Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [recherche de joueur] étude de marché

Aller en bas 
+2
Azahk
Mnementh
6 participants
AuteurMessage
Mnementh
Rôliste à louer
Rôliste à louer



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 11/04/2008

[recherche de joueur] étude de marché Empty
MessageSujet: [recherche de joueur] étude de marché   [recherche de joueur] étude de marché Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:08

Bonjour a tous !

Alors voila comme je vous l'avais proposé dans un autre topic, je compte masteriser au rythme d'une fois par mois soit sur Warhammer (ce qui me tente le plus) soit INS/MV (voir D&D si j'ai pas assez de joueur sur ces 2 la, mais j'en doute).

J'aimerai donc savoir qui est interessé et pour quel jeu. (histoire de faire les perso avant la 1ere partie qui sera apres mi-mai et de me laisser le temps de préparer un tas d'emmerde de trucs en relation avec vos persos).

Les parties seraient soit le samedi, soit le dimanche et proche de Colombes (ou voir chez moi à colombes)

Eraltyr était déjà interessé et m'avait répondu sur un autre post, je lui reserve donc une place.

Ca sera une campagne dans tout les cas, donc pas sérieux s'abstenir !


Dernière édition par Mnementh le Mar 29 Avr - 22:10, édité 1 fois (Raison : erreur dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
Azahk
Rôliste à louer
Rôliste à louer
Azahk


Nombre de messages : 149
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2007

[recherche de joueur] étude de marché Empty
MessageSujet: Re: [recherche de joueur] étude de marché   [recherche de joueur] étude de marché Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:12

un Warhammer? je dit oui.... tu ferez quoi? des scenarios cree par tes soin ou des officiels?
Revenir en haut Aller en bas
ElBarto
Range-dés
Range-dés
ElBarto


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2007

[recherche de joueur] étude de marché Empty
MessageSujet: Re: [recherche de joueur] étude de marché   [recherche de joueur] étude de marché Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:14

Présent pour Warhammer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Rôliste à louer
Rôliste à louer



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 11/04/2008

[recherche de joueur] étude de marché Empty
MessageSujet: Re: [recherche de joueur] étude de marché   [recherche de joueur] étude de marché Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:26

heu ..... pompé en partie sur ceux de mon ancien MJ .... j'avoue ne jamais avoir meujeuté Warhammer, mais bon qui ne tente rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Calzone
Dans la place
Dans la place
Calzone


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 13/07/2007

[recherche de joueur] étude de marché Empty
MessageSujet: Re: [recherche de joueur] étude de marché   [recherche de joueur] étude de marché Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:36

INS, mon jeu favori! cheers Je veux en être!
Revenir en haut Aller en bas
Eraltyr
Neophytus rolisticus
Eraltyr


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 13/04/2008

[recherche de joueur] étude de marché Empty
MessageSujet: Re: [recherche de joueur] étude de marché   [recherche de joueur] étude de marché Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:36

Je suis toujours fana avec une préférence pour INS que je n'ai jamais pratiqué mais qui à l'époque de Casus m'avais fait pas mal saliver quand je lisais les articles...

Autrement pour le lieu j'ai un appart dispo pour vous acceuillir à Vanves (92) à côté du Parc Frédéric Pic, le rythme me convient bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludovix
Rôliste chevelu des abysses
Ludovix


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 61
Localisation : Asnières (92)
Date d'inscription : 27/03/2007

[recherche de joueur] étude de marché Empty
MessageSujet: Re: [recherche de joueur] étude de marché   [recherche de joueur] étude de marché Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:52

Mnementh a écrit:
Les parties seraient soit le samedi, soit le dimanche et proche de Colombes (ou voir chez moi à Colombes)
Si c'est du Warhammer et qu'il reste une place, je suis intéressé. Bon le dimanche ce serait plus facile pour moi faut bien avouer (je suis rarement dispo le samedi soir) même si un dimanche soir sur deux je suis au boulot, ça laisse de quoi faire.... en tout cas Colombes c'est pratique pour moi car j'habite à Asnières et je dépends des transports en commun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/HerissonFC/
ElBarto
Range-dés
Range-dés
ElBarto


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2007

[recherche de joueur] étude de marché Empty
MessageSujet: Re: [recherche de joueur] étude de marché   [recherche de joueur] étude de marché Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:59

Si t'as pas assez de joueurs pour Warhammer, Azahk et moi sommes d'accord pour INS/MV (d'ailleurs tu préfères INS ou MV ? et c'est quelle édition - sachant que j'ai quelques bouquins de la dernière gamme - ?). Mais on est comme toi: warhammer en premier choix, INS en second choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recherche de joueur] étude de marché Empty
MessageSujet: Re: [recherche de joueur] étude de marché   [recherche de joueur] étude de marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche de joueur] étude de marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche Joueur] One-shot "Blue Rose"
» [Campagne] D&D3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Activités :: Recherche de partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser