Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!!

Aller en bas 
+16
chop-vide-tonneaux
Tomoyo
galadrieve
Ironick
Riddle
okhin
Faënril
Nicooo
Doudou
Loris
Moona
Monsieur Artichaut
Bifron
penpen
Dreyf
Khadamon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tomoyo
Neophytus rolisticus
Tomoyo


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 07/02/2008

Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!!   Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:35

A la base ce topic était pas censé parler de manga et autres animes??
Si oui, dans ce cas vous lisez, regardez, jouez à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoyo.oldiblog.com
chop-vide-tonneaux
Floodeur en formation
Floodeur en formation
chop-vide-tonneaux


Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92
Date d'inscription : 23/10/2007

Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!!   Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:04

Bon le dernier manga que j'ai du lire est le "je ne suis pas un ange" de Ai yasawa, je suis en train de me refaire les Angel sanctuary dans la nouvelle collection.
Pour le dernier anime alors la ça va être un peu plus tendu c'était si je ne me trompe pas un épisode d'Eyeshield 21.
Et je joue à Tales of Eternia sur ma psp.
Eyh ej sui presque sur d'avoir répondu a toute les questions^^
Revenir en haut Aller en bas
Ironick
Rôliste à louer
Rôliste à louer
Ironick


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 50
Localisation : le XIII
Date d'inscription : 21/08/2007

Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!!   Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:48

à ce niveau là c'est court pour moi: GTO, Full Metal Alchemist, des longs metrages de temps en temps en video, j'ai du voir que Akira au ciné, je n'ai que Gunm en BD chez moi, bref je suis loin d'etre un manga maniac: cela dit quand j'etais tio j'ai passé 15 ans de ma vie à me goinfrer de télé, de Spectroman à Dragon Ball, X-or, Albator, Candy et Princesse Sarah et Jeanne et Serge: ça explique peut etre pourquoi je ne joue qu'à Lycéennes Rpg et de façon totallement ironique et debile.

Cela dit, je suis quand meme surpris du sujet du post: c'est la premiere fois que j'entends parler d'une concordance roliste/manga. Peut etre bien pour les plus jeunes d'entre nous, mais des rolistes de ma generation (que je connais) ou un peu plus jeune, on connait et on apprecie, c'est sur, mais pas au point d'etre une reference courante. Tolkien, oui, Sanguku, non. A part peut etre Ken le survivant, pour les dialogues debiles qui frisent le haut de gamme à egalité avec les films de Stalone.

Ou alors je suis trop vieux, il est l'heure pour moi de quitter ce monde et de partir vivre seul dans la montagne avec mon Goldorack en peluche de quand j'etais bébé (parce que quand meme c'est lui le plus grand des heros).
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Samouraï mexicain
Samouraï mexicain



Masculin Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Tokyo / Seine Saint-Denis
Date d'inscription : 27/03/2007

Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!!   Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:57

Ah ton cas me rassure. Rolling Eyes
Je pense que tu peux laisser ton Goldorack en peluche sur ton étagère.

Personnellement je suis relativement boulimique de mangas (mais pas d'animés), ceci dit, ça m'est bizarrement jamais arrivé de vouloir mêler ces inspirations avec ma pratique du JDR.
J'ai jamais été trop tenté de faire ça, sans doute parce que beaucoup d'univers mangas (pas tous, hein) voient tous leurs éléments centrés autour d'un seul personnage, le héros, ce qui fait qu'on peut difficilement les réutiliser sans avoir à impliquer le héros du manga dans sa partie.
Après.. une vision parodique à la Lycéennes RPG, même si ça n'exploite pas du tout le manga de la même manière, ça me semble bien bonnard, en effet. Cool

En parlant de GTO... j'apprécie d'autant plus ce mangas depuis que je me suis rendu compte à quel point il pouvait être (tristement?) lucide sur la société japonaise. Young GTO (shonan junai gumi) vaut aussi son pesant de cacahuettes, mais dans un style assez différent.
A part ça je suis fan de Satsuma et Tengu, pour ceux qui aiment les mangas historiques, ou des travaux de Jirô Taniguchi (Un quartier lointain, L'homme qui marche...).
Revenir en haut Aller en bas
okhin
Écran en triptyque
Écran en triptyque
okhin


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Un peu partout, et surtout nulel part (mais sinon, Paris)
Date d'inscription : 12/05/2007

Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!!   Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:59

Ironick +1.

L'amalgame geek/rôliste/otaku est trés récent alors que c'est pas énormément vrai (bon, le geek si, pas forcément geek of computing ou geek of math, mais le JdR nécessite quand même assez souvent de s'intéresser de manière assez pointue à des sujets qui, finalement, ne nous ervent pas tant que ça IRL).

Mais les geeks ne sont aps tous rôliste (j'en connais un paquet de geek qui ne collent pas), le rôliste n'est pas forcément otakus et l'otaku n'est pas forcément roliste (et grand bien nous en garde).

Et pour que tout reste à peu prés clair, voici un plan pour vous situer: Vous êtes ici ET on voit trés bien la différence geek/otakus (bon, ça manque de rôliste effectivement, mais je pense qu'il n'y a pas de "profil" pour le JdR".

Et sinon, pour rester dasn le sujet, j'ai effectivement été élevé minot à grand coup de club dorothée (et donc oui, j'ai vu des lives de benneyB) et au menu il y avait Jayce que j'aimait bien (mais qu'est-ce que ça a mal vieilli), Albator et ses séquelles (Cosmo Warriori 0, Galaxy Express, etc) et mes sœurs étant majoritaires à la maison, des trucs plus gnan gnan telles que Princesse Sarah, Les 4 filles du Dr March, etc...

Et sinon, récemment, me suis topé Cowboy Bebop, et je suis un gros fan (ne serait-ce que pour le travail autour de la musique omniprésente dans tous els épisodes, parfaitement intégrées et dosée) et GITS (mais là, c'ets plus pour le côté, oui, je peux le faire à SR ou à Cyberpunk. Bien que les problématiques politiques soulevées soient quand même franchement intéressante
et bien traitées).

Mais rien à voir avec un otaku hein, j'encadre pas Naruto (bon, GTO 'a bien fait rire, mais moins que du Kaamelott par exemple), juste que je suis éclectique et que je lit/regarde/écoute un peu de tout (bon, ya vraiment trop de truc que j'aime pas en manags, ce qui me bloques pour explorer un peu cette branche).

Okhin
Revenir en haut Aller en bas
falduin
Neophytus rolisticus



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!!   Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:46

Idem j aime beaucoup les mangas ( meme si je me mets doucement a la BD traditionelle non humoristique et aux comics ) mais je ne me suis jamais laissé tenté par une adaptation au jdr , et pour te répondre , j abomines Naruto ( un prodigieux gachis , alors que certaines idées etaient bonnes ) shippuden ( les episodes récents pour ceux qui ne le lisent pas ) sont gerbants de nullité ( je le penses vraiment hein c est pas du troll ) seul bon point naruto a donné naissance a...

Raruto ça c est du bon Laughing ( au passage je trouve death note chiant et surtout prententieux mais c est vraiment du ressenti la )

Sinon je suis surtout shonen et en gros ce que j aime :

hunterxhunter ( pour moi clairement le manga le mieux pensé que j ai lu , si on passe les 4 premiers tomes , avec des vrais morceaux de scenarios dedans)
Ranma , love hina , one piece parceque qu est ce que c est drole quand meme
Blame et bleach pour les dessins et l ambiance
FMA pour l idée générale et les personnages ( ahsi ça une fois j ais essayé de l adapter a WH)

en anime , j essayes blue gender actuellement vu que je cherches des inspis pour vermine ,
evangelion est enorme ( et vive cthulutech )
Revenir en haut Aller en bas
Ironick
Rôliste à louer
Rôliste à louer
Ironick


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 50
Localisation : le XIII
Date d'inscription : 21/08/2007

Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!!   Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:36

evangelion, moi y'en a pas comprendre. L'histoire de Jesus le robot geant c'est ça? celui avec 5 fins alternatives?

Robotech a la limite c'est cool.

Cthulhutech= hérétique! Païen! c'est comme si j'avais essayé de masterisé un Lycéennes Zombies ou un Lycéennes Cthulhu...ah si en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Poufpouf
Dans la place
Dans la place
Poufpouf


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2007

Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!!   Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:51

En manga papier, j'ai lu des Taniguchi (quartier lointain, l'homme qui marche qui est sans doute ma bd de chevet, le Kaze No Sho est jusqu'à présent l'un des manga de sabre que je préfère) bien qu'il n'ait pas fait que du bon, Planetes qui est franchement sympatoche et a l'avantage d'être en 4 tome. J'adore également L'Habitant de l'infini (dessins magnifiques, bons combats, beaucoup de personnages secondaires assez fouillés) Berserk et les Urasawa (Monster, 20th century boys). Naruto, personnellement je trouve que les.. allez disons les 12 premiers tomes sont pas trop mal , je comprend pas trop la haine que ce manga suscite ,même si je suis d'accord pour dire qu'il perd tout intérêt au bout d'un moment (dès que les combats semblent se résumer à des sorts d'Armageddon ou de Pluies de météores) mais bon de toute façon c'est clairement pas un manga que j'achèterai. J'ai lu avec plaisir les Blame! (univers et dessins assez originaux) , Hellsing et Coq de combat (qui a le grand avantage d'avoir un héros plus que franchement ambigu). Je ne peux pas conclure ce paragraphe sans mentionner les Akira (et puis GITS aussi) qui sont pour moi des références.

En anime, je suis tombé amoureux de Mushishi. Sont aussi excellents les Hainbane Renmei, sorte d'ovni mangesque un peu comme mushishi: contemplatif, calme, tout repose sur l'ambiance qui s'en dégage. Je ne peux que recommander évidemment les Samuraï Schamploo (très bonne animation, avec des combats excellents, beaucoup d'humour, des personnages pas très originaux mais qui ont la classe et sont sympathiques), ainsi que la Mélancolie de Haruhi Suzumiya, anime amusant, bien fait et à la narration assez original (raconté en voix off par l'un des personnages, assez attachant et ironique). En seulement 6 épisodes, Furikuri est à noter: complètement baré mais en restant cohérent et finalement bien tripant.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Samouraï mexicain
Samouraï mexicain



Masculin Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Tokyo / Seine Saint-Denis
Date d'inscription : 27/03/2007

Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!!   Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:45

Poufpouf a écrit:
En manga papier, j'ai lu des Taniguchi (quartier lointain, l'homme qui marche qui est sans doute ma bd de chevet, le Kaze No Sho est jusqu'à présent l'un des manga de sabre que je préfère) [...]

cheers
J'ai pas pensé à citer le Livre du Vent, mais je partage ton enthousiasme ! De tous les mangas sur les arts martiaux que j'ai pu lire, c'était de loin le plus fouillé techniquement, on sent qu'il y a eu un travail d'acharné très rigoureux sur les différentes écoles martiales, les chorégraphies, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Neophytus rolisticus
Tomoyo


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 07/02/2008

Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!!   Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:24

Vu que j'ai posé la question je vais m'y mettre aussi :p

Donc en lecture: No Bra, Utena, Cantarella, Ranma1/2, Alice19th, +Anima, Monsieur est servi, ceux qui chassent les elfes, Card captor sakura, Futari ecchi, ...

Pour ce qui est des animes: on va les classer en genre
magical girl: mermaid melody, card captor sakura, UFO princess Walkyrie, ...
shonen: chobit's, ranma 1/2, ...
shojo: fruits basket, candy, full moon wo sagashite, ...
ecchi: he is my master, monsieur est servi, futari ecchi, ...
divers: Air, Kanon, Rozen maiden, Clannad, Lucky star, ...
hentai: darling, immoral sister, spa of love, another lady innocent, ...



Après en jeu: Air, Utawareru mono, Fate stay nigth
quand je les aurai installés depuis le temps que je les ai.

Bon vu que certains savent que je fais du cosplay voilà ce que j'ai fait et vais faire:
chobit's, FF7, FF10-2, FF12, he is my master, lineage saga, lucky star, tenshi no angelique, idol master, ...
Je crois qu eje vais m'arreter là ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoyo.oldiblog.com
Ironick
Rôliste à louer
Rôliste à louer
Ironick


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 50
Localisation : le XIII
Date d'inscription : 21/08/2007

Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!!   Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:04

gnaaaa, excuse moi, t'as une ligne qui est toute petite, sous divers j'arrive po à lire. T'as du faire une fausse mamoeuvre, t'inquiete pas ça arrive à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Neophytus rolisticus
Tomoyo


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 07/02/2008

Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!!   Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:10

Ironick a écrit:
gnaaaa, excuse moi, t'as une ligne qui est toute petite, sous divers j'arrive po à lire. T'as du faire une fausse mamoeuvre, t'inquiete pas ça arrive à tout le monde.

non non c'est pas une fausse manoeuvre c'ets volontaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoyo.oldiblog.com
Moona
Range-dés
Range-dés
Moona


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Versailles pour le moment
Date d'inscription : 19/06/2007

Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!!   Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:32

C'est marrant les bout d'hentai que j'ai vu, je n'ai jamais noté les titres... Comme quoi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Neophytus rolisticus
Tomoyo


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 07/02/2008

Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!!   Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:03

comme quoi y a pas la même vision quand une fille regarde un H par rapport a un mec Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoyo.oldiblog.com
Nishruu
Gentil Administrateur
Nishruu


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Date d'inscription : 21/03/2007

Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!!   Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:08

Je sens que Moona va se fâcher si tu insinues que c'est un mec Razz...
Revenir en haut Aller en bas
https://opale.forumgratuit.be
Tomoyo
Neophytus rolisticus
Tomoyo


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 07/02/2008

Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!!   Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:38

Nishruu a écrit:
Je sens que Moona va se fâcher si tu insinues que c'est un mec Razz...

Pourquoi ?? C'est une fille?
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoyo.oldiblog.com
chop-vide-tonneaux
Floodeur en formation
Floodeur en formation
chop-vide-tonneaux


Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92
Date d'inscription : 23/10/2007

Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!!   Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:39

Qui a dit que c'était une insinuation? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Moona
Range-dés
Range-dés
Moona


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Versailles pour le moment
Date d'inscription : 19/06/2007

Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!!   Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:51

Ok je suis un "camioneur"!


ps:Tomoyo, le petit symbole qui ressemble à un plus surmonté d'un cercle et qui est violet sur le forum (juste en-dessous de l'avatar), c'est le symbole "féminin".
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!!   Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:52

Je connais tous les titres des Hentai que j'ai aimé, et je suis un mec Twisted Evil Comme quoi ça n'a rien à voir Razz

Moona a écrit:
Ok je suis un "camioneur"!

Damned ! Faut que je prenne rendez vous avec un ophtalmo au plus vite ! Suspect

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!!   Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:32

Rillette Master a écrit:
Qui a dit que c'était une insinuation? rendeer
Approche, toi: on va causer...
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!!   Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:34

Dreyf a écrit:
Rillette Master a écrit:
Qui a dit que c'était une insinuation? rendeer
Approche, toi: on va causer...

Fait gaffe, il a fait des études ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
chop-vide-tonneaux
Floodeur en formation
Floodeur en formation
chop-vide-tonneaux


Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92
Date d'inscription : 23/10/2007

Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!!   Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:50

Mais euh Dreyf si on peut même plus rire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!!   Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:52

remarque camionneur,, c'est mechant mais il aurais pu dire pire
"elle c'est pas le camionneur, c'est le camion"
Revenir en haut Aller en bas
chop-vide-tonneaux
Floodeur en formation
Floodeur en formation
chop-vide-tonneaux


Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92
Date d'inscription : 23/10/2007

Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!!   Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:54

Mais le pire c'est que c'était même pas mechant a la base c'etait un trip... Rholala comment les personnes peuvent partir au dela du phénomène initial.
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!!   Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:57

euh apres le week end que j'ai passé... le coup du phenomene initial ...
t's pas idée de ce que ca adonner de cloitrer une 20 aine de personne dans la meme baraque.
y en un qui a dit " coin"
un autre "papoum"
maintenant y en a presque a tout les post sur le forum des coin edes papoum.
le raz de marée de massacrage de neurone ferait passé le tsunami de 2004 pour une vaguelette.
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!!   Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 4:16

penpen a écrit:
remarque camionneur,, c'est mechant mais il aurais pu dire pire
"elle c'est pas le camionneur, c'est le camion"
Hummm... si ma mémoire est bonne il y en a bien un qui a tenté le terme "camionnette" samedi soir au Teddy's...

Rillette Master a écrit:
Mais euh Dreyf si on peut même plus rire... Razz
Mais si, mais si: on va rire, crois-moi...
Bon, je vais te laisser une chance en proposant un choix d'arme te convenant.
Epée, arc, origami, ratafia, hydromel, vodka, nouvelle, alexandrin, fondant au chocolat, saucisson sec fumé, D20...


Hein? Manga?

Heu...

GITS SAC, bien sur, pour enfin de vrai scénar et des persos secondaires bien traités (tout est bon, en fait, sauf l'élément kawaï obligatoire (les taki) et la major avec son uniforme guêpière ridicule).
Akira, le Premier...
Cow-Boy Be Bop et Samuraï Champloo, bien sur.
X, parce que je suis un fan de fantastique contemporain (donc ajouter tous les trucs du genre, darker than black, witch hunter robin, etc...) et de gris.
Banner/crest of the stars, pour les combats spatiaux qui n'impliquent pas des gamines à gros poumons ou des ados emos apathiques (pléonasme), mais plutôt de la tactique.
Les derniers macross (zéro par exemple), uniquement pour les combats aériens, là, mais ça suffit.
Endless Odyssey: parce que malgré tous ses défauts, c'est le seul Albator potable (beaucoup plus dark) depuis le 78 et que j'ai été élevé à Albator, Goldorak et San Ku Kaï, moi: ça a fixé mes bases morales. Et puis du blues, même basique, c'est toujours sympa, même si pour moi l'Atlantis restera toujour bleu nuit.
Oruchuban Ebichu: de l'humour plus que limite, un dessin très moche, mais...
Kor: Madokaaaaaa...
ROD: le pouvoir du papier, beaucoup d'imagination et... et j'adore les livres, c'est sacré aussi pour moi, donc...
Excell Saga: pour le côté dejanté.
Lodoss: il y a eu mieux depuis, mais ça reste un grand classique. Et autant Parn est niais, autant Ashram a LA classe.
Black Lagoon: ne casse pas trois pates à un Donald question scénar (surtout quand on avance et que tout se centre sur deux personnages alors que les autres étaient à développer), mais ça bouge bien.
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!!   Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:40

Dreyf a écrit:
Hummm... si ma mémoire est bonne il y en a bien un qui a tenté le terme "camionnette" samedi soir au Teddy's...

Raté !
C'etait bien "Camionneur", par notre ami Basque dit le finaud Suspect

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!!   Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:22

Non, il y a eu "camionneur", ça c'est sur, mais l'un a parlé de "camionnette" (et il a de la chance que je ne me souvienne absolument pas de qui il s'agit, sinon il aurait déjà la marque de ma basket droite tatouée dans le bas du dos).
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 52
Localisation : perdu en yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!!   Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:26

bon j'ai bien envi de participer la ........
mais je tiens a la vie alorsje me contenterais de lire sans rien dire
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!!   Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:30

En même temps, j'ai comme la bizarre impression que ce n'est pas moi qui te fais peur, mon Guigui.

Nonobstant, je ne peux m'empêcher de commenter ton changement: tu aimes les signatures de gladiateurs (tus, pardon), mon Guizmo, on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!!   Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime ? Manga ? Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Discussions :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser