| Nishruu ? *Uhh ?* Ah zut, je dois aussi m'y coller ^^' ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nishruu Gentil Administrateur
Nombre de messages : 710 Age : 35 Localisation : Maisons-Alfort (94) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Nishruu ? *Uhh ?* Ah zut, je dois aussi m'y coller ^^' ? Jeu 22 Mar - 18:15 | |
|
- Prénom -> François
- Localisation -> Maisons-Alfort (94)
- Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Paranoïa, D&D, Hystoire de Fou, INS/MV, Obsidian, Midnight, Elfirie, Vampire, Brain Soda, Humanydyne, quelques autres qui ne me viennent pas à l'esprit.
- Pratiquez vous le GN ? -> Très très occasionnellement.
- Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Ouais ! On est même décris ici même !
- Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> Bien, ok chef, je répond ! Alors, je suis le fondateur d'Opale, et j'espère que ça tournera bien d'ici peu ^^. A part ça, j'ai 18 ans, je suis en première année de licence d'informatique, j'habite dans un appart haut perché et j'ai un chat chiant (mais je l'aaaaaime) *ARRETE DE RACONTER TA VIE* Hey ! On m'a dis que je pouvais dire n'importe quoi -__-" ! Bon, euh...j'ai hâte de rencontrer nombre d'entre vous autour d'une table et de Red Bavarria.
- Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Je vais quand même pas me poster des questions à moi même ^^'....Ah si, pourquoi tu vas pas me chercher un coca, loque humaine ?
| |
|
| |
Djez Rôliste à louer
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Pavillons-sous-Bois (93) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Nishruu ? *Uhh ?* Ah zut, je dois aussi m'y coller ^^' ? Mar 27 Mar - 20:35 | |
| C'est dingue ça, y a tout plein de gens à maison-altfort, on dirait ! Mais... Mais tu cites Hystoire de Fou dans les jeux que tu pratiques ?! Dans mes bras ! | |
|
| |
Nombre de messages : 710 Age : 35 Localisation : Maisons-Alfort (94) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Nishruu ? *Uhh ?* Ah zut, je dois aussi m'y coller ^^' ? Mar 27 Mar - 20:43 | |
| Uhuh, y a une certaine explication au fait qu'il y est plein de gens de M.A ici, avec le club et mon poto Jinko ^^. Hystoire de Fou, c'est un ptit bijou hein ? ¨D'ailleurs, je fais un pbf dans la même ambiance en ce moment, je suis pas très convaincu du résultat mais c'est surtout du au manque d'activité de la part de certains joueurs. | |
|
| |
Djez Rôliste à louer
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Pavillons-sous-Bois (93) Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
dopelganger Neophytus rolisticus
| Sujet: Re: Nishruu ? *Uhh ?* Ah zut, je dois aussi m'y coller ^^' ? Jeu 12 Avr - 21:44 | |
| Hystoire de fou : LE JEU DE ROLE PAR EXCELLENCE !!!
Là où la réalité et la fiction sont tellement proches que c'est à y devenir fou !
On joue principalement à ADD (V3.5.001.0028000) trop règlementé.
Un petit délire type HdF dans une aventure et ca change tout !
A plus
Attrack | |
|
| |
penpen Rôliste hyperactif blond platine
Nombre de messages : 704 Age : 44 Localisation : partout ou on trouve a manger Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Nishruu ? *Uhh ?* Ah zut, je dois aussi m'y coller ^^' ? Ven 13 Avr - 2:01 | |
| CHer createur/fondateur/administraeur d'opale...
ton petit forum est une achement chouette idée et j'y apporte e que je peux ( qui a dit " trois fois rien?") je pense qu'un truc qui pourrait etre utile, c'est qu'on puisse savoir au fil du temp ce que tu attend des personnes inscrite ( et la reciproque serait tres bien aussi) ceci dit si tout te convient ( et inversement) alors tout va bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nishruu ? *Uhh ?* Ah zut, je dois aussi m'y coller ^^' ? Ven 13 Avr - 2:26 | |
| Merci de ton intérêt pour le projet, Penpen, et je trouve ta requête tout à fait justifiée.
Ce que j'attends des membres est une participation active dans la communauté, via l'organisation régulière de parties de jeu de rôle variées. A long terme, j'espère pouvoir constituer un véritable réseau rôliste parisien pour que tout le monde puisse trouver des joueurs et des meneurs dans son jdr de prédilection tout en en découvrant d'autres. De plus, j'espère pouvoir développer des séances d'initiation au jdr pour les néophytes intéressés, comme nous en avons discuté avec Pierre de Lune, de Peuplade. Une couverture des grands évènements de l'actualité rôliste peut-être sympathique bien que secondaire, car elle est déjà effectuée par des sites comme Le Ludiste.
-> Ta question serait-elle motivée par des interrogations plus précises ? Si tu veux en parler, je suis disponible sur msn.
Maintenant, l'inverse étant un peu moins compréhensible, éclaire ma lanterne sur ce que les membres pourraient attendre de moi en particulier ? | |
|
| |
Nombre de messages : 704 Age : 44 Localisation : partout ou on trouve a manger Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Nishruu ? *Uhh ?* Ah zut, je dois aussi m'y coller ^^' ? Ven 13 Avr - 12:01 | |
| sans le savoir je l'ai deja fait... une chose que j'attendais de toi est de nous dire ce que tu atendais de chacun de nous ^^ mais non en fait je n'avais rien de precis a demander quand j'ai formuler cette idée.
a present, peut etre que sur le long terme , pour faire prendre son essort a opale. l'idée serait de faire d'opale une association a but non lucratif ( loi 1901) peut etre pourrais tu obtenir de la part d'une municipalite, un local ou organisez des rencontres , des grosses parties, des cross over et aussi lors des conventions, tel que le monde du jeu, la gencon, presenter opale comme quelque chose de serieux et un truc non-amateur, ou tu ferais parler d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nishruu ? *Uhh ?* Ah zut, je dois aussi m'y coller ^^' ? Ven 13 Avr - 13:41 | |
| L'idée d'organiser des parties dans un local dédié à Opale sera envisagé dans un futur hypothétique . Opale n'est pas un club mais un tissu de rôliste, il ne faut pas l'oublier. Maintenant, c'est vrai que l'hébergement des parties pose souvent problème donc l'idée est notée dans un coin. Pour ce qui est de la pub dans les conventions, elle arrive ^^. Peut-être qu'un stand pourra être mis sur pied pour l'année prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nishruu ? *Uhh ?* Ah zut, je dois aussi m'y coller ^^' ? Lun 16 Avr - 12:16 | |
| et au fait t'a pas repondu a la question " comment avez vous conu opale"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nishruu ? *Uhh ?* Ah zut, je dois aussi m'y coller ^^' ? Lun 16 Avr - 18:17 | |
| Tu sors, et prestement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nishruu ? *Uhh ?* Ah zut, je dois aussi m'y coller ^^' ? Mar 1 Mai - 2:38 | |
| Désolé Penpen, j'ai effacé ton message par inadvertance, je te répond quand même : j'ai déjà participé à une partie d'Exil et une autre d'Humanydyne grâce à Opale, et également à deux parties organisées par nos confrères de Peuplade. J'ai également intégrer le groupe de Shadowrun monté par Rafichane. Je pense donc que la machine tourne, c'est à vous de proposer des parties. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nishruu ? *Uhh ?* Ah zut, je dois aussi m'y coller ^^' ? Mar 1 Mai - 15:54 | |
| wow , je pensais pas que ca tournais a ce point la ^^
nishruu il est mechant avec moi il efface mes messages | |
|
| |
giriss Dans la place
Nombre de messages : 34 Age : 49 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Nishruu ? *Uhh ?* Ah zut, je dois aussi m'y coller ^^' ? Dim 6 Mai - 3:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nishruu ? *Uhh ?* Ah zut, je dois aussi m'y coller ^^' ? Dim 6 Mai - 22:38 | |
| tu disais avoir connu opale en fesant des recherche sur le net...
mode detective conan on tu n'es pas coherent ! c'est louche! | |
|
| |
giriss Dans la place
Nombre de messages : 34 Age : 49 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Nishruu ? *Uhh ?* Ah zut, je dois aussi m'y coller ^^' ? Lun 7 Mai - 1:48 | |
| STOP , primo c'est un mec qui m'a parlé d'Opale (sans plus) c'est pourquoi j'ai marqué dans mon profil : rencardé par un joueur !!!
deusio sur le net en tapant Opale, c'est pas du tout cuit !...donc Trouver Objet Caché m'a permis de le trouver.
tertio je ne suis pas allé directement dessus, j'ai regardé les commentaires écrits dessus, les sites secondaires (ça s'appelle avoir quelques minutes à tuer ....)
quartio pffffffff... tu l'as eu ta justification ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nishruu ? *Uhh ?* Ah zut, je dois aussi m'y coller ^^' ? Lun 7 Mai - 7:18 | |
| roooooooh ca veut dire que j'ai réellement lu ta presentation que je remarque ce details...
je suis pas sur que tout le monde le fasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Nishruu ? *Uhh ?* Ah zut, je dois aussi m'y coller ^^' ? Lun 7 Mai - 11:51 | |
| Une façon très simple pour trouver Opale sur google : tapper "Opale jdr" ou mieux "Opale rôliste". ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nishruu ? *Uhh ?* Ah zut, je dois aussi m'y coller ^^' ? Lun 7 Mai - 14:34 | |
| tres utile comme reflexion cher Nirshruu... de dire sur opale omment faire pour venir sur opale... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nishruu ? *Uhh ?* Ah zut, je dois aussi m'y coller ^^' ? | |
| |
|
| |
| Nishruu ? *Uhh ?* Ah zut, je dois aussi m'y coller ^^' ? | |
|