Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Semi réel vampire le dimanche 30 mars

Aller en bas 
+18
Turlutator
Calzone
uuuuuy
Morvan
LSCW
Mr Navet
penpen
Taho
VanFanel
Monsieur Artichaut
Cialf
Moona
Mandoline
Fjal
Khadamon
Menditso
chop-vide-tonneaux
david best
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 23/09/2007

Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi réel vampire le dimanche 30 mars   Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:25

Shocked Shocked Shocked

J'ai fait des rêves chelou de Kad' en pompom girl toute la nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
david best
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
david best


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi réel vampire le dimanche 30 mars   Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:46

Il y a des nosferatus qui peuvent t'arranger ça pour tes mains Hollenfurt mais je ne suis pas certain que tu apprécierais.

Moi les rêves de Mando ça me fait peur...

Bon alors votre impression les gens?

Vous seriez prêt à remettre le couvert?
Revenir en haut Aller en bas
Turlutator
Dans la place
Dans la place



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/11/2007

Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi réel vampire le dimanche 30 mars   Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:00

Moi je serait prêt à remettre le couvert sans problème...Par contre niveau remarque je dirais qu'on a été trop court de beaucoup niveau temps, et au niveau nosfératu je dirais qu'il y as des choses à revoir, mais j'en discuterais avec toi david :-)
Revenir en haut Aller en bas
david best
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
david best


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi réel vampire le dimanche 30 mars   Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:18

Je suis d'acord côté temps ce fut vraiment très court, pour les choses à revoir côté Nosferatu je suis bien entendu prèt à en parler avec toi en irl, Turlutator
Revenir en haut Aller en bas
uuuuuy
Range-dés
Range-dés



Nombre de messages : 157
Age : 53
Date d'inscription : 11/10/2007

Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi réel vampire le dimanche 30 mars   Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:12

Coté organisation bien voir trés bien sauf timing trop court .

les choses qui m'ont frappées : la main mise du clan Malkavian sur l'eliseum et les organisateurs :

- Faire des jambon beurre avec de la margarine c'est .... c'est ....top Malkav ( j'ai failli m'évanouir a la premiere bouché !!!! )

- ordonner la reconstruction au plus vite de Notre Dame et juste aprés me déglinguer les 2 mains ( les parpains, je les porte avec les pieds c cà ? ) encore ...du top Malkav

Plus sérieusement c'était mon premier semi et j'ai été impressionné par l'application de tous à incarner au mieux son perso !
C'etait trés sympa de connaitre le visage de beaucoups de membres d'Opale ! ( je note que les filles d'opale sont loin d'etre moches et les gars loin d'etre bete et méchant ! I love you )
( à tous félicitation ! I love you )
( admiration devant la tenue et le role play de Fjal I love you )
( Béatitude devant le role play de mandoline Brujah d'un jour, Brujah toujours!!!!! Quel réalisme troublant .... I love you )

Oui, j'aimerais rejouer avec vous tous !

Pour conclure un petit message codé pour mes alliés : ...concombre ? scratch

study
.
Revenir en haut Aller en bas
david best
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
david best


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi réel vampire le dimanche 30 mars   Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:39

Pour les mains il fallait un exemple, tu as osé sourire, tant pis pour toi Twisted Evil

En plus son altesse n'a jamais dit que vous deviez le faire vous même avec vos petites mains : vous pouvez et devez engager du monde (le pcf reconstruit notre dame)

Au fait message privé de la part de l'ancilla brujah qui a été libéré : il est dommage que seul l'entrée de cet édifice dédié à l'opium du peuple ait été détruit, il aurait fallu continuer et tout détruir ça aurait été un grand pas vers la libération du peuple vis à vis de la religion Twisted Evil (David complètement schyso pour le coup)
Revenir en haut Aller en bas
seth
Range-dés
Range-dés
seth


Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2008

Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi réel vampire le dimanche 30 mars   Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:59

ssssssssalut çssssssssa a l'air ssssssympat le sssssssssemi-R pour quand la prochaine et pour cssse qui esssst dessss perssssso csss'esssst limité a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
-Ed-
Dans la place
Dans la place
-Ed-


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2007

Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi réel vampire le dimanche 30 mars   Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 4:58

yep je me suis bien bidonner ...
Merci a tous. Et principalement a "R.mike, Rillette, & Calzone" pour les critique et leur rire méprisant...

il est vrai qu'on a un peux manquer de temps, j'aurais bien continuer notre conversation avec mr N@vet sur l'harmonie tongue

hollenfurt a écrit:
...concombre ? scratch

heu... constantine?!

pret pour une suite si vous voulez encore de moa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi réel vampire le dimanche 30 mars   Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:21

Disons que le plan loose à été le départ avec 2h de retard.

Dommage car il manquait du coup le Roleplay de "fin de scénar", où Mando et moi devions recevoir les honneurs pour avoir libéré une ancienne d'une mort imminente (si ce n'était l'inquisiteur buter par un lupus (d'ailleurs foutaient quoi ici eux Oo ?) c'etait peut etre les lupus qui l'aurait tué) et tout le tralala ... l'était bizarre d'ailleurs l'ancienne mais bon, j'en dit pas plus What a Face

Une chose que je regrette quand meme un peu : le manque "d'originalité" dans les feuilles des persos (du moins pré tiré), peut être un manque de temps, mais les répartitions n'étaient pas forcément conforme au personnage (de mon avis) et peut être un peu "limité" (en même temps nouveau né tout ca ...) et bien sûr tous né le même jour avec la même date d'étreinte What a Face
Mais ce n'est que détail, sinon que la prochaine fois je tenterais de faire ma feuille moi même ^^
Ne pas pouvoir buter une goule parce qu'on à 7 en huma, quand on est Bruj' ... qu'on a déjà tué sans problème en étant humain soit étant psychotique (Mando) soit ayant fait la guerre (moi), je trouve ca un peu "limite".

Heureusement rien de suffisemment gênant pour gâcher le plaisir de jouer donc ça va ^^

Et sinon pour Hollen .... Hirondelle What a Face


Et pour Mando : Shocked En même temps si ca t'aide à ne plus avoir de crampe quand tu essayes de tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler ... Twisted Evil

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 23/09/2007

Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi réel vampire le dimanche 30 mars   Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:22

Shocked A c'était dans MA bouche qu'il fallait le faire????

Suspect Me suis encore fait avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi réel vampire le dimanche 30 mars   Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:30

J'adore ma soeur jumelle I love you

K'

Spécial dédicace à Mr Navet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 28/01/2008

Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi réel vampire le dimanche 30 mars   Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:13

En vrac,
Des vampires de jour, cela gache un peu l'ambiance ...
Un jeu globalement sympa, avec une absence marquée de potiches et de pots de fleurs ...
Des conversations intéressantes ...
Trop de retard au démarrage et une fin un peu tardive qui n'a pas permis de débrieffer sur place ...
Penser à ... du maquillage ou des masques pour les nosferatus, un costume pour l'ancilla ventrue (et un autre pour le prince), un cerveau (plusieurs ce serait mieux, mais il ne faut pas pousser non plus) pour les brujahs, du beurre pour les sandwiches, ...

Sinon je n'ai pas trop compris ce que faisait l'inquisition, des garous, un ancien lasombra et un salubri dans le coin, mais bon, on va dire que c'est normal ...
Commentaires toujours en vrac. Beaucoup de Toreadors, mais c'est normal (au passage, c'est très dur de jouer un Toreador convainquant), beaucoup (trop) de Brujah (et pas subtils), un gangrel perdu en ville, peu de malkavian (mais leur esprit avait envahi d'autres clans) et une absence de camarades de jeu Tremere (Sad).

Pour conclure, je me suis bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
uuuuuy
Range-dés
Range-dés



Nombre de messages : 157
Age : 53
Date d'inscription : 11/10/2007

Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi réel vampire le dimanche 30 mars   Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:45

J'ai compris le message Fjal....

Ce soir double ration de cervelle au beurre noir pour les brujah !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 23/09/2007

Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi réel vampire le dimanche 30 mars   Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:50

Suspect Nan mais........c'était pas du RP les conneries que je balançaient hein!


clown Bon aller si un peu quand même!
Revenir en haut Aller en bas
david best
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
david best


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi réel vampire le dimanche 30 mars   Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:04

Khadamon a écrit:
Disons que le plan loose à été le départ avec 2h de retard.

Dommage car il manquait du coup le Roleplay de "fin de scénar", où Mando et moi devions recevoir les honneurs pour avoir libéré une ancienne d'une mort imminente (si ce n'était l'inquisiteur buter par un lupus (d'ailleurs foutaient quoi ici eux Oo ?) c'etait peut etre les lupus qui l'aurait tué) et tout le tralala ... l'était bizarre d'ailleurs l'ancienne mais bon, j'en dit pas plus What a Face

Une chose que je regrette quand meme un peu : le manque "d'originalité" dans les feuilles des persos (du moins pré tiré), peut être un manque de temps, mais les répartitions n'étaient pas forcément conforme au personnage (de mon avis) et peut être un peu "limité" (en même temps nouveau né tout ca ...) et bien sûr tous né le même jour avec la même date d'étreinte What a Face
Mais ce n'est que détail, sinon que la prochaine fois je tenterais de faire ma feuille moi même ^^
Ne pas pouvoir buter une goule parce qu'on à 7 en huma, quand on est Bruj' ... qu'on a déjà tué sans problème en étant humain soit étant psychotique (Mando) soit ayant fait la guerre (moi), je trouve ca un peu "limite".

Heureusement rien de suffisemment gênant pour gâcher le plaisir de jouer donc ça va ^^


K'

Alors les deux heures de retard si plus de pjs c'étaient bougé le c... pour me rencontrer on aurait pu y remédier Cool

Pour les feuilles de perso voir plus haut, si plus de pjs c'étaient... No

Si tu veux faire ta feuille toi même je suis parfaitement disposé à te rencontrer, c'est d'ailleurs valable pour tous Cool

Alors la Bête et toi ce n'est pas la même chose, les meurtres en temps de guerre c'était sous forme humaine, sous forme de vampire, tu es obligé de garder un rien d'humanité, sinon tu ne te contrôles plus et en plus tous les brujahs ne sont pas des brutes épaisses, nom de Zeus. study
Revenir en haut Aller en bas
Calzone
Dans la place
Dans la place
Calzone


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 13/07/2007

Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi réel vampire le dimanche 30 mars   Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:51

Je me suis bien marré. C'était ma toute première partie de semi-réel et aussi ma toute première partie de Vampire donc j'étais un peu largué mais je trouve le concept assez excellent et j'ai hâte de retenter l'expérience ( et cette fois ci je me renseignerais sur les règles avant de venir, ça pourra m'être utile... Very Happy ). En tout cas merci aux MJs.
Revenir en haut Aller en bas
Cialf
Dans la place
Dans la place
Cialf


Nombre de messages : 36
Age : 61
Date d'inscription : 03/09/2007

Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi réel vampire le dimanche 30 mars   Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:59

Et pourquoi tout le monde fait cette réputation aux Brujah, d'abord? Il y a quand même eu, grâce à nous, des instants de poésie pure. Quand nous avons obligé un Toreador à chanter du Sardou (je crois). Quand Mandoline a exécuté une chorégraphie sauvagement moderne devant Son Altesse. Quand la Goule nous a balancé ses tentacules d'ombre avant de sangloter et de nous dire "Connaissez-vous le grand amour?"
Le cerveau du clan, en l'absence de tout Ancien pour nous éclairer, c'était éventuellement moi (si j'en crois mon chiffrage). J'avais plusieurs pistes à creuser, sauf que la bande était déjà partie pour la virée à Notre-Dame, que j'ai juste eu le tems de les rejoindre en route et que je n'ai pas eu le temps de résoudre quelques énigmes qui me titillaient (mais j'aurai ma revanche, ha ha!)
Par exemple, si les Américains ont été étreints à la même date que nous et si c'est voulu, ça cache forcément quelque chose de beaucoup plus vaste. Il y a de la date fatidique dans l'air. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi réel vampire le dimanche 30 mars   Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:40

david best a écrit:

Alors la Bête et toi ce n'est pas la même chose, les meurtres en temps de guerre c'était sous forme humaine, sous forme de vampire, tu es obligé de garder un rien d'humanité, sinon tu ne te contrôles plus et en plus tous les brujahs ne sont pas des brutes épaisses, nom de Zeus. study

"Un rien d'humanité" : Oui.
7 et nous dire qu'on peux pas buter une goule : Bof.

Quand on est psychotique ou franchement atteint lors de la guerre en Irak, la vie humaine n'a déjà pas grande valeur ... alors en Vampire ?
Que cela nous expose à de plus grand danger vis à vis de "la Bête" ouais ok, no problemo.
Mais là c'était beaucoup trop, selon moi ^^

Mais encore une fois, ce n'etait pas dramatique puisque cela n'a pas empeché le plaisir de jouer ^^

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
chop-vide-tonneaux
Floodeur en formation
Floodeur en formation
chop-vide-tonneaux


Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92
Date d'inscription : 23/10/2007

Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi réel vampire le dimanche 30 mars   Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:05

J'ai vraiment apprécié ce semi réel avec toutes ses intrigues, ses coups bas et ses révélations^^

Et je dois avouer qu'avoir fait l'autre partie m'a mis de ces batons dans les roues que s'en étaient trop bien^^

alors sans regret j'ai apprécié même si je n'ai pas suivi tout les problèmes du scénario... Mais je vois déjà une trame se dessinai au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Herr A. Neir
Dans la place
Dans la place
Herr A. Neir


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi réel vampire le dimanche 30 mars   Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:42

Citation :

Quand on est psychotique ou franchement
atteint lors de la guerre en Irak, la vie humaine n'a déjà pas grande
valeur ... alors en Vampire ?
Que cela nous expose à de plus grand danger vis à vis de "la Bête" ouais ok, no problemo.
Mais là c'était beaucoup trop, selon moi ^^

A Vampire, ça dépend de la voie que ton perso suit. Les voies sont des codes de conduites mi-mystiques mi-philosophiques qui enseignent à vivre avec la bête.
En tant que camariste, vous êtes sur la voie de l'humanité, et l'humanité elle professe à peu de chose près qu'on ne doit tuer qu'en toute dernière extrêmité (et en plus, vous êtes obliger de barrer la route à votre frénésie au lieu de la contrôler... tss...).
Ceci dit, il y a plein d'autres voies pour les vampires non camaristes, qui professent bien autre chose: se plier à sa bête, la primauté de son plaisir personnel,...
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi réel vampire le dimanche 30 mars   Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:09

Ouaip, justement, en tant que nouveau né (1 mois depuis l'étreinte), et en prime Brujah (autant dire que notre Sir bah ... Razz ) ... y avait quand même moyen de moyenner je pense What a Face

Mais bon moi ce que je retiens c'est que c'était bien marrant et que j'y retournerais ! cheers

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 28/01/2008

Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi réel vampire le dimanche 30 mars   Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:29

Bien dans ces conditions, tu es plus humain en tant que vampire qu'en tant qu'humain. Ton étreinte est donc une bénédiction pour toi Smile

Pour tuer quelqu'un de sang froid, je crois qu'il faut être à 2 ou 3 en humanité pour ne pas avoir à ciller (ou réfléchir). D'un autre côté à ce niveau là, tu dors deux heures de plus par nuit, le moindre oubli de l'un de tes titres ou une allumette craquée à 10 mètres risque de te faire partir en frénésie ...

Maintenant, tu peux toujours tenter le coup, mais tu risques fort de perdre des points en humanité et dans tes vertus ... j'espère qu'il y aura toujours quelqu'un à tes côtés pour te dissuader de commettre un tel péché.
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi réel vampire le dimanche 30 mars   Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:38

Bah "c'est l'jeu ma pauv' Lucette"

Des tueurs de sang froid il y en a de base en humain, alors en vampire Suspect

Et on parle de tuer une goule, c'est pas tout à fait un innocent non plus, surtout une goule qui a été hostile vis à vis de toi, si ça c'est pas des raisons pour la décapiter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi réel vampire le dimanche 30 mars   Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:46

En l’espèce, rien ne vaut l’innocence…
Sur table, avec mon Brujah, j’étais dans un combat intense, presque à court de sang sans le savoir, et j’ai commis uen diablerie, en vidant le Gangrel anti-tribu que j’avais terrassé… eh bien, aussi bien mon perso (jet de conscience raté) que moi-même (qui ne connais plus les règles et l’univers depuis bien longtemps) n’avons pas du tout pris conscience de l’énormité de la chose… et du coup, ça passe mieux…
Revenir en haut Aller en bas
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 28/01/2008

Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi réel vampire le dimanche 30 mars   Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:57

Et pense au vampire à 9 en humanité ... chez qui mentir pose un cas de conscience ...
Tu en connais beaucoup des humains qui ont ces problèmes ?

Au moins à 7, je crois que voler ne te pose plus aucun problème ...


Pour revenir à la partie, mention spéciale au pauvre Malkavian perdu dans tout cela (et qui semble trop normal pour ne pas être louche) et à Menditso pour son côté destabilisant et inquiétant. Sinon, passant devant Notre Dame tous les jours, j'en ai profité pour voir les portes ... bon une voiture ne passe pas (peut-être une smart), elle doit se farcir les épaisses grilles de protection de l'entrée pour finir par s'encastrer dans un pilier séparant chacun des battants de chacune des trois portes. Donc je n'ai toujours pas compris ce qui s'était passé précisemment à Notre Dame Sad
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi réel vampire le dimanche 30 mars   Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:41

Fjal a écrit:
Et pense au vampire à 9 en humanité ... chez qui mentir pose un cas de conscience ...
Tu en connais beaucoup des humains qui ont ces problèmes ?

Au moins à 7, je crois que voler ne te pose plus aucun problème ...

Beh y en a qui refuse de mentir à ce point, c'est rare ouais, aussi rare que des serial killier type Jack the Ripper.

Mais il y a une juste mesure entre 1 et 9 en huma, en fonction du BG du personnage. Et je pense juste que 7 pour des psychotiques qui aimaient décapiter et boire le sang des chats et lapins de ses voisins dès l'age de 4, 5 ans ... ca ne mérite pas 7, ni un cas de conscience pour buter une goule ^^

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
uuuuuy
Range-dés
Range-dés



Nombre de messages : 157
Age : 53
Date d'inscription : 11/10/2007

Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi réel vampire le dimanche 30 mars   Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:05

Je suis d'acc avec Kadh : jouer une équipe de Brujah comme des scouts ou des castors junior alors qui se font taper dessu c'est débille et a en croire mon petit doigt, y avais trés peu de pjs a - de 7 en huma a l'eliséum !!!

Pour les boubles battant de Notre Dame.... Faut croire qu'on roulait en smart effectivement Wink

Si les Brujah n'avaient pas foutu la merde, on attendrais tous encore la fin du scénar a l'éliseum en se donnant des airs de comploteurs, en complotant sur ...du vent et des on dis...

Et pis ton ancilla serais mort betement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 28/01/2008

Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi réel vampire le dimanche 30 mars   Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:53

Des gens avec moins de 7 en humanité, bah si il y en avait (peu soit ...) Smile

Concernant mon ancienne, si j'ai accompagné une bande de Brujah c'était bien pour la récupérer. Je n'ai même pas eu besoin de les persuader d'aller voir ce qu'il y avait dans la cathédrale ... braves petits Very Happy

Concernant ton humanité, rassure toi, tu la perdras bien assez rapidement ... et il y a tout plein d'emmerdes a avoir peu en humanité ...
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi réel vampire le dimanche 30 mars   Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:54

En même temps une ancienne qui pu la vrai foi moi je dis, c'est louche ! Laughing

Et concernant le fait de pas fouiller la cathédrale, y aurait fallu trimballer le 3eme oeil partout, et y avait des Lupus Suspect

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
david best
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
david best


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi réel vampire le dimanche 30 mars   Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:04

On dit lupin et pas lupus, en plus lupus est un singulier, au pluriel c'est lupi Twisted Evil study

Pour l'humanité Khad il faudra qu'on en parle en irl parce que là c'est un trop vaste sujet et on ne peut pas l'aborder simplement par forum interposé (contrairement à certains je n'aime pas trop m'étendre par forum interposés) albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi réel vampire le dimanche 30 mars   Semi réel vampire le dimanche 30 mars - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semi réel vampire le dimanche 30 mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» one shot animonde-dimanche 9 mars
» [Campagne] Vampire mascarade
» [One-shot] Vampire the mascarade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Activités :: Recherche de partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser