Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Recherche table] Yvelines à partir de Février

Aller en bas 
+7
guizmo
Dreyf
penpen
chop-vide-tonneaux
Riddle
dimmu borgir
Gambit78
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gambit78
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Gambit78


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 13/01/2008

[Recherche table] Yvelines à partir de Février Empty
MessageSujet: [Recherche table] Yvelines à partir de Février   [Recherche table] Yvelines à partir de Février Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:57

Bonjour, je viens de déménager dans les Yvelines et je cherche une ou plusieurs tables pas trop loin. Je suis assez ouvert en terme de styles et de thèmes. Je suis un "vieux" joueur, même si je n'ai pas joué en continu. Par contre, je suis "fidèle" aux parties que je suis et j'évite les visites occasionnelles.
Je suis fan de Runequest, de L5R, de Cthulhu mais j'ai pratiqué bcp d'autres choses. Je suis aussi assez nostalgiques de certains univers d'ADD2 : Planescape jocolor, Dark Sun sunny , Birthright king ...

J'attends vos propositions cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dimmu borgir
Neophytus rolisticus
dimmu borgir


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : aubergenville 78
Date d'inscription : 30/12/2007

[Recherche table] Yvelines à partir de Février Empty
MessageSujet: Re: [Recherche table] Yvelines à partir de Février   [Recherche table] Yvelines à partir de Février Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:28

enfin celà fait du bien de trouver un vieux de la vielle
tout comme toi je cherche une table ou une association pouvant m'accueillir
je suis master l5r et star wars
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

[Recherche table] Yvelines à partir de Février Empty
MessageSujet: Re: [Recherche table] Yvelines à partir de Février   [Recherche table] Yvelines à partir de Février Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:14

je compte monter une campagne Tigres-Volants sur Saint-Cyr... au choix le lundi après-midi ou un soir dans la semaine(variable) pour des parties de trois-quatre heures...

ou du Star Wars D6... mais mes joueurs habituels vont m'arracher les yeux si je refais du star wars sans eux!

si y a que des donjonneux, ça peux s'arranger aussi mais ce sera pas du d&d mais du DK ou du BaSic...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit78
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Gambit78


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 13/01/2008

[Recherche table] Yvelines à partir de Février Empty
MessageSujet: Re: [Recherche table] Yvelines à partir de Février   [Recherche table] Yvelines à partir de Février Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:42

Ca tombe bien. Je suis très fan de Basic. J'adore les trucs du genre "Cthulhu an mil" ou "Cape et sorcellerie", et bien Runequest. Donc pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
chop-vide-tonneaux
Floodeur en formation
Floodeur en formation
chop-vide-tonneaux


Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92
Date d'inscription : 23/10/2007

[Recherche table] Yvelines à partir de Février Empty
MessageSujet: Re: [Recherche table] Yvelines à partir de Février   [Recherche table] Yvelines à partir de Février Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:02

Mais que veux tu dire des parties de 45 minutes? minutes par minutes?
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

[Recherche table] Yvelines à partir de Février Empty
MessageSujet: Re: [Recherche table] Yvelines à partir de Février   [Recherche table] Yvelines à partir de Février Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:49

je me porterais bien volontaire ridle
en plus depuis le temp que j'entend parler de toi sans te voir =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

[Recherche table] Yvelines à partir de Février Empty
MessageSujet: Re: [Recherche table] Yvelines à partir de Février   [Recherche table] Yvelines à partir de Février Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:24

va pas être déçue Boule de poils! Laughing

ok euh...

bien choisissez vos armes:

Tigres-Volants
Star Wars
Paorn en BaSic ou DK
DK HK(du contemporain-fantastique façon Kung-fu)
Château Falkenstein BaSic

après faudra d'abord se réunir pour voir quel ton vous voulez donner à votre campagne et faire les persos...


ah... dernière chose: la gare de Saint-cyr est à facile quinze minutes à pieds de mon domicile...et en pente assez raide... et les bus s'arrêtent tôt le soir...
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

[Recherche table] Yvelines à partir de Février Empty
MessageSujet: Re: [Recherche table] Yvelines à partir de Février   [Recherche table] Yvelines à partir de Février Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:47

je viens en penpen mobile

et je vote TV
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

[Recherche table] Yvelines à partir de Février Empty
MessageSujet: Re: [Recherche table] Yvelines à partir de Février   [Recherche table] Yvelines à partir de Février Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:42

j'ai un pré-tiré spécial pour toi en plus! tu vas adorer! cheers

sinon j'ai des hommes-chats à Paorn aussi, des Félys...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit78
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Gambit78


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 13/01/2008

[Recherche table] Yvelines à partir de Février Empty
MessageSujet: Re: [Recherche table] Yvelines à partir de Février   [Recherche table] Yvelines à partir de Février Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:14

Je suis pas très long à la détente OK pale , mais vraiment intéressé. Donc parmi le choix proposé et pour pas être contrariant, un des trois suivants :
Star Wars
Paorn en BaSic
Château Falkenstein BaSic

Voilà !

Gambit jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

[Recherche table] Yvelines à partir de Février Empty
MessageSujet: Re: [Recherche table] Yvelines à partir de Février   [Recherche table] Yvelines à partir de Février Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:29

ok...

bon Tv et Paorn ou Star Wars ou Falkenstein...

on peut faire deux tables mais là et à part le mowgwaï qui sait pas ce qu'il va devenir, ça fait léger...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit78
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Gambit78


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 13/01/2008

[Recherche table] Yvelines à partir de Février Empty
MessageSujet: Re: [Recherche table] Yvelines à partir de Février   [Recherche table] Yvelines à partir de Février Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:19

En fait, j'avoue mon ignorance Embarassed : je ne connais pas TV. Enfin seulement de nom.
Si tu me file un doc ou un lien pour avoir une présentation de la chose, peut-être me laisserais-je convaincre... Wink

Gambit jocolor
Revenir en haut Aller en bas
chop-vide-tonneaux
Floodeur en formation
Floodeur en formation
chop-vide-tonneaux


Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92
Date d'inscription : 23/10/2007

[Recherche table] Yvelines à partir de Février Empty
MessageSujet: Re: [Recherche table] Yvelines à partir de Février   [Recherche table] Yvelines à partir de Février Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:15

Eh bien je suis toujours motivé par contre faudrait donné une idée de l'endroit où l'on se réunirait juste pour voir si c'est accessible pour moi selon les horaires que vous donnez^^
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

[Recherche table] Yvelines à partir de Février Empty
MessageSujet: Re: [Recherche table] Yvelines à partir de Février   [Recherche table] Yvelines à partir de Février Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:44

Gambit78 a écrit:
En fait, j'avoue mon ignorance Embarassed : je ne connais pas TV. Enfin seulement de nom.
Si tu me file un doc ou un lien pour avoir une présentation de la chose, peut-être me laisserais-je convaincre... Wink

Gambit jocolor
y a une présentation dans la section ludothèque!
pour résumer Tigres Vlants est un jeu de space-opéra-mais-pas-trop, c'est-à-dire que on peut y faire jouer effectivement des aventures avec vaisseaux et tout le toutim mais que un, le choix en matières de non-humains est restreint; deux, l'espace connu fait à peu près deux cents années-lumière de diamètre, ce qui n'est pas la même échelle que Star Wars faut avouer; trois, on peut tout aussi bien jouer sur une seule planète: la Terre, dont la géopolitique a bigrement évolué, ou ailleurs, y a le choix; quatre, on peut jouer façon "normal" ou façon loufoque car c'est un univers qui s'y prête bien...

mais Star Wars me conviens toujours, ça reste mon univers de base depuis mes jeunes années...
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

[Recherche table] Yvelines à partir de Février Empty
MessageSujet: Re: [Recherche table] Yvelines à partir de Février   [Recherche table] Yvelines à partir de Février Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:47

Rillette Master a écrit:
Eh bien je suis toujours motivé par contre faudrait donné une idée de l'endroit où l'on se réunirait juste pour voir si c'est accessible pour moi selon les horaires que vous donnez^^
que diriez-vous de se faire une p'tite mousse à versailles d'abord, histoire de voir quel jeu, quel tepo et quel horaire...? moi je bosse au Château, donc après le boulot(c'est à die après 17H30) et pas trop loin du dit lieu ce serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

[Recherche table] Yvelines à partir de Février Empty
MessageSujet: Re: [Recherche table] Yvelines à partir de Février   [Recherche table] Yvelines à partir de Février Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:44

quand tu veux ma belle

et pour TV, les rohan me suffise tres bien tu sais ...
tetes brulées , plein de poils...
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

[Recherche table] Yvelines à partir de Février Empty
MessageSujet: Re: [Recherche table] Yvelines à partir de Février   [Recherche table] Yvelines à partir de Février Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:07

ben il se trouve que dans mes pré-tirés j'ai une fille-chat, à poil blanc customisé façon tigre azuré avec queue cybernétique et autres petits trucs marrants...

bon il y a aussi... Alfred(sisi vous le connaissez! Alfred! d' Albator voyons!)
Guizumo, le nerd de service
Miqueline, talvarid femelle triclassée mécano-cuisinière-pychologue
Dame Yndil Lyanna, archéologue elwyn pédante

etc... je peux en rajouter ad nauseam! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gambit78
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Gambit78


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 13/01/2008

[Recherche table] Yvelines à partir de Février Empty
MessageSujet: Re: [Recherche table] Yvelines à partir de Février   [Recherche table] Yvelines à partir de Février Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:13

Bon, j'ai regardé sur Tivipédia et j'ai découvert l'évidence : je SUIS talvarid et je l'ai toujours été, jusque dans mes moindres poils. Quelqu'un a lu dans mes pensées pour les créer. J'ADORE.sunny

Quant à boire un verre sur Versailles. Bonne idée ! Par contre question emploi du temps, je peux diffcilement être sur Versailles avant 18h30 et je ne suis pas dispo avant vendredi. scratch Voilou !

A bientôt,

Gambit jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

[Recherche table] Yvelines à partir de Février Empty
MessageSujet: Re: [Recherche table] Yvelines à partir de Février   [Recherche table] Yvelines à partir de Février Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:27

à la bonne heure! Very Happy

je vais finir par les demander mes émoluments à Alias! Twisted Evil

bon toutes façon semaine prochaine pour la rencontre, et l'horaire me va t'inquiètes...

einh?

ah oui la voix off me dit que je ne suis pas libre mardi, sinon c'est quand vous voulez! un guizmo en prime? voire un thaumiel?
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

[Recherche table] Yvelines à partir de Février Empty
MessageSujet: Re: [Recherche table] Yvelines à partir de Février   [Recherche table] Yvelines à partir de Février Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:48

Riddle a écrit:
Guizumo, le nerd de service
Tiens, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

[Recherche table] Yvelines à partir de Février Empty
MessageSujet: Re: [Recherche table] Yvelines à partir de Février   [Recherche table] Yvelines à partir de Février Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:09

Dreyf a écrit:
Riddle a écrit:
Guizumo, le nerd de service
Tiens, tiens...
hé hé... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

[Recherche table] Yvelines à partir de Février Empty
MessageSujet: Re: [Recherche table] Yvelines à partir de Février   [Recherche table] Yvelines à partir de Février Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:37

Riddle a écrit:
ben il se trouve que dans mes pré-tirés j'ai une fille-chat, à poil blanc customisé façon tigre azuré avec queue cybernétique et autres petits trucs marrants...:

VENDU!
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

[Recherche table] Yvelines à partir de Février Empty
MessageSujet: Re: [Recherche table] Yvelines à partir de Février   [Recherche table] Yvelines à partir de Février Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:30

héhéh! Twisted Evil
je le savais! queen
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 52
Localisation : perdu en yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

[Recherche table] Yvelines à partir de Février Empty
MessageSujet: Re: [Recherche table] Yvelines à partir de Février   [Recherche table] Yvelines à partir de Février Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:33

Riddle a écrit:
Dreyf a écrit:
Riddle a écrit:
Guizumo, le nerd de service
Tiens, tiens...
hé hé... Twisted Evil
ouais ouais ouais
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

[Recherche table] Yvelines à partir de Février Empty
MessageSujet: Re: [Recherche table] Yvelines à partir de Février   [Recherche table] Yvelines à partir de Février Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:09

guizmo a écrit:
Riddle a écrit:
Dreyf a écrit:
Riddle a écrit:
Guizumo, le nerd de service
Tiens, tiens...
hé hé... Twisted Evil
ouais ouais ouais
scratch
sisi! c'est un rôle de composition: tu ne fais pas bugger les ordinateurs tu es le "Parleur-aux-Ordinateurs" Twisted Evil Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

[Recherche table] Yvelines à partir de Février Empty
MessageSujet: Re: [Recherche table] Yvelines à partir de Février   [Recherche table] Yvelines à partir de Février Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:21

Riddle a écrit:
guizmo a écrit:
Riddle a écrit:
Dreyf a écrit:
Riddle a écrit:
Guizumo, le nerd de service
Tiens, tiens...
hé hé... Twisted Evil
ouais ouais ouais
scratch
sisi! c'est un rôle de composition: tu ne fais pas bugger les ordinateurs tu es le "Parleur-aux-Ordinateurs" Twisted Evil Laughing Wink

Non, j'ai rien d'intéressant à dire... je voulais juste continuer la mise en abyme
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 52
Localisation : perdu en yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

[Recherche table] Yvelines à partir de Février Empty
MessageSujet: Re: [Recherche table] Yvelines à partir de Février   [Recherche table] Yvelines à partir de Février Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:50

je ne fais jamais bugger les pc ou autres objets de même genre
ce n'est quand même pas de ma faute si ils tombent en panne tout seul !!!!!!!!!!!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

[Recherche table] Yvelines à partir de Février Empty
MessageSujet: Re: [Recherche table] Yvelines à partir de Février   [Recherche table] Yvelines à partir de Février Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:53

Ou prennent feu tout seul.
Même quand il s'agit d'une souris...

Entropie technologique majeure, moi je te dis. Pourquoi crois-tu que j'ai surnommé Guizmo ce défaut dans Mana...
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

[Recherche table] Yvelines à partir de Février Empty
MessageSujet: Re: [Recherche table] Yvelines à partir de Février   [Recherche table] Yvelines à partir de Février Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:00

Dreyf...

mon ami...

tu comptes venir jouer avec nous?


Twisted Evil

parce que sinon, tu pollues ce superbe sujet où Guizmo a sa place et donc par conséquent n'est pas émetteur de buggons! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gambit78
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Gambit78


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 13/01/2008

[Recherche table] Yvelines à partir de Février Empty
MessageSujet: Re: [Recherche table] Yvelines à partir de Février   [Recherche table] Yvelines à partir de Février Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:00

Riddle et tous les autres intéressés, on essaie de se prendre un verre sur Versailles comme proposé ? Smile
Riddle nous ouvre le chateau ! Cool

Nan...mais un troquet vers le chateau vers 18h30/19h la semaine prochaine mardi ou mercredi cherry Question Question

Allez, j'ai commencé à bosser ma feuille de perso en regardant Oban Star Racer et ça a un peu déteint:oops: . Mais bon, le duel racing existe aussi dans TV, youpi !!! pirat

Gambit jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche table] Yvelines à partir de Février Empty
MessageSujet: Re: [Recherche table] Yvelines à partir de Février   [Recherche table] Yvelines à partir de Février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche table] Yvelines à partir de Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche table
» [Recherche Table] D&D sur paris ou RER B
» [recherche table] Nigthprowler
» [recherche joueurs] Roliste cherche table sur paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Activités :: Recherche de partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser