Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Enfin du repos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chop-vide-tonneaux
Floodeur en formation
Floodeur en formation
chop-vide-tonneaux


Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92
Date d'inscription : 23/10/2007

Enfin du repos Empty
MessageSujet: Enfin du repos   Enfin du repos Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:25

Voila, la guerre fut déclarée, gagnée et les légumes enterrés!

Il est plus que temps de reposer mon titre de guerre au mur et de reprendre mon ancienne existence tranquillement sous mon arbre, ma chope et mon pot de rillette. Que mes frères me pardonnent mais je vais me reposer un peu maintenant, faire des balades, écraser des légumes, faire de la loose la destinée de mes amis...

Ainsi me revoilà, moi chop-vide-tonneaux, nain parmi les nains, adepte de toutes choses a bulles et qui se tient en une pinte! Que les légumes croient que le calme est revenu, je serai toujours derrière eux, prêt a toutes occasion!

Tremblez car je pars mais fuyez et craignez mon retour!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

Enfin du repos Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos   Enfin du repos Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:05

Ah mince, j’ai pris ma retraite en tant que chef du SCP, tu m’as succédé, et toi aussi, tu vas faire un somme… bon, ça laisse qui aux commandes ?? j’ai peur d’avoir un nom en tête…

Bon, sinon, tu me fais penser aux Hobbits qui rentrent chez eux pour fumer de la old Toby et contempler le soleil couchant adossés aux tonneaux…
Revenir en haut Aller en bas
darkevil
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
darkevil


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2008

Enfin du repos Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos   Enfin du repos Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:49

Snif! C'est beau de voir un héros qui va s'engraisser et vider quelques pintes de bières... Sad
Cette scène est éblouissante et hantera mes souvenirs entre deux pots de confits de canard et une platrée de fondue...

Un jour! Un jour, moi aussi je brillerai de l'éclat de ces héros du SCP dont la graisse d'oie fait luire la peau sous le soleil...
J'aurai dans mon oeil, l'éclat de rage qu'ils ont devant un plat végétarien ou devant un Big Mac outrageusement tenue par la serveuse du Mac Donald...
Mon courroux (coucou!) fera blémir les légumineuses et rosir les tendres palets, jarets, et autres morceaux de choix des boeufs, veaux, chevaux, cochons etc...

Ahhh... Que m'a divine assiette soit toujours emplie afin de vous faire honneur, vous les anciens du SCP qui avez sût vous lever pour faire face à l'affront des légumineuses!
Nous les petits jeunes, nous combattrons la minceur à grands coups de fromages, viandes succulentes, saindoux et gras d'oie...

Tremblez légumes!!! La jeunesse SCP conservera le flambeau haut que leurs ainés leurs ont courageusement transmis. nous lutterons jusqu'au bout, la fourchette à la main et la cuillère dans l'autre (çà va plus vite que la fourchette!).

Reviens-nous vite, Ô héros, au doux nom pré-destiné : chop-vide-tonneaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://orbus.free.fr
Nishruu
Gentil Administrateur
Nishruu


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Date d'inscription : 21/03/2007

Enfin du repos Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos   Enfin du repos Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:34

On vous aura à l'usure Razz !
Revenir en haut Aller en bas
https://opale.forumgratuit.be
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

Enfin du repos Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos   Enfin du repos Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:02

Avec une râpe à fromage ?
Et dois-je te rappeler que tu savoures la charcuterie, espèce d’agent quadruple ?
Et que tu es menotté quelque part dans la chambre froide de la boucherie, pendant que ton double, que nous avons programmé, tient ton rôle devant les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Nishruu
Gentil Administrateur
Nishruu


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Date d'inscription : 21/03/2007

Enfin du repos Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos   Enfin du repos Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:22

Malheureusement, la personne que vous avez emprisonné n'était qu'un des multiples clones qui se ballade pour servir d'appât...mais j'osais pas vous le dire, vous aviez l'air si heureux flower .
Revenir en haut Aller en bas
https://opale.forumgratuit.be
Mr Navet
Lord of the Potager
Lord of the Potager
Mr Navet


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 14/05/2007

Enfin du repos Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos   Enfin du repos Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:13

J'ai pas arrêter d'entendre sa vendredi et samedi je répond une seul et unique chose la guerre ne sera jamais fini. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

Enfin du repos Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos   Enfin du repos Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:42

Oui... dans quelques milliers d'années, quand les astres seront propices, un légume se relèvera peut-être pour insuffler l'espoir aux adeptes des végétaux
en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin du repos Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos   Enfin du repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin du repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Discussions :: Roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser