Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Perles Desneiges

Aller en bas 
+7
Ironick
Greewi
Laulaucmoi
Riddle
Mandoline
guizmo
darkevil
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkevil
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
darkevil


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2008

Perles Desneiges Empty
MessageSujet: Perles Desneiges   Perles Desneiges Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:48

Bon, je poste çà ici mais je doute que cela soit un sujet de flood...
J'ai décidé de poster les petites "phrases" (bien souvent) involontaires de Desneiges, mon p'tit Marmouscule qui m'épuise...

En Riant:
"Je passe souvent du rire au lard!" (Est-ce à dire qu'elle s'empiffre après une bonne blague?) Suspect Çà c'est bien une fille du SCP. What a Face

En voiture (à Paris):
"Je déteste les ambulances privées, elles empruntent les couloirs de BUS pour te doubler sans Jamais prévenir. Les taxis, eux au moins, sont plus civiques, il te crient en passant: "Enculés!"... (Civiques, hein?!) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://orbus.free.fr
darkevil
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
darkevil


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2008

Perles Desneiges Empty
MessageSujet: Re: Perles Desneiges   Perles Desneiges Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:17

Aprés près de deux ans de parties régulières me voyant nettoyer mes lunettes:
Desneiges - "Tiens?! Tu portes des lunettes depuis quand toi?!" Shocked
Darkevil - "Bin depuis toujours. Je porte tout le temps mes lunettes..." Neutral
Desneiges - "Ah bon, je croyais être la seule ici a en porter..." Shocked
Darkevil - "Bin non, à part toi ici on est deux a en porter..." Suspect
Desneiges - "..." Embarassed

Bin, vi mon choux, va falloir penser à changer ou à les mettre tes lunettes! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://orbus.free.fr
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 52
Localisation : perdu en yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

Perles Desneiges Empty
MessageSujet: Re: Perles Desneiges   Perles Desneiges Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:11

hey on a une vraie blonde sur le forum !!!
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 23/09/2007

Perles Desneiges Empty
MessageSujet: Re: Perles Desneiges   Perles Desneiges Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:28

Voix de blondes en furie!

D'abord c'est quoi ce racisme des vrais blonde???

Je voudrais vous parler d'une maladie qui touche 2% de la population féminine!!! La blondeur interieur!! Invisible a loeil nu elle est néamoins un handicap certain pour les gens dans notre situation.

Et oui...on fait que des conneries......mais chez nous c'est ni mignon, ni craquant! Shocked Juste afligeant!

Moi je dis......je dis rien parce qu'on va encore se moquer de moi! Crying or Very sad

J'en connais même un qui a dit que j'avais une stupidité poetique.
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Perles Desneiges Empty
MessageSujet: Re: Perles Desneiges   Perles Desneiges Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:53

moi j'ai une collègue elle se fait des mèches... et encore ce matin en choeur on lui a dit: "tiens, tu as refait tes mèches brunes?" Twisted Evil

edit: en plus à part ça c'est une vraie naine: une boule de nerfs hurleuse, qui se plante devant toi comme si elle avait pilé avec des freins de compèt'... il lui manque plus la cotte d emaille et la hache de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
darkevil
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
darkevil


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2008

Perles Desneiges Empty
MessageSujet: Re: Perles Desneiges   Perles Desneiges Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:09

Mandoline a écrit:
Citation :
Je voudrais vous parler d'une maladie qui touche
2% de la population féminine!!! La blondeur interieur!! Invisible a
l'oeil nu elle est néamoins un handicap certain pour les gens dans notre
situation.
Que 2% ?!? C'est pas possible! Shocked
J'en connais une tripotée de blonde à l'intérieur... A croire même que je suis tombé sur un nid!!!
J'en connais même qui doivent l'être sur des générations et des générations tellement c'est profond.
Quand tu leur dis "bonjour", il y a comme un écho caverneux qui accompagne la voix... Smile

Mais Desneiges, elle n'est pas blonde. C'est autre chose...
Elle doit issue d'une autre planête?! Shocked

Elle compile une série de phrases, d'évenements et utilise une alchimie mystérieuse pour ses phrases.
Je la suspecte d'utilisée un codage complexe lorsqu'elle nous parle. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://orbus.free.fr
Laulaucmoi
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante



Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Châtillon (92)
Date d'inscription : 16/03/2008

Perles Desneiges Empty
MessageSujet: Re: Perles Desneiges   Perles Desneiges Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:59

Quel algorithme ?
Revenir en haut Aller en bas
Greewi
Anti-légumes
Anti-légumes
Greewi


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 40
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 16/04/2007

Perles Desneiges Empty
MessageSujet: Re: Perles Desneiges   Perles Desneiges Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:44

Laulaucmoi a écrit:
Quel algorithme ?
A vu de nez décodage d'un arbre de Huffman (en utilsiant les mot en guise de symboles) avec le mauvais code...
Revenir en haut Aller en bas
http://greewi.free.fr
Ironick
Rôliste à louer
Rôliste à louer
Ironick


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 50
Localisation : le XIII
Date d'inscription : 21/08/2007

Perles Desneiges Empty
MessageSujet: Re: Perles Desneiges   Perles Desneiges Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:18

mais c'est quoi ce racisme primaire contre les blondes ?

Mais vous ne savez pas voir la candeur, la pureté de ces etres délicats et fins, incapables de faire le moindre mal à une mouche, dénués de la moindre fausseté et mauvaises intentions?

Quel plaisir de les voir s'ébattre dans ma piscine de quartier, telle des nymphes au petit maillot de bain sexy, leurs formes pulpeuses égayant les sens des gros poilus que nous sommes.
Les étoiles qui scintillent dans leurs petits yeux tels des astres brillants de l'espace, frontière de l'infinie que l'on veut explorer à bord de notre Enterprise turgescent lorsqu'elles font les soldes, la petite rougeur sur leurs pommettes brillantes devant la vitrine Jennyfer et ce jean's de 2 tailles en dessous qui va nécessiter trois mois de régime, taille basse off course pour qu'elles puissent nous faire profiter de cette petite ficelle affriolante qui dépassera forcement.


Et ces perles mémorables qu'elles peuvent sortir, ça permet de rigoler un bon moment puisque de toute façon elles vont pas comprendre pourquoi tout le monde rit.


Nan, sérieux, faut respecter les blondes: des fois sur un malentendu, apres 3 bieres elles disent oui.




PS question; je sais comment reconnaitre une vraie blonde, mais une blonde interieure? J'aurais bien une reponse, mais ma pudeure naturelle m'empeche de l'exprimer ici.
Revenir en haut Aller en bas
desneiges
Écran en triptyque
Écran en triptyque
desneiges


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Sur mon lit
Date d'inscription : 21/03/2008

Perles Desneiges Empty
MessageSujet: Re: Perles Desneiges   Perles Desneiges Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:52

Ironick a écrit:
PS question; je sais comment reconnaitre une vraie blonde, mais une blonde interieure? J'aurais bien une reponse, mais ma pudeure naturelle m'empeche de l'exprimer ici.
Ba en regardant les sourcils Surprised.

Je tient a revendiquer ma blondeur interieur non pas comme une maladie mais plutot comme un avantage. Et oui car meme si vous, vous rigolez de nous, et bien nous dans notre tete on rigole bien aussi Very Happy. Des fois on balance un truc qui pour nous est tres droles, et la personne ne rie. Et pourtant quand il nous arrive par maladresse, de dire le mauvais mots, ou de glisser sur une phrase, ou d'oublier que les gens on des lunettes (et j'ai apprit hier qu'un autre camarade en portait aussi il y a pas longtemp), la nous provoqu'on des rires et des larmes.... Donc au moin nous savons que si on arrive a rien dans la vie, grace a notre blondeur interieur, nous arriverons toujour a trouver du travail dans un cirque ou autre.


(Vien de me rendre compte que j'ai aprler de moi a al troisieme personne mais j'ai la fleme de tout réécrire)


Donc membre sur SBR, reventdiquon notre aptitude a faire rire les foulles, et ne nous cachons plus, il faut des a présent se teindre en blonde Very Happy.

Vien de me rendre compte qu'il faut plus que je poste a partire d'une certaine heure moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Laulaucmoi
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante



Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Châtillon (92)
Date d'inscription : 16/03/2008

Perles Desneiges Empty
MessageSujet: Re: Perles Desneiges   Perles Desneiges Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:20

Greewi >> Effectivement, dans ce cas ça explique ses perles Laughing

(Pssst, desneiges ! "Nous", c'est pas la troisième personne, c'est juste le pluriel... Enfin j'dis ça... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
super babouin
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
super babouin


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 33
Localisation : Paris XVI
Date d'inscription : 20/03/2008

Perles Desneiges Empty
MessageSujet: Re: Perles Desneiges   Perles Desneiges Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:57

Ne t'acharne pas, on te dit que c'est une blonde intérieure...
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 52
Localisation : perdu en yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

Perles Desneiges Empty
MessageSujet: Re: Perles Desneiges   Perles Desneiges Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:36

je proposes la creation d'une section asile pour enf......
euh je voulais dire quenous devrions creer une section blonde pour permettre ca ces petits etre de vivre quand meme Laughing
Ironick: je vais te presenter une blonde (une vraie ) et tu veras que ca existe aussi les blondes mechantes ..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
super babouin
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
super babouin


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 33
Localisation : Paris XVI
Date d'inscription : 20/03/2008

Perles Desneiges Empty
MessageSujet: Re: Perles Desneiges   Perles Desneiges Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:42

Je m'oppose fermement à la création d'une section du forum où des gens auraient le droit de flooder, mais pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
darkevil
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
darkevil


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2008

Perles Desneiges Empty
MessageSujet: Re: Perles Desneiges   Perles Desneiges Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:39

Desneiges a écrit :
Citation :
Et oui car meme si vous, vous rigolez de nous, et bien nous dans notre tete on rigole bien aussi
Rien que pour l'idée qu'une blonde puisse rigoler dans sa tête çà m'éclate.
Imaginez le bordel que çà doit-être la dedans! What a Face

Desneiges me sidére pour la profondeur de certains de ses raisonnements...
Il arrive parfois que celà en soit tellement majestueux que j'en arrive à faire une hémorragie des vaisseaux nasals. Very Happy

Je suis de l'avis de Guizmo...
nous devrions fonder un Mouvement de Protection des Vrais Blondes de l'Intérieur, le "MPVBI" donc.
Sauvons les blondes de l'intérieur, ne serait-ce que pour rendre les brunes jalouses!


Dernière édition par darkevil le Jeu 10 Avr - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orbus.free.fr
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 52
Localisation : perdu en yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

Perles Desneiges Empty
MessageSujet: Re: Perles Desneiges   Perles Desneiges Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:45

euh mpvbi
mouvement pour vivre bi?
Shocked
oui bon faut que je me mette a l'alcool ca va vraiment bas la
Suspect
et en plus je n'ai meme pas honte ...
Razz
et puis la petite des neige va bientot fondre avec l'arrivée du printemps laissezla mourir en paix
Revenir en haut Aller en bas
super babouin
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
super babouin


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 33
Localisation : Paris XVI
Date d'inscription : 20/03/2008

Perles Desneiges Empty
MessageSujet: Re: Perles Desneiges   Perles Desneiges Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:14

guizmo a écrit:
et en plus je n'ai meme pas honte ...
Razz
Tu devrais...
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 52
Localisation : perdu en yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

Perles Desneiges Empty
MessageSujet: Re: Perles Desneiges   Perles Desneiges Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:16

j'assume toujours ce que je fais
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Behess
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Behess


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Carrières sur Seine
Date d'inscription : 13/03/2008

Perles Desneiges Empty
MessageSujet: Re: Perles Desneiges   Perles Desneiges Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:14

Cette gaudriole à propos des blondes n'aura-t-elle ni fin ni cesse ?

Que la blondeur soit avec vous mesdemoiselles, car dans la blonde tout est bon !!!

(ou bien c'est dans le cochon, je ne me souviens plus...)
Revenir en haut Aller en bas
desneiges
Écran en triptyque
Écran en triptyque
desneiges


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Sur mon lit
Date d'inscription : 21/03/2008

Perles Desneiges Empty
MessageSujet: Re: Perles Desneiges   Perles Desneiges Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:30

guizmo a écrit:
et puis la petite des neige va bientot fondre avec l'arrivée du printemps laissezla mourir en paix

Et non meme pas, je suis tenace, tel le tique sur la fesse du trooll, rien ne peu me délogée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 23/09/2007

Perles Desneiges Empty
MessageSujet: Re: Perles Desneiges   Perles Desneiges Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:55

Et si on faisait un jdr Barbie? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Perles Desneiges Empty
MessageSujet: Re: Perles Desneiges   Perles Desneiges Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:59

SOAP... Daaaaaaaavid!
Revenir en haut Aller en bas
darkevil
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
darkevil


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2008

Perles Desneiges Empty
MessageSujet: Re: Perles Desneiges   Perles Desneiges Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:21

Desneiges à écrit:
Citation :
Et non meme pas, je suis tenace, tel la tique sur la fesse du trooll, rien ne peu me délogée Very Happy
* Je vais demander des royalties moi!!! Et puis çà fait mal une tique sur ma fesse! *

Mandoline a écrit:
Citation :
Et si on faisait un jdr Barbie? What a Face
LoOOoL!!! Alors je serai G.I. Joe ou Musclor (Ah les jouets Mattel!)...
Avec l'avion de Barbie rose en plus... What a Face
Guizmo en Ken...


Dernière édition par darkevil le Jeu 10 Avr - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orbus.free.fr
CiCi
Rôliste à louer
Rôliste à louer
CiCi


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2008

Perles Desneiges Empty
MessageSujet: Re: Perles Desneiges   Perles Desneiges Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:28

Je veux faire la Barbie Liche Very Happy Very Happy

Et je tiens a preciser qu'être blonde n'est pas une tare...enfin pas tous les jours :p
Revenir en haut Aller en bas
desneiges
Écran en triptyque
Écran en triptyque
desneiges


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Sur mon lit
Date d'inscription : 21/03/2008

Perles Desneiges Empty
MessageSujet: Re: Perles Desneiges   Perles Desneiges Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:32

Han viiiiiii, un jdr barbie, je l'imagine trop bien en plus :
Barbie le matin :
"meujeu : c'est le matin que fait tu ?
Barbie : je met du rouge a levres"

Barbie dans la rue :
"Meujeu : tu est dans la rue, que fait tu ?
Barbie : je vai m'acheter un sac rose, pour aller avec ma jupe et mes boucles d'oreilles."

Les scénes de combat :
"Meujeu : tu croises une autre barbie, elle te narque avec ken au bras, que fait tu ?
Barbie : Je lui saute dessu et lui enfonce mon ongle, tout fraichement maniqurer, dans l'oeil droit, et lui fait en meme temp une remarque son son maquillage affreux...."

Enfin bon ce serai formidable pour la communauté roliste Parisienne de pouvoir agrémenter les annales des jeu de role de se jeu tres palpitant et super intéréssant. Very Happy


Dernière édition par desneiges le Jeu 10 Avr - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Perles Desneiges Empty
MessageSujet: Re: Perles Desneiges   Perles Desneiges Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:50

CiCi a écrit:
Je veux faire la Barbie Liche Very Happy Very Happy

Et je tiens a preciser qu'être blonde n'est pas une tare...enfin pas tous les jours :p
et moi la barbie de Funès... la barbie MaBiche...
Revenir en haut Aller en bas
super babouin
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
super babouin


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 33
Localisation : Paris XVI
Date d'inscription : 20/03/2008

Perles Desneiges Empty
MessageSujet: Re: Perles Desneiges   Perles Desneiges Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:19

Le problème, c'est que c'est assez restreint comme type de personnages. Notamment un ratio charisme/intelligence (ben oui, la force c'est quand même pas la caractéristique principale de Barbie) des plus déséquilibrés... Quoi que:
http://www.robrob8.com/song_parody/uglygirl.htm
Pour les incultes, c'est une parodie d'une chanson complètement ridicule:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/barby%2Bgirl%2Baqua/video/xjk8a_aqua-barbie-girl-karaoke_music
Revenir en haut Aller en bas
CiCi
Rôliste à louer
Rôliste à louer
CiCi


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2008

Perles Desneiges Empty
MessageSujet: Re: Perles Desneiges   Perles Desneiges Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:45

Je m'insurge! C'est pas ridicule comme chanson! j'ai les albums et je les écoute régulierement!!

hoops j'ai vraiment dis ca tout haut? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
super babouin
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
super babouin


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 33
Localisation : Paris XVI
Date d'inscription : 20/03/2008

Perles Desneiges Empty
MessageSujet: Re: Perles Desneiges   Perles Desneiges Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:13

CiCi a écrit:
Je m'insurge! C'est pas ridicule comme chanson! j'ai les albums et je les écoute régulierement!!

hoops j'ai vraiment dis ca tout haut? Shocked

Oui, et en plus j'en garde une trace... Twisted Evil

Bon, j'édite car l'honnêteté m'oblige à dire qu'à deux reprises et en des situations comparables, j'ai fait le mariol (i.e. le, ou du moins un Ken) sur cette musique, et je me suis depuis acharné à détruire les preuves. Donc du coup je la considère comme franchement ridicule. Par contre, je ne connaissais pas le clip, que j'ai trouvé en cherchant un lien à mettre pour la chanson d'origine, et franchement... à condition de le regarder au 53ème degré, il est génial! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 52
Localisation : perdu en yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

Perles Desneiges Empty
MessageSujet: Re: Perles Desneiges   Perles Desneiges Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:49

desneiges a écrit:
guizmo a écrit:
et puis la petite des neige va bientot fondre avec l'arrivée du printemps laissezla mourir en paix

Et non meme pas, je suis tenace, tel le tique sur la fesse du trooll, rien ne peu me délogée Very Happy
euh merci maintenant je vais mal dormir avec cette image dans ma tete
Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perles Desneiges Empty
MessageSujet: Re: Perles Desneiges   Perles Desneiges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perles Desneiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi, petit flocon desneiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Discussions :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser