Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Crée Table sur Lognes/Torcy dès le 15 avril]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charly dean
Dans la place
Dans la place
Charly dean


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : MickeyLand city
Date d'inscription : 18/03/2008

[Crée Table sur Lognes/Torcy dès le 15 avril] Empty
MessageSujet: [Crée Table sur Lognes/Torcy dès le 15 avril]   [Crée Table sur Lognes/Torcy dès le 15 avril] Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:04

Salut!
Alors je suis arrivé à Lognes (arrêt du RER A: Torcy) depuis plus d'un mois, et après avoir fait un rapide tour des assoc' (virtuel ou irl), j'en ai conclu, comme à Rouen, que je ne pourrais m'adapter à leur façon de faire.
En effet, je n'ai pas de week end dispo pour le jdr et je ne peux jouer que la semaine, de façon assez aléatoire j'en conviens...
Malgré tout, je propose de monter une table!

Demain après midi, je peux héberger une partie à partir de 13H jusqu'à 18h30 environ. Je peux être Master sur Plagues, ou joueur sur ce que vous voulez! L'idée étant que par la suite je masterise ou joue sur les Ombres d'Esteren!
En théorie, je devrais avoir le mardi dans la journée comme date fixe pour jouer.
Sinon je ne suis quasi jamais dispo les vendredi soirs et les week end.
Mais certains soirs en semaine (jamais plus d'une soirée par semaine), je peux jouer/masteriser chez l'âme charitable qui accepterait d'héberger la partie Smile


En gros:
Je cherche à monter une table sur Lognes/torcy, le mardi dans la journée, ou une soirée en semaine.

Bref. Pour les intéressés, demain je suis dispo et j'ai envie d'être master sur Plagues!


Dernière édition par Charly dean le Lun 14 Avr - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-rolistes-rouennais.com/forum
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

[Crée Table sur Lognes/Torcy dès le 15 avril] Empty
MessageSujet: Re: [Crée Table sur Lognes/Torcy dès le 15 avril]   [Crée Table sur Lognes/Torcy dès le 15 avril] Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:24

Je te conseil d'editer le titre de ton sujet pour le rendre plus explicite, cela peux aider ^^

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Charly dean
Dans la place
Dans la place
Charly dean


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : MickeyLand city
Date d'inscription : 18/03/2008

[Crée Table sur Lognes/Torcy dès le 15 avril] Empty
MessageSujet: Re: [Crée Table sur Lognes/Torcy dès le 15 avril]   [Crée Table sur Lognes/Torcy dès le 15 avril] Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:54

C'est fait:)

Bon, pour ne pas faire style que je floode, l'idée de cette table, c'est de pouvoir lancer une campagne par la suite, évidemment^^

De même, rien n'empêche de faire des jeux de société autour d'une bière dans le cas où les joueurs/MJ seraient gênés de commencer à faire jouer alors qu'on s'connait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-rolistes-rouennais.com/forum
Charly dean
Dans la place
Dans la place
Charly dean


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : MickeyLand city
Date d'inscription : 18/03/2008

[Crée Table sur Lognes/Torcy dès le 15 avril] Empty
MessageSujet: Re: [Crée Table sur Lognes/Torcy dès le 15 avril]   [Crée Table sur Lognes/Torcy dès le 15 avril] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:59

Alors j'ai une info en plus.
Je suis dispo tous les mardis à priori, par conséquent je peux faire jouer le mardi en journée, ou aller jouer le lundi soir (au pire le mardi soir:))

En gros, la campagne est lançable!!

Bon, je suis MJ plutôt orienté "action", et je rêve de me lancer dans du plus "ambiance" qu'action Smile

A vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-rolistes-rouennais.com/forum
Charly dean
Dans la place
Dans la place
Charly dean


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : MickeyLand city
Date d'inscription : 18/03/2008

[Crée Table sur Lognes/Torcy dès le 15 avril] Empty
MessageSujet: Re: [Crée Table sur Lognes/Torcy dès le 15 avril]   [Crée Table sur Lognes/Torcy dès le 15 avril] Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:43

Diantre! J'ai pitêtre trouvé une table!
L'assoc' Troll de jeux a des gens motivés!
Puissions-nous bénéficier du regard des dieux... Même si sur Ordann ce n'est pas ça qu'il y aurait de mieux à faire:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-rolistes-rouennais.com/forum
Contenu sponsorisé





[Crée Table sur Lognes/Torcy dès le 15 avril] Empty
MessageSujet: Re: [Crée Table sur Lognes/Torcy dès le 15 avril]   [Crée Table sur Lognes/Torcy dès le 15 avril] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Crée Table sur Lognes/Torcy dès le 15 avril]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avril 2008
» Nuit Tenebrae Sam 12 Avril
» recharche table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Activités :: Recherche de partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser