Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt

Aller en bas 
+15
chop-vide-tonneaux
Kryss
uuuuuy
LEM
Mendoza
Eulaly
Greg
Old School
SunTsu
giriss
Marchiavel
penpen
dryas
Doudou
Augur
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Augur
Dans la place
Dans la place
Augur


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

[92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Empty
MessageSujet: [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt   [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:01

Ce n'est pas vraiment un groupe de joueurs, mais je me rends compte que la Ludo semble un peu méconnue, vu les maitres/joueurs franciliens qui semblent se morfondre dans leur coin. Donc, ben, je poste les infos ici. ^^


  • Nom du groupe -> Ludothéque de Boulogne-Billancourt. Ludo, pour les intimes.
  • Localisation habituelle des parties -> 624 rue Yves Kermen, 92100 Boulogne-Billancourt. Facilement accessible car située pas loin du Périph et du métro.
    Pour ceux qui viennent en voiture, Mappy est votre ami. Ou alors vous pouvez aussi chercher votre chemin Via Michelin.
    Pour ceux qui viennent en transport en commun, la RATP est votre amie (Zoomez pour plus de détails):
    - Par le métro: Ligne 9, arrêt Billancourt,
    - Par le Tramway: Ligne T2, arrêt les Moulineaux,
    - Par le bus: lignes 123, 289 et 389, arrêt Pont de Billancourt.
  • Est ce que votre groupe comporte un maitre de jeu ? -> Pleins! ^^
  • Combien de joueurs, y compris les possibles maitres de jeu, êtes vous ? -> Pleins! ^^
  • Avec quelle régularité jouez-vous ? -> La section JDR de la Ludo est ouverte tous les samedis, de 14h00 a 7h00 du matin le dimanche.
  • Quels jeux de rôles pratiquez-vous ? Tous ou presque! ^^
  • Recherchez vous de nouveaux joueurs, et si oui combien ? Toujours en recherche de nouveaus joueurs, et pleins! ^^
  • Description du groupe, des membres, et d'un peu tout ce qui semble utile -> Viendez a la Ludo voir par vous-même, c'est bien mieux! ^^ Y'a une excellente ambiance, plein de tables en général, un peu bruyant a cause du fait qu'on doit se partager deux grandes salles, mais toujours trés sympa! Et puis vous y trouverez plein de rolistes, et plein d'opportunités de parties, que ce soit en tant que MJ ou PJ!


Personellement, je mastérise deux tables: une de Star Wars D6, et une de Tigres Volants. Les deux sont en mode 'campagne light'. Autrement dit, cela signifie que, bien qu'il y ai un fil rouge; que certains joueurs suivent depuis longtemps, voir le début; ce n'est qu'un fil rouge, dont on peut s'écarter a tout moment, et que je peux toujours intégrer des nouveaux joueurs, pour une partie ou plus. La campagne Tigres Volants est un peu délaissée en ce moment, mais la campagne Star Wars se poursuit a son rythme tranquille. Si vous êtes intéréssés par un de ces tables, envoyez-moi un MP, je tacherai de vous communiquer la date de la prochaine partie dés que ca sera convenu avec mes joueurs habituels sur table. Soyez cependant prévenus que, vu que je bosse le samedi en journée, toutes mes parties se déroulent exclusivement la samedi soir.


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Samouraï mexicain
Samouraï mexicain



Masculin Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Tokyo / Seine Saint-Denis
Date d'inscription : 27/03/2007

[92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Empty
MessageSujet: Re: [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt   [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:12

Je me permets de soutenir ce brave monsieur dans la reconnaissance de la ludothèque de BB !
Personnellement, j'y suis allé une fois pour la nuit poulpique, et j'en ai un très bon souvenir. L'endroit était assez grand, et les gens très sympas. Smile

Je sais pas si c'était toi le gars de la ludo qui avait accueilli l'équipe TOC.. en tout cas si c'est le cas, je me souviens un peu de toi.

Bref, c'est un chouette endroit, n'hésitez pas à y faire un tour !
En revanche, je te suggère de leur montrer un plan, ou jsais pas quoi.. parce que le "624" rue Kermen est très trompeur, et je me suis un peu paumé quand j'ai voulu y aller.
Revenir en haut Aller en bas
dryas
Neophytus rolisticus



Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 24/03/2007

[92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Empty
MessageSujet: Re: [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt   [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:02

hé mais c est pas loin de chez moi ca...

Je passerais dans pas longtemps je pense cheers
Revenir en haut Aller en bas
Augur
Dans la place
Dans la place
Augur


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

[92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Empty
MessageSujet: Re: [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt   [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:06

Doudou: Non, ce n'est pas moi qui ait acceuilli les chasseurs de poulpe cosmique du TOC, mais Fabrice, notre grand chef a tous. Moi, je ne suis qu'un simple membre! Wink

Un plan? Voila une idée qu'elle est bonne! Hop, plan et petit descriptif des moyens de s'y rendre ajoutés dans la description!

Dryas: tu y sera le bienvenu mon ami! cheers
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

[92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Empty
MessageSujet: Re: [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt   [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:52

j'en fais egalement partie toujours pret a acceuillir de nouveaux membres
Revenir en haut Aller en bas
Marchiavel
Dans la place
Dans la place



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 29/04/2007

[92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Empty
MessageSujet: Re: [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt   [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:24

Je suis venu, j'ai vu, j'ai même jouus, et j'en remercie le MJ de tous ses efforts pour amener une ambiance à Withcraft, ce qui n'était pas évident étant donné l'enthousiasme des Warhammeriens de la table d'à côté Wink

Ceci dit, I'll be back. Et je maîtriserai aussi (y'a pas de raison).
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

[92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Empty
MessageSujet: Re: [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt   [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:59

aaaaaaaaaaaaah c'etais toi?
bon bin en fait j'ai deja un visage a maitre sur ton nom...
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

[92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Empty
MessageSujet: Re: [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt   [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:40

donc la ludotheque samedi...
bubartopho devait m'y rejoindre , mais il a eu des soucis d'orientation...
et en meme temp marchiavel arrive a peu pret ou bubart devait venir. mais c'etait pas lui
mais il connaissait opale...

enfin voila, deja ca fait plaisir ( et ca va faie plaisir a nishruu) que lorsque je parle d'un forum de rolliste parisien on me reponde " opale?"
et sinon histoire d'aider encore un peu plus ceux qui serait tenter de venir a la ludotheque voici un plan.
le metro est en haut ( ligne 9) la ludo en bas.
c'est assez clair?

[92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Ludoug4
Revenir en haut Aller en bas
Marchiavel
Dans la place
Dans la place



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 29/04/2007

[92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Empty
MessageSujet: Re: [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt   [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:01

J'irais même jusqu'à dire que c'est l'existence d'Opale qui m'a motivé pour bouger mes fesses jusqu'à la Ludo. Et je ne regrette pas.

D'ailleurs je projette de bientôt proposer une partie ici même, mais chuuut !
Revenir en haut Aller en bas
giriss
Dans la place
Dans la place
giriss


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 05/05/2007

[92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Empty
MessageSujet: Re: [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt   [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:19

Marchiavel a écrit:
Je suis venu, j'ai vu, j'ai même jouus, et j'en remercie le MJ de tous ses efforts pour amener une ambiance à Withcraft, ce qui n'était pas évident étant donné l'enthousiasme des Warhammeriens de la table d'à côté ;)

Ceci dit, I'll be back. Et je maîtriserai aussi (y'a pas de raison).

OK y'a du Warhammer ?! J'adore !
J'irai, je verrai, je jouerai (?)

La Ludothèque à Boulogne-Billancourt, c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
SunTsu
Dans la place
Dans la place
SunTsu


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Prés de ma fiancée si elle était la
Date d'inscription : 12/06/2007

[92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Empty
MessageSujet: Re: [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt   [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:49

ok note aussi dans ce cas je vous dit

avant de disparaitre dans un nuage de fumée

a samedi
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

[92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Empty
MessageSujet: Re: [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt   [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:00

Elhéandra et suntsu , vous avez penser quoi de la ludotheque?
Revenir en haut Aller en bas
SunTsu
Dans la place
Dans la place
SunTsu


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Prés de ma fiancée si elle était la
Date d'inscription : 12/06/2007

[92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Empty
MessageSujet: Re: [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt   [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:27

tout simplement génial mis à par le bruit


mais la on peut rien y faire 4 tables de jdr avec au minimum 4 personne ssa parle quoi
Revenir en haut Aller en bas
Old School
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Old School


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : Paris 16
Date d'inscription : 29/08/2007

[92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Empty
MessageSujet: Re: [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt   [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:04

Bonjour,

Je poste ce message un peu au pif, ne sachant pas si quelqu’un suit encore la discussion…

Je viens tout juste d’arriver sur ce forum, et je découvre en même temps l’existence de la Ludothèque… Ce n’est pas si loin de chez moi, et ça me tente… Est-ce qu’il y a des parties en cours, ou prévues ces prochaines semaines ? Quels JDR en ce moment ? En fait, je passerais bien un de ces jours pour jeter un coup d’œil. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

[92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Empty
MessageSujet: Re: [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt   [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:46

alors la ludotheque est ouverte tout les samedi 11 mois par an, de 14h a 6 ou 7 heure du matin( avec deux session de jeux, une l'apresmidi et une le soir)

et samedi qui viens c'est le 1er septebmre, j'ignore s'il elle sera ouverte je vais peut etre y faire un tour le soir.
ce que je ferrais c'est que j'apellerais un ami qui est tres proches qui lui pourra se permettre d'aller au moins y jeter un oeil ( s'il est pas deja dedans) en debut d'apres midi pour verifier.
je pourrais ainsi confirmer demain vers 14h 30 si elle est ouverte ou non

les jeux pratiqué: essentiellement ( a mon grand desarois) dongeons et dragons.
apres y a toujours quelques parties d'autres choses
warhammer
star gate
vampire la mascarade
shadowrun

voir parfoi des jeu encore moins connu ( talislanta , ars magika etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
Old School
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Old School


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : Paris 16
Date d'inscription : 29/08/2007

[92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Empty
MessageSujet: Re: [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt   [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:04

Salut, merci pour ces infos.

Demain, je ne pourrai pas passer. Par contre, dans les prochaines semaines je vais tâcher de bloquer un samedi. Pour ce qui est des jeux, je m'adapte. Du moment qu'il y a une place de libre à une table (et une case xp sur la feuille de perso No ), je suis partant.

Sans doute à bientôt, donc.
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

[92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Empty
MessageSujet: Re: [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt   [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:48

hesite pas a me dire quand tu passe, un echange de numero de telephone peut etre utile si jamais tu a du mal a trouver...

par contred'avance , je serais pas la la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

[92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Empty
MessageSujet: Re: [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt   [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:05

fermée today visiblement
Revenir en haut Aller en bas
Old School
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Old School


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : Paris 16
Date d'inscription : 29/08/2007

[92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Empty
MessageSujet: Re: [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt   [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:39

Je vais essayer de passer le samedi 15 ou 22 septembre. Tu seras dans le coin ? Tiens-moi au courant si tu as des infos sur les dates de réouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Greg


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 50
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 23/08/2007

[92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Empty
MessageSujet: Re: [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt   [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:03

[quote="penpen"]alors la ludotheque est ouverte tout les samedi 11 mois par an, de 14h a 6 ou 7 heure du matin( avec deux session de jeux, une l'apresmidi et une le soir)


Question : il faut s'inscrire à l'avance ou il suffit de se pointer ? Arrivé depuis peu sur Opale je n'avais pas fait attention à la rubrique Assoc. La Ludothèque est vraiment proche de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

[92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Empty
MessageSujet: Re: [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt   [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:20

old y a un deux samedi ou je serais sans doute absent...
je sais pas encore lequel

greg, oui y a un inscription a l'année, mais nullement besoin de s'inscrire a l'avance, tu peux debarquer comme une fleur, ca ne pose pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Greg


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 50
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 23/08/2007

[92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Empty
MessageSujet: Re: [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt   [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:08

Bon je vais tenter ca un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Eulaly
Neophytus rolisticus



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2007

[92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Empty
MessageSujet: Re: [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt   [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:24

hello !bon moi aussi je vais tenter de venir un de ce quatre surement le 15 ou le 22 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Marchiavel
Dans la place
Dans la place



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 29/04/2007

[92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Empty
MessageSujet: Re: [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt   [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

[92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Empty
MessageSujet: Re: [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt   [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:31

bin le chat y sera le 15 si vous voulez venir, je me ferais une joie de vous acceuillir.

bon apparament ya plusieurs personnes qui semble interresser pour decouvrir la ludotheque... c'est bien
en meme temp c'est mieux!
vous aurez moins l'impression d'etre etranger si vous etes plusieurs, je vais meme recontacter deux trois personnes avec qui j'en avais vaguement parler
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

[92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Empty
MessageSujet: Re: [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt   [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:02

desolé du double post hein, mais bon c'est pourqu'ilsoit en mode " nouvelle reponse"

samedi apres midi, je poursuit ma campagne de garou, ce qui ne m'epenchera pas de vous acceuillir comme il se doit de vous presenter quelques personnes , et de vous aidez a trouver une table... encore que la meinne est un tantinet ouverte^^
en effet j'ai deux poste a pourvoir deux personnage si vous preferé
mais je demande des jouers serieux qui pourront faire l'effort de venir toute les 3 semaine un mois pour poursuivre ( une absence est possible, hein, et on essaye de programmer les partie selon les disposition) c'est en genrale le soir de 21h jusqu'a laube, ou alors l'apres midi comme samedi de 14h a 20h

concernant les deux role a pourvoir l'un c'est le persod'un joueur quivient de demanager, il a peu jouer avec, ca ne devrais donc pas poser le probleme d'unchangement evident de personnalitédu au changement de jouers. pour le decrire il s'agit d'un homidé arhoun marcheurs sur verre ( pour ceux qui connaissent pas le jeuca parle peu, mais j'expliquera cela en detaille samedi) il est jeune, branché,( il est barman)direct et prompt a reagir.

le second personnage n'est pas encore créer ^^ il intergrera bientot le cercle des jouers, mais la fiche de perso reste a faire , donc celui quile jouerais sera bien plus libre. je precise quand meme qu'il y aura quelque obligation, c'est forcement un(e) homidé enfant de gaïa ( la encore fautconnaitre le jeu, mais j'expliquerai ca)

voila, a vous de voir^^

edit: bien sur si vous venezparticiper vous aurez droit a un bon petit briefing sur ce qu'il y a eu avant et la situation actuelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Old School
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Old School


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : Paris 16
Date d'inscription : 29/08/2007

[92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Empty
MessageSujet: Re: [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt   [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:56

Citation :
samedi apres midi, je poursuit ma campagne de garou

Mais tu acceptes des joueurs qui n'ont jamais joué à ce jeu ? J'avoue que je suis tenté, même si le rythme de 1 fois par mois serait le max que je pourrais faire, et plutôt de 14h à 20h que la nuit...

Ben oui, je suis vieux, marié et exigeant... silent

Tu me diras ce que tu en penses... Et bon... désolé de poser la question (pardon Nishruu ! edit : j'tattends à la récré) mais : c'est quoi la moyenne d'âge ?
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

[92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Empty
MessageSujet: Re: [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt   [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:22

il reste 4 joueurs sur 5 dans cette meute deux ont 18-20 ans , una plus mon age ( 24 ans, presque 28 ) et le dernier est un peu plus agé , je diras la 30 aine, sans etre sur

euh, je t'assure pas que les partie se feront l'apres midi hein, c'est en generale meme assez rare
Revenir en haut Aller en bas
Old School
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Old School


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : Paris 16
Date d'inscription : 29/08/2007

[92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Empty
MessageSujet: Re: [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt   [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:01

Citation :
euh, je t'assure pas que les partie se feront l'apres midi hein, c'est en generale meme assez rare]

Bon, je ne préfère pas m'engager, alors. Vu mes disponibilités, il ne faut peut-être pas que j'embarque pour une campagne. Surtout que je ne pourrais sans doute pas jouer la nuit. Sleep

A la ludothèque, il y a des tables qui fonctionnent l'après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

[92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Empty
MessageSujet: Re: [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt   [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:09

ouaip une partie l'apres et une le soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Empty
MessageSujet: Re: [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt   [92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[92100] Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Activités :: Associations & Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser