Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [HRP] Point sur la meute

Aller en bas 
+2
penpen
Khadamon
6 participants
AuteurMessage
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

[HRP] Point sur la meute Empty
MessageSujet: [HRP] Point sur la meute   [HRP] Point sur la meute Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:41

J'ai hésité à le faire sur l'autre forum ou ici ...

Ce serait bien de faire un petit point sur la meute.

Sur le forum commun des trois meutes ne sont actifs que Rillette et moi pour l'instant.
A priori on a perdu le joueur derrière notre Alpha, sans raison Roleplay.
Du coup comment on va faire pour la prochaine partie où on était sensé finir la création de la meute et être lié à Chouette, accessoirement totem de notre Alpha ?

Et mine de rien y a de l'activité puisqu'on est sensé être en Mars à présent, sachant que la création du Caern était en Decembre, donc la création de la meute avant ... ca fait quand meme pas mal de "trou", on a pas passé notre temps à buller ... si ?

D'autant qu'on a du retard à rattraper par rapport aux autres meutes. On aura l'air fin devant des ennemies faits pour eux alors qu'on est encore des petits noobs ^^

Donc donc donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

[HRP] Point sur la meute Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Point sur la meute   [HRP] Point sur la meute Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:53

question que je me pose moi.
pour Lueur d'etincelle. cialf fait t'il de l'interim en attendant de au choix
avoir un autre perso
trouver un autre joueur pour lueur

ou alors moona ou moins devons l'interpreter comme PNJ ?

/me attend l'avis de cialf et de moona
Revenir en haut Aller en bas
VanFanel
SAV Colgate
VanFanel


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 12/10/2007

[HRP] Point sur la meute Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Point sur la meute   [HRP] Point sur la meute Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:58

C'est pas faux, notre dernière rencontre commence à remonter et la roue continu de tourner.

Il me semble que concernant l'alpha (si j'ai bien compris ce que disait Moona), celui-ci resterait mais serait joué par un nouveau joueur. Histoire de repartir sur de bonnes bases sans pour autant perdre celles existantes.

Une fois cette question résolue, on pourra repartir sur le bullage ou comment occuper son temps inutilement en 3 leçons Wink

Annonce :
Recherche une petite Alpha en intérim, possibilité d'embauche à la clé ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Cialf
Dans la place
Dans la place
Cialf


Nombre de messages : 36
Age : 61
Date d'inscription : 03/09/2007

[HRP] Point sur la meute Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Point sur la meute   [HRP] Point sur la meute Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:13

Je n'ai vraiment pas de conseils à donner, et puis c'est au MJ de trancher, quand même... Vous avez toujours le message "Gros sur la patate" qui résume les actions de Lueur d'Etincelle depuis le début de la campagne. S'il y a un joueur intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Moona
Range-dés
Range-dés
Moona


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Versailles pour le moment
Date d'inscription : 19/06/2007

[HRP] Point sur la meute Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Point sur la meute   [HRP] Point sur la meute Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:21

Pour le moment Lueur d'Etincelle est repris par moi (PNJ quoi)!!

Cialf ne joue plus à cette table, il a intégré une table de Penpen.



Petit rappel : le forum de Penpen est là pour ajuster des éléments et actions que vos persos ont ou veulent faire, sans spécialement rentrer dans un RP détaillé. Je vous ai dit et répété x fois que le forum pouvait vous aider (et moi même) pour dire ce que vos persos veulent faire, apprendre et autres pendant les périodes non jouées.


Maintenant j'aimerais bien que vous soyez tous synchro. Là Kha tu me dis que c'est toi et Rillette qui êtes opé, mais pour faire une partie IRL, c'était kakiradoc et Van qui étaient opé. Donc j'aimerais juste savoir si vous êtes toujours ok tous, que vous êtes toujours motivés ou pas?

Et avant de vous engagez sur d'autres trucs de bien prendre en compte vos engagements déjà pris. (et cela vaut aussi pour moi)

J'aimerais que l'on joue régulièrement genre une fois toutes les trois semaines ce serait super!
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

[HRP] Point sur la meute Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Point sur la meute   [HRP] Point sur la meute Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:04

C'est vrai que j'ai merdé pour la partie IRL, urgence quand tu nous tiens ...

Le truc c'est qu'en ce qui me concerne j'etais un peu "bloqué", principalement par moi même d'ailleurs, vu que j'ai du mal avec les Roleplay qui ne respectent pas la timeline, et que tout va un peu trop vite à mon goût.

Si je devais faire le bilan de tout ce qu'aurait du faire qu'Un Oeil ce serait dans le désordre :

_ Finir le Roleplay avec Feu de Luna - qui contient une composante TRES importante sans le savoir Razz
_ Finir son tour du terrain
_ Commencer à chasser, mais dépendamment du Roleplay avec Feu de Luna il aura chassé ou non des Renards
_ Ramener les premières proies aux Louves et Louveteaux qui semblaient bien amaigrie, le reste à la meute
_ Il aurait étendu son tour d'observation car le gibier manque
_ Il aurait peut être été faire un tour du coté du Caern des fils de Fenris, histoire de voir ce qui traine là bas
_ Il aurait bien sûr chercher à s'entrainer, s'entrainer et encore s'entrainer, profitant de la présence d'autres Ahroun, d'autres combattants

Ca c'est pour le strict minimum Twisted Evil


Bon et puis pour les parties, bah ... y a pas de soucis, "suffit de" poser des dates Laughing
On va y arriver !

En tout les cas moi je suis motivé !

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
chop-vide-tonneaux
Floodeur en formation
Floodeur en formation
chop-vide-tonneaux


Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92
Date d'inscription : 23/10/2007

[HRP] Point sur la meute Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Point sur la meute   [HRP] Point sur la meute Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:21

Bon je suis motivé aussi et toujours la je me suis remis dans le forum de LG et pour les parties comptez sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Point sur la meute Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Point sur la meute   [HRP] Point sur la meute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Point sur la meute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Activités :: Campagnes :: Campagne Loup-Garou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser