| [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando | |
|
+10Fjal Faënril Monsieur Artichaut fab chop-vide-tonneaux VanFanel Ludovix Khadamon Naerleth Mandoline 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greg Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 386 Age : 51 Localisation : Meudon Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando Jeu 21 Fév - 22:46 | |
| A ta dispo Mando - et c'est vrai que j'ai les yeux plus gros que le ventre ! Mais je veux te voir masteriser, à çà c'est sur, tot ou tard ! | |
|
| |
Mandoline Floodeur en formation
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : Aubervilliers Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando Mar 26 Fév - 14:51 | |
| Bon.... Apres m'etre tapé les 300 pages (dont 200 inutiles) du farscape RPG, je confirme que je vais a peine m'en sniffer un cornet de pages... ouais je sais ça veut rien dire! Donc pour recapituler: exit le D20 place au DK systeme Exit Farscape RPG, place au Mando RPG Exit les scenar tout fait, place au Scenar de Mando... Si vous preferez vous desister, je comprendrais tres tres bien... | |
|
| |
Greewi Anti-légumes
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando Mar 26 Fév - 15:19 | |
| - Mandoline a écrit:
- Donc pour recapituler: exit le D20 place au DK systeme
Exit Farscape RPG, place au Mando RPG Exit les scenar tout fait, place au Scenar de Mando... Tu sais, c'est normal... Tous les meneurs (en dehors de quelques fanatiques) finissent par passer à la trappe des éléments de règle, des bouts de BG. En général ça prend beaucoup d'ampleur puis, des fois, ça fini avec un jeu amateur ! Donc, non, je ne pense pas que : - Citation :
- Si vous preferez vous desister, je comprendrais tres tres bien...
soit nécessaire. Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
Riddle Barman
| Sujet: Re: [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando Mar 26 Fév - 20:09 | |
| elle est bien cette jeunette... y a pas à dire... | |
|
| |
Monsieur Artichaut Floodeur en formation
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando Mar 26 Fév - 20:58 | |
| - Riddle a écrit:
- elle est bien cette jeunette... y a pas à dire...
je confirme... plutôt trois fois qu'une | |
|
| |
Riddle Barman
| Sujet: Re: [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando Mar 26 Fév - 21:49 | |
| trois? tu l'as trouvé dans une foire? | |
|
| |
Mandoline Floodeur en formation
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : Aubervilliers Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando Mer 27 Fév - 0:39 | |
| La foire aux cochonnes!! Ouais j'avais trop envi de la sortire...même si il s'agit de moi... | |
|
| |
chop-vide-tonneaux Floodeur en formation
Nombre de messages : 552 Age : 39 Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando Mer 27 Fév - 3:29 | |
| Ne diras rien ne diras rien.... Oh tiens un pot de rillettes... désolé l'appel du manger^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando | |
| |
|
| |
| [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando | |
|