Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Recherche table] Table L5R à Maurepas (Yvelines)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gambit78
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Gambit78


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 13/01/2008

[Recherche table] Table L5R à Maurepas (Yvelines) Empty
MessageSujet: [Recherche table] Table L5R à Maurepas (Yvelines)   [Recherche table] Table L5R à Maurepas (Yvelines) Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:27

Le fil précédent n'a pas permis de trancher entre L5R, Dark Sun et Rêves de Dragon scratch , alors je tranche tout seul : ce sera L5R cheers
Côté joueur, Behess est partant et Paul Muad'dib semble l'être (merci de confirmer).
L'objectif : d'ici quelques séances, se lancer dans la mythique campagne City of Lies, précédé par un scénario plus court pour rôder le groupe.
Le quirk : les joueurs auront des personnages prédéfinis (avec un degré de liberté dans l'attribution des points) et seront des lions farao (à un Faucon près). Ca, c'est non négociable Twisted Evil et c'est supposé faire la saveur de la campagne...

Les parties auront chez moi à Maurepas le samedi soir (c'est plus simple pour circuler) avec une fréquence d'une à deux fois par mois. Apparemment, en discutant avec Behess, il semblerait qu'il soit possible de monter une partie pour ce samedi santa
J'aimerais commencer tranquillou avec 2 ou 3 personnes, avant d'étendre le groupe. Il manque une ou deux personnes en plus de Behess.

Je vous attends.

@+

Gambit jocolor
Revenir en haut Aller en bas
paul muab'dib
Dans la place
Dans la place



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : Marly le roi (78)
Date d'inscription : 05/04/2008

[Recherche table] Table L5R à Maurepas (Yvelines) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche table] Table L5R à Maurepas (Yvelines)   [Recherche table] Table L5R à Maurepas (Yvelines) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:10

pour ma part je suis toujours partant à donf', malheureusement ce week end je suis en vacances apres cinq longs mois d'abstinence, de meme pour toute la semaine qui suit et le week end d'après je ne suis pas libre non plus car je pars en Pologne pour le boulot pour une durée d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit78
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Gambit78


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 13/01/2008

[Recherche table] Table L5R à Maurepas (Yvelines) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche table] Table L5R à Maurepas (Yvelines)   [Recherche table] Table L5R à Maurepas (Yvelines) Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:59

Bon, on annule la séance de ce soir et on se trouve une autre date dans 3 ou 4 semaines.
Ca va me donner plus de temps pour travailler le scénario d'intro et la composition du groupe. study study study

@+

Gambit jocolor
Revenir en haut Aller en bas
paul muab'dib
Dans la place
Dans la place



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : Marly le roi (78)
Date d'inscription : 05/04/2008

[Recherche table] Table L5R à Maurepas (Yvelines) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche table] Table L5R à Maurepas (Yvelines)   [Recherche table] Table L5R à Maurepas (Yvelines) Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:38

je serais la le 10/05 (a priori je rentre tres tard le vendredi soir)
cest peut etre jouable le samedi mais je ne peux rien dire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit78
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Gambit78


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 13/01/2008

[Recherche table] Table L5R à Maurepas (Yvelines) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche table] Table L5R à Maurepas (Yvelines)   [Recherche table] Table L5R à Maurepas (Yvelines) Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:49

Le 10/05, c'est moi qui ne suis pas là. No Par contre on peut tenter qqc le 11/05 en fin d'après-midi et soir Question
Le WE du 17/05 je ne peux pas non plus, j'ai du Bloodlust Cool Wink

@+

Gambit jocolor
Revenir en haut Aller en bas
paul muab'dib
Dans la place
Dans la place



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : Marly le roi (78)
Date d'inscription : 05/04/2008

[Recherche table] Table L5R à Maurepas (Yvelines) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche table] Table L5R à Maurepas (Yvelines)   [Recherche table] Table L5R à Maurepas (Yvelines) Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:18

Gambit78 a écrit:
Le 10/05, c'est moi qui ne suis pas là. No Par contre on peut tenter qqc le 11/05 en fin d'après-midi et soir Question
Le WE du 17/05 je ne peux pas non plus, j'ai du Bloodlust Cool Wink

@+

Gambit jocolor
je serais là mais pas dispo puisque j'ai ma copine et ma fille qui rentreront ce jour là. Donc il faut que je nettoie un peu. lol
Revenir en haut Aller en bas
paul muab'dib
Dans la place
Dans la place



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : Marly le roi (78)
Date d'inscription : 05/04/2008

[Recherche table] Table L5R à Maurepas (Yvelines) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche table] Table L5R à Maurepas (Yvelines)   [Recherche table] Table L5R à Maurepas (Yvelines) Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:18

mais on va y arriver. Je peux arriver a me liberer en semaine aussi;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche table] Table L5R à Maurepas (Yvelines) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche table] Table L5R à Maurepas (Yvelines)   [Recherche table] Table L5R à Maurepas (Yvelines) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche table] Table L5R à Maurepas (Yvelines)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche table
» [recherche table] Nigthprowler
» [Recherche Table] D&D sur paris ou RER B
» [recherche joueurs] Roliste cherche table sur paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Activités :: Recherche de partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser