Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Zouli dessin pour affiche OJ 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
okhin
Écran en triptyque
Écran en triptyque
okhin


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Un peu partout, et surtout nulel part (mais sinon, Paris)
Date d'inscription : 12/05/2007

Zouli dessin pour affiche OJ 2008 Empty
MessageSujet: Zouli dessin pour affiche OJ 2008   Zouli dessin pour affiche OJ 2008 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:36

Salut tout le monde,

Je viens de me rappeler que je n'avais pas encore sollicité la grandiose et fantastique générosités de la mirifique et grandiloquente communauté opalienne. Voilà, pour faire simple, j'ai besoin de vos multiples et nombreux talents d'illustrateur pour réaliser l'affiche de l'Objectif Jeu 2008. Il nous faut juste le fond, on s'arrange du reste, mais il fuat que ce soit Orange (en majorité) et noir.

Donc si vous vous sentez de nous dépanner sur ce coup là, ça serait fort sympathique. Vous pouvez vous y mettre à plusieurs en plus, et utiliser toutes les techniques que vous voulez, ne perdez pas de vue cependant que ce dessin nous servira pour nos flyers d'un côté (A6) et nos affiche de l'autre (A3).

Mon mail est dans mon profil, vous pouvez aussi passer sur nos forums voire même me contater par téléphone (si vous l'avez, masi de toutes façon, pleins de gens on ce numéro ^^).

Okhin
Revenir en haut Aller en bas
Greewi
Anti-légumes
Anti-légumes
Greewi


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 40
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 16/04/2007

Zouli dessin pour affiche OJ 2008 Empty
MessageSujet: Re: Zouli dessin pour affiche OJ 2008   Zouli dessin pour affiche OJ 2008 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:00

Hmm... Je vais éviter sinon on va me taxer de prosélytisme féerique... En plus je dois assez de dessin comme ça (à vu de nez pas loin de 6 pour Imaginez Dot Net, j'ai l'affiche de mon asso à faire, le système féerie à illustrer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://greewi.free.fr
Menditso
Range-dés
Range-dés
Menditso


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Champs à côté des Trolls (77)
Date d'inscription : 05/11/2007

Zouli dessin pour affiche OJ 2008 Empty
MessageSujet: Re: Zouli dessin pour affiche OJ 2008   Zouli dessin pour affiche OJ 2008 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:22

Greewi, de toute façon t'es interdit de dessin pour OJ,
ça fait un an que je t'entends parler de l'affiche pour nos Trolls....

Au boulot pour les Trolls si la semaine prochaine tu l'a faite, et bien...
Et bien...
Heuhhhhhhh

T'es grand hein....

Et pis tu fais ce que tu veux, qui je suis pour t'interdire moi.... ?????
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

Zouli dessin pour affiche OJ 2008 Empty
MessageSujet: Re: Zouli dessin pour affiche OJ 2008   Zouli dessin pour affiche OJ 2008 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:04

Allez, une bonne âme avec un peu d'inspiration graphique et l'envie de servir la Kôz...
Revenir en haut Aller en bas
Nelyhann
Neophytus rolisticus
Nelyhann


Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 10/04/2008

Zouli dessin pour affiche OJ 2008 Empty
MessageSujet: Re: Zouli dessin pour affiche OJ 2008   Zouli dessin pour affiche OJ 2008 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:08

c'est quoi le thème de l'affiche ?
Par curiosité hein, je suis moi aussi assez débordé mais aller savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nelyhann.blogspot.com
okhin
Écran en triptyque
Écran en triptyque
okhin


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Un peu partout, et surtout nulel part (mais sinon, Paris)
Date d'inscription : 12/05/2007

Zouli dessin pour affiche OJ 2008 Empty
MessageSujet: Re: Zouli dessin pour affiche OJ 2008   Zouli dessin pour affiche OJ 2008 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:56

Bah, ya pas vraiment de thème, tant que ça ne fait pas fuir les gens. Il faut du Orange, du Jeu, et cibler un public qui n'est, à priori, pas rôliste (le rôliste on lui fait déjà plein de pub, c'est pas forcément notre cible marketting en fait ^^).

En fait, je suis en train de me dire qu'il faudrait deux affiches. Une pour le JdR/Wargame fantastique et une pour le jeu plus traditionnel (mini-jeu, wargame historique, jeu de plateau, go, échec, etc).

Bref, faites vous plaisir (au pire, enviyez moi juste des petits croquis, des idées, que j'aiguille au cazou).

Ah oui, et idéalement, il nous la faudrait pour mi-mai (comment ça je fumes du crack?)

Okhin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zouli dessin pour affiche OJ 2008 Empty
MessageSujet: Re: Zouli dessin pour affiche OJ 2008   Zouli dessin pour affiche OJ 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zouli dessin pour affiche OJ 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mai 2008
» Mars 2008
» Avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Discussions :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser