Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.

AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

[one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando

+10
Fjal
Faënril
Monsieur Artichaut
fab
chop-vide-tonneaux
VanFanel
Ludovix
Khadamon
Naerleth
Mandoline
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline

Féminin Nombre de messages : 560

[one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando Empty
MessageSujet: [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando   [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:11

Oyer! oyer! (non pas Ogier, calme toi Greg!)

Grande meujeutisation de Mando, les femmes et les enfants d'abord.

Je propose un One Shot Farscape façon DK systeme le dimanche 6/04 (on peut faire ça aussi le samedi...) Il me faut 5 joueurs trés tolérant mais pret a m'en mettre plein la G...figure si je me plante:

Le baggwondeuh:

Vous êtes des prisonniers en territoire Nebari. Lors de votre transfert pour la clinique afin d'être "redirectionner" donc lobotomiser, votre planete s'est faite attaquer par les scarans. Vous avez profiter de la pagaille pour vous enfuire dans un vaisseau Scaran.
Or vous vous retrouvez sans ressources et surtout sans carburant. Vous atterrissez sur un petit asteroide apparemment desert mais une fois a terre vous etes abordé par un drole de professeur qui vous demande de l'aide....

les persos (z'avez pas l'choix)

- Cita: Jeune nebari, male de son espece, la vingtaine. Un peu rebel, il a eu la trés mauvaise idée de tenter de séduire une belle nébari, malheuresement deja "redfirectionné". Il joue beaucoup de son charme, aime se jouer de son entourage, assez inconscient et impulsif il est néamoins un manipulateur non negligeable vu son jeune age. Il a aussi une grande capacité de camouflage du a sa race.

- Colta: le petit frere de Cita. Il a simplement suivi son grand frere en se portant volontaire pour la "redirection morale" nebari. Il est trés débrouillard et parviens a séduire son monde avec la methode "chat potté" (le regard qui tue) Il est encore inocent (il a 10 piges en même temps) et ne comprend pas vraiment pourquoi son frere a fuit. Il a une grande capacité de camouflage, mais baleze le mome!!! Rien a voir avec le frangin!!

- Sybeline: Servant Kalishe. Réduit à l'état d'esclavage, elle a séduit le capitaine scaran pour etre servante dans le vaisseau scaran. Langue bien pendue, grande manipulatrice de charme, elle est aussi d'une intelligence à toute épreuve. Grande scientifique, elle connait par coeur les plantes, leur pouvoir medicinale et est capable de parler plus de 10 langues non traduite par le microbe traducteur. Elle a tout simplement été volé avec le vaisseau par les nébari en fuite. Elle a notament la capacité de "déplacer son centre de gravité" et donc de marcher sur les murs, le plafon...toussa tousssa..

- Lozic: Hybride Nebari/Luxan. Sa couleur de peau est indefinissable, avec des reflets et parfois changeante. Son statut d'hybride a fait de lui un paria, un être a part. Il a aussi hérité de quelques handicapes, notament une grande avresion pour le soleil mais en contre partie une vue quasiment nyctalope.

- Volton: Innérien de son état. Cherchant de quoi manger il s'est retrouvé coincé dans une caisse et embarqué sur le vaisseau Scaran qui a été volé. Il ne pense qu'a manger, pete et rote, ne parle pas beaucoup a part pour insulter tout le monde. Par contre il fait moins d'un mettre et a la capacité de se planquer n'importe ou, surtout dans des endroits impensable. (il peut vivre dans l'eau)

Voili voilou;
Bon je repete: c'est une grande impro, j'ai jamais meujeutiser je veux qu'on se moque pas de moi mais qu'on me corrige (ouais ça pete bien comme mot ça, corriger!)
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline

MessageSujet: Re: [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando   [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:17

Bon pour un peu plus de clarté:

- Cita: = pris par VanFanel
- Colta: debrouillard et discret
- Sybeline: charme, intelligence, pragmatisme
- Lozic = pris par Naerleth
- Volton = pris par un artichaud double.

Dernière édition par Mandoline le Mer 30 Avr - 16:36, édité 3 fois
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline

MessageSujet: Re: [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando   [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:18

Embarassed Embarassed Embarassed

Me suis plantée... ya quelqu'un qui peut mettre tout ça dans recherches de parties?

EDIT (Greewi) : Exaucé.
Naerleth
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Naerleth

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando   [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:23

Si on connait pas Farscape, ça va quand même ?
Moi ça peut m'intéresser !!
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline

MessageSujet: Re: [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando   [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:41

Ouais pas de probleme j'organiserai même surement des projections de ratrapage en attendant;

Par contre je precise: Zakhan et Vanfanel sont automatiquement prévu même s'ils n'ont pas choisi leur perso.
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon

MessageSujet: Re: [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando   [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:48

Si c'est le Samedi 5/4 ca peux se faire pour moi, en fait je suis programmé (ce qui veux dire qu'il peux y avoir du changement) pour bosser de nuit les deux jours du week end, donc commencé à 23h.
Donc le premier jour (le samedi) ca m'arrange, car le lendemain avec mon sommeil, je risque de me reveiller tard.

En fait ... tout dépend de l'horraire et de la durée de la partie Laughing

Si d'autre peuvent avoir plus de sécurité sur leur disponibilité, je laisserais ma place bien sûr !

K'
http://www.anime-read.com
Ludovix
Rôliste chevelu des abysses
Ludovix

Masculin Nombre de messages : 426

MessageSujet: Re: [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando   [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:24

Mandoline a écrit:
je veux qu'on se moque pas de moi mais qu'on me corrige
[mode "André de Caméra Café" ON]

Elle veut qu'on la corrige.... c'est le rève, cette femme !

[mode "André de Caméra Café" OFF]
http://www.ht-arena.com/HerissonFC/
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline

MessageSujet: Re: [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando   [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:13

Ouais je voulais dire "je veux PAS qu'on se moque de moi...."
VanFanel
SAV Colgate
VanFanel

Masculin Nombre de messages : 458

MessageSujet: Re: [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando   [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:26

cheers

Elle n'a pas perdu son temps la p'tiote ^^
Ca fait plaisir !

Tu peux compter sur moi, évidemment Smile
chop-vide-tonneaux
Floodeur en formation
Floodeur en formation
chop-vide-tonneaux

MessageSujet: Re: [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando   [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:29

Ben tu peux compter sur moi mais si c'est en soirée^^
fab
Dans la place
Dans la place

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando   [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:18

J'essayerai bien s'il reste de la place, je suis un grand fan de space opéra (les séries télés, jdr pas trop essayé).
En plus il parrait que je suis plutôt dans la catégorie "tolérant" (dixit brifron) Smile
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut

Masculin Nombre de messages : 916

MessageSujet: Re: [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando   [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:29

Rillette Master a écrit:
Ben tu peux compter sur moi mais si c'est en soirée^^

Whaouh, tu t'es parlé devant la glace Benoit? "écoute Ben, tu peux compter sur moi, je suis toi, tu es moi, va-y, fonce!"

oui, oui, d'accord,poussez pas je connais le chemin...
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon

MessageSujet: Re: [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando   [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:30

Juste au cas où :

Arrow
Faënril
Range-dés
Range-dés
Faënril

Masculin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando   [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:57

Reste de la place ?
http://chatladin.clictopic.net/index.htm
chop-vide-tonneaux
Floodeur en formation
Floodeur en formation
chop-vide-tonneaux

MessageSujet: Re: [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando   [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:22

Tsss je me vengerais un jour Zakhan et puis tu sais très bien ce que je voulais dire!
En fait tu voulais juste me reprendre sachant très bien que je réagirai ainsi^^
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline

MessageSujet: Re: [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando   [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:58

Recacap:

- Zakhan
- Rillette
- Van Fanel
- Naerleth
- Fab

Si desistement:
- Faënril

Khadamon, je suis desolé mais le samedi en journée je me le garde pour la banque, les courses, le menage, toussa toussa... En soiree c'est bon, dimanche en journee c'est bon mais pas le samedi aprem.
Mais si tu as une dispo en dimanche journée je te rajoute un perso c'est promis Very Happy

Pis si ça se passe bien, si je me fais pas lyncher par mes joueurs u si e me fais pas hara Kiri (le gastronome en culotte courte)par humiliation, je me lance dans un deuxieme one shot voir meme une campagne
affraid
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut

MessageSujet: Re: [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando   [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:57

Citation :
Tsss je me vengerais un jour Zakhan
tu ne serais pas capable de me refiler un pot de rillettes avariées quand même?

Citation :
En fait tu voulais juste me reprendre
oui, je ferai n'importe quoi pour te reprendre, courir sur le quai de la gare l'air benêt, t'acheter des kimonos écossais, tout je te dis... ne me quitte pas!

bon sinon j'ai commencé à mater des épisodes de Farscape, c'est du spaceopéra un peu débilos qui heureusement me paraît être du second degré assumé... et ça peut effectivement donner lieu à des scènes hilarantes...
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal

Masculin Nombre de messages : 303

MessageSujet: Re: [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando   [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:27

S'il restait une place, je n'aurais pas dit non (même si je n'ai jamais pu tenir jusqu'au bout un épisode de Farscape).
Greg
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Greg

Masculin Nombre de messages : 386

MessageSujet: Re: [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando   [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:35

Bonne Chance Mando, je suis pas là le 6 avril (et en plus t'a déjà fait salle comble).
N'oublie pas , laisse ton instinct te guider, l'oeil ne voit que la surface des choses
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon

MessageSujet: Re: [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando   [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:55

Mandoline a écrit:

Khadamon, je suis desolé mais le samedi en journée je me le garde pour la banque, les courses, le menage, toussa toussa... En soiree c'est bon, dimanche en journee c'est bon mais pas le samedi aprem.
Mais si tu as une dispo en dimanche journée je te rajoute un perso c'est promis Very Happy

Pas de soucis je comprend ^^

Comme dit il peux y avoir du changement, surtout en ce moment ... Mais ca va c'est assez lointain pour pouvoir prévenir dans un délai raisonnable, donc ... Je te tiens au courant ! Laughing

K'
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline

MessageSujet: Re: [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando   [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:12

On fera ça samedi soir finalement...Si t'es dispo je te crée un Delvien, Pao du 7e niveau qui pris à travers l'orgasme (et est capable de te provoquer en posant ses mains sur les tempes des autres.

Ce n'est pas un animal mais une plante évolué. Ce sera un sacré morceau avec un brin de magie et de telepathie. (un sacré perso rien que pour toi, rien que pour que tu veuille viendre, rien pour que les autres y sois jaloux!)
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon

MessageSujet: Re: [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando   [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:31

Faire de moi une machine à orgasme ? Embarassed Embarassed Embarassed

Ah ouais quand même Laughing

J'en dirais plus la semaine prochaine quand j'aurais mon planning sous les yeux, etc.
Je ferais mon possible Twisted Evil

K'
Greg
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Greg

Masculin Nombre de messages : 386

MessageSujet: Re: [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando   [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:10

Mandoline a écrit:
On fera ça samedi soir finalement...Si t'es dispo je te crée un Delvien, Pao du 7e niveau qui pris à travers l'orgasme (et est capable de te provoquer en posant ses mains sur les tempes des autres.

Ce n'est pas un animal mais une plante évolué. Ce sera un sacré morceau avec un brin de magie et de telepathie. (un sacré perso rien que pour toi, rien que pour que tu veuille viendre, rien pour que les autres y sois jaloux!)

Bon ben finalement je viens en spectateur ou pour filmer la partie jocolor
Luk
Dans la place
Dans la place
Luk

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando   [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:07

Si j'ai bien compris, j'arrive trop tard ???

Snif....
http://incroyableluk.googlepages.com
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut

MessageSujet: Re: [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando   [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:30

C’est le problème de la marche à pied… on admire le paysage, on brûle des calories, mais on va moins vite qu’en scooter…
Mando t’inscrira sûrement en liste d’attente et d’ici avril, il peut se passer tellement de choses…
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal

Masculin Nombre de messages : 303

MessageSujet: Re: [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando   [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:50

Ouais, mais j'étais là avant (mais quelle idée de proposer des choses un vendredi, hop, je reviens de we et, pfou, plus de place Sad).
Maintenant, je compte sur des accidents malheureux pour libérer de la place ...
fab
Dans la place
Dans la place

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando   [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:52

le Zakhan Noir a écrit:

Mando t’inscrira sûrement en liste d’attente et d’ici avril, il peut se passer tellement de choses

> sabotage de freins, chute dans l'escalier, kebab empoisonné, 3 rounds de combat dans deadland (prévoir 8 scéances de jeu pour en voir le bout)...
Faënril
Range-dés
Range-dés
Faënril

Masculin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando   [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:08

Je testerais bien une prochaine comme Luk.
http://chatladin.clictopic.net/index.htm
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline

MessageSujet: Re: [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando   [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:18

Greg désolé mais j'ai bien cru comprendre la derniere fois....quand on étais seul chez moi......qu'on parlais d'allumeuse.....que t'avais pas vraiment le temps en ce moment... Embarassed Embarassed Embarassed

Promis le prochain one shot je te compte par defaut....
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline

MessageSujet: Re: [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando   [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:20

Pour les autres....On verra si je suis toujours en vie aprés ce one shot..... affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando   [one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando Icon_minitime

[one shot] Farscape le 6/04, grande meujeutisation de Mando
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant