greewi
Anti-légumes
Anti-légumes
Greewi


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 40
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 16/04/2007

Et a part ça ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et a part ça ...   Et a part ça ... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:54

Quel dommage que je ne soit pas modérateur ici : j'aurais fait du ménage. Le sujet est complètement parti en vrille...
Revenir en haut Aller en bas
http://greewi.free.fr
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

Et a part ça ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et a part ça ...   Et a part ça ... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:02

guizmo a écrit:
pour que tes sujets restent sur le forum il faut avaler
Ainsi, par exemple, la ronde du Guizmo, bien qu'alimentée par une personne et demi et lue par guère plus est indéboulonnable.
Donc logiquement c'est la preuve que...
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 52
Localisation : perdu en yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

Et a part ça ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et a part ça ...   Et a part ça ... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:13

Riddle a écrit:
guizmo a écrit:
nicoo pour que tes sujets restent sur le forum il faut avaler .......
oui je sais .........
je sors ......
et j'ai même pas honte Laughing
cette remarque est particulièrement déplacée cher Guiz', et m'étonne venant de toi...
désolé étant en période de massacre a la tronçonneuse a mon boulot
un cadre n'a pas fait son travail d'où moi je n'ai pas pu faire le miens, et c'est moi qu'on sanctionne .
je l'ai un peu mauvaise je me défoule comme je peux sans avoir a faire subir ma mauvaise humeur aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

Et a part ça ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et a part ça ...   Et a part ça ... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:16

Riddle a écrit:
Nicooo a écrit:
Riddle a écrit:
bah... on n'est pas sur casus-no ici Twisted Evil tu causes ce que tu veux! cheers

A part ca ... c'est une vaste blague etant donner que le sujet du PTS a été mis dans un bocal de formol ...

J'instite dessus du fait que je ne le digère pas .. encore plus qd je lit notre tite dwarf préféré
c'est quoi PTS???????? non sans rire je me fait vieille et j'ai plus toute ma tête rafraîchis moi donc les neurônes???

Jette un oeil aux archives Suspect

Je pense que c'est un sujet que Nishruu à mis là bas pour cause d'abondance de HS ... un peu comme ici d'ailleurs en fait ...

Je pense qu'il est possible de faire du nettoyage sur le sujet en question et le remettre dans la catégorie discussion ; mais je pense que le préalable serait que tout à chacun respect la teneur du sujet et qu'il ne parte plus en HS permanent, comme cela semble légèrement se généralisé ici ou là.

Pour les HS y a la section Flood, pour tout le reste, il y a euro... euh ... bref...

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 52
Localisation : perdu en yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

Et a part ça ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et a part ça ...   Et a part ça ... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:25

Dreyf a écrit:
guizmo a écrit:
pour que tes sujets restent sur le forum il faut avaler
Ainsi, par exemple, la ronde du Guizmo, bien qu'alimentée par une personne et demi et lue par guère plus est indéboulonnable.
Donc logiquement c'est la preuve que...
euh non pas du tout c'est juste le coup de bol pour mon topic a moi
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

Et a part ça ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et a part ça ...   Et a part ça ... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:28

Nicooo a écrit:
Riddle a écrit:
bah... on n'est pas sur casus-no ici Twisted Evil tu causes ce que tu veux! cheers

A part ca ... c'est une vaste blague etant donner que le sujet du PTS a été mis dans un bocal de formol ...

J'instite dessus du fait que je ne le digère pas .. encore plus qd je lit notre tite dwarf préféré

Il est possible qu’il ait été supprimé à cause du flood qu’il y a eu dessus… si c’est le cas, j’en suis en partie responsable et même si je n’ai jamais pensé à mal, je m’en excuse…
T’inquiète pas, y’aura d’autres occasions…
Revenir en haut Aller en bas
Nicooo
Range-dés
Range-dés
Nicooo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Territoire de l'est
Date d'inscription : 14/12/2007

Et a part ça ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et a part ça ...   Et a part ça ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:43

A part ca juste le savoir c'est bon et pas "Pouf" a pu au retour du week-end .. ca m'énerve.
Si je post c'est peut-etre que le forum m'interesse

Sinon SALON DE LA MAQUETTE a partir du 22 Mars jusqu'au 30 mars

Parce que oui j'aime bien tout ce qui est piti, parce que tout ce qui est piti est mignon ... quoi tu est grande ma puce ? .. pas grave je t'aime qd meme

Si tu ne sais pas ce qu'est une maquette, ou du modélisme, je t'ai mis le lien de wiki .. wiki c'est l'encyclopédie du net .. oui sinon tu cherches le libraire le plus proche de chez toi et tu lui commande un dictionnaire.

Viendez jouer au piti tchoutchou, faire vroumvroum au 1/18e, jouer a toucher couler en piscine .. que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et a part ça ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et a part ça ...   Et a part ça ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et a part ça ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Discussions :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser