Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Empty
MessageSujet: Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles]   Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:17

bon ben voilà comme qui dirait la machine est lancée Wink

donc le premier rendez-vous fût le mardi 15 avril de lan de grâce 2008...

le deuxième rendez-vous aura lieu le mercredi 23 avril 2008.

pour chaque compte-rendu je mettrai un lien qui ira directement sur mon forum à moi où je vais ouvrir une section TV...

sinon vous pouvez aussi mettre vos p'tites choses ici mais là-bas y aura plus de place!
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Empty
MessageSujet: Re: Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles]   Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:09

pas dispo
desolé

mais j'aime le nom =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Empty
MessageSujet: Re: Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles]   Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:59

sans blague? vachement étonnant! Wink

bon ben je te jouerai alors...
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Empty
MessageSujet: Re: Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles]   Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:48

rappel c'est demain, 19h(et je serai décalquée vu mon poste de demain donc vous étonnez pas si je pique du nez... un coup de taloche ça le fait dans ces cas là...)

suite aux ennuis avec Orange j'espère que le CR et les trucs que j'ai sur mon ordi seront dispos ce soir sur Riddle's corner...
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Empty
MessageSujet: Re: Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles]   Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:25

si vous voulez reporter, vu que personne répond, je veux bien, ça m'arrange même, vu la migraine que je traine, mais bon moi là pour l'instant je table sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
Moona
Range-dés
Range-dés
Moona


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Versailles pour le moment
Date d'inscription : 19/06/2007

Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Empty
MessageSujet: Re: Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles]   Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:35

J'avoue que je ne suis pas très motivée en ce moment! Je traine une fatigue générale depuis quelques jours... Pourtant je dors plus que d'habitude. Ptèt que je dors trop? Ou alors j'ai trop de sommeil en retard??

Bref, voilà!



En même temps je sais pas si demain j'irais mieux et donc si je serais plus motivée... à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Empty
MessageSujet: Re: Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles]   Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:22

bon on dit qu'on décide demain vers 15H...
Revenir en haut Aller en bas
Behess
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Behess


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Carrières sur Seine
Date d'inscription : 13/03/2008

Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Empty
MessageSujet: Re: Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles]   Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:42

Tu pourais prévenir que tu ouvres un autre post... je zonais comme un naze sur le post d'origine ! moi et gambit avions commencé un CR ... et tu pourrais répondre aux MP en plus !

J'attends toujours ta réponse [depuis jeudi dernier] censée arriver "ce soir" Wink


Dernière édition par Behess le Mer 23 Avr - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gambit78
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Gambit78


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 13/01/2008

Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Empty
MessageSujet: Re: Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles]   Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:50

Ca y est. J'ai trouvé le fil ! Merci Behess ! cheers

Bon en gros on attends demain 15h pour savoir c'est ça ? scratch

Et zou au dodo Sleep

@+

Gambit jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Behess
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Behess


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Carrières sur Seine
Date d'inscription : 13/03/2008

Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Empty
MessageSujet: Re: Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles]   Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:06

Finalement je ne pourrais pas venir ce soir ; je suis d'avis de reporter vu l'état général des troupes, l'absence de Penpen et la non finalisation du CR dont l'état de vaccuité avancé me laisse perplexe

Donc soit vous jouez sans moi et sans Penpen, soit on remet ça à un autre jour (plutôt la semaine prochaine, par exemple mardi).
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Empty
MessageSujet: Re: Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles]   Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:35

pas de moona, pas de penpen, pas de behess, mouias deux joueurs bof einh... et puis ma tête ressemble à un boulet... ce qui explique aussi le CR... désolé je suis très sujette aux migraines et elles sont généralement suffisamment pénibles pour me clouer au lit, là ça va j'arrive à bosser, mais faut pas trop me demander de réfléchir... en plus vous imaginez pas le bordel au chateau: ça fait maintenant une semaine complète que les machines à cartes bleues ne fonctionnent que sur les anciens terminaux(c'est à dire ent tout et pour tout deux caisses, et évidemment y a les poses déjeuner à prendre...donc une quoi) et devinez qui on a collé à ces caisses là toutes la semaine?

bref, le CR de mon côté est en cours de finalisation mais encore en word sur mon pc... donc du coup je peux même pas y bosser pendant mes poses au boulot et le soir c'est: corvées de ménage, de jardinage, et dodo actuellement... donc avec un peu de chance il sera en ligne ce soir ou demain...

bon si Moona répond qu'elle va mieux d'ici midi o peut jouer à trois joueurs celà-dit, ça me fera peut-etre du bien de me changer le idées parce que là j'ai bien cru hier que j'allais tuer quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Behess
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Behess


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Carrières sur Seine
Date d'inscription : 13/03/2008

Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Empty
MessageSujet: Re: Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles]   Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:43

Effectivement la migraine c'est pas la joie. Il vaut mieux que tu te reposes et ne pense à rien : laisse donc le CR et éteins la lumière et cet ordinateur bon sang !

Une bonne donne d'aspirine, une bonne nuit et ça ira mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Empty
MessageSujet: Re: Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles]   Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:00

le problème c'est que malgré tout je suis sur l'ordi déjà toute la journée, au final ne ppas m'en servir le soir pour mes travaux persos, c'est kif-kif...

bon on reporte pour cette semaine mais bon la bonne nouvelle c'est que je suis en vacances à partir du 30 pour quinze jours et que là je serai reposée et dispo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Behess
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Behess


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Carrières sur Seine
Date d'inscription : 13/03/2008

Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Empty
MessageSujet: Re: Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles]   Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:31

Magnifique cheers !!!!

Je me suis inscrit sur ton forum perso, merci de me valider pour que je reporte mon avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Empty
MessageSujet: Re: Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles]   Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:49

ok.
Revenir en haut Aller en bas
Behess
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Behess


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Carrières sur Seine
Date d'inscription : 13/03/2008

Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Empty
MessageSujet: Re: Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles]   Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:58

ça y est j'ai reporté mon perso sur ton espace avec une petite illustration qui est un montage basé sur une illustration de TV Lite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Empty
MessageSujet: Re: Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles]   Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:14

super! je vois ça en rentrant!
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Empty
MessageSujet: Re: Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles]   Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:45

mardi???????
Revenir en haut Aller en bas
Gambit78
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Gambit78


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 13/01/2008

Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Empty
MessageSujet: Re: Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles]   Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:46

OK pour mardi de mon côté ! flower
On v se faire une petite course Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Empty
MessageSujet: Re: Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles]   Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:59

ah non, mardi c'est soirée ferrero rocher chez l'Ambassadrice! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Behess
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Behess


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Carrières sur Seine
Date d'inscription : 13/03/2008

Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Empty
MessageSujet: Re: Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles]   Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:57

si tout le monde est sur pieds ça serait encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Behess
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Behess


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Carrières sur Seine
Date d'inscription : 13/03/2008

Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Empty
MessageSujet: Re: Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles]   Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:00

sinon ça serait bien d'avoir le CR AVANT la prochaine séance Wink et si les intéressés ne postent pas le descriptif de leur perso, pouurais-tu t'en charger Riddle ?
Revenir en haut Aller en bas
Gambit78
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Gambit78


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 13/01/2008

Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Empty
MessageSujet: Re: Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles]   Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:53

Rassure-toi Behess ce n'est pas très grave si le CR n'est pas fait avant mardi. A errer dans les coursives du vaisseau, il ne s'est quand même pas passé grand chose. tongue Par contre je suis d'accord avec toi pour dire que ca serait bien d'avoir le descriptif de tous les PJ et des PNJ de la Team (le Siyann, l'informaticien...) study

@+

François
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Empty
MessageSujet: Re: Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles]   Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:10

youhou??? Moona? Penpen? Ikki? z'êtes là?

bon au fait j'ai fait des courses alors je fais la liste pour éviter les doublons: j'ai pris des trucs apéritifs au bacon, au paprika et aux graines(petits petits petits!), un litre de jus d'ananas et du thon au naturel... une salade composée ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Moona
Range-dés
Range-dés
Moona


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Versailles pour le moment
Date d'inscription : 19/06/2007

Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Empty
MessageSujet: Re: Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles]   Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:41

Riddle a écrit:
youhou??? Moona? Penpen? Ikki? z'êtes là?

bon au fait j'ai fait des courses alors je fais la liste pour éviter les doublons: j'ai pris des trucs apéritifs au bacon, au paprika et aux graines(petits petits petits!), un litre de jus d'ananas et du thon au naturel... une salade composée ça vous dit?
miam, miam! cat


Euh oui désolée, très prise ces derniers temps... Qu'est-ce que vous voulez, plein d'entreprise qui vous appelle, des rdv-entretiens et bam! CDI!!!! queen
(bon je ne m'avance pas trop, mais c'est bien parti pour!!!)

Demain ou mercredi ou jeudi, comme vous voulez!!
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Empty
MessageSujet: Re: Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles]   Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:29

bon on a la Public Relation... où est l'esclave euh videuse du groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Moona
Range-dés
Range-dés
Moona


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Versailles pour le moment
Date d'inscription : 19/06/2007

Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Empty
MessageSujet: Re: Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles]   Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:22

Je vais voir avec lui... Je crois que c'est encore les vacances scolaires et que sa dulcinée est donc encore en vacances chez lui... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Empty
MessageSujet: Re: Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles]   Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:53

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Behess
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Behess


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Carrières sur Seine
Date d'inscription : 13/03/2008

Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Empty
MessageSujet: Re: Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles]   Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:56

On peut encore repousser d'une semaine si vous préférez, ça fait quand même long entre deux parties, là il faudra vraiment un CR sinon on va plus se souvenir de rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Empty
MessageSujet: Re: Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles]   Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:44

ben pour ce soir moi c'est ok... et Ikki nous accueillera comme la dernière fois... à 19h. c'est comme vous le sentez einh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Empty
MessageSujet: Re: Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles]   Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roadrunner Furry Team [CR et orga TV Versailles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Activités :: Campagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser