Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Grandeur Nature à Paris?

Aller en bas 
+4
Monsieur Artichaut
chop-vide-tonneaux
Mandoline
Kaladhan
8 participants
AuteurMessage
Kaladhan
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Kaladhan


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Paris!
Date d'inscription : 18/03/2008

Grandeur Nature à Paris? Empty
MessageSujet: Grandeur Nature à Paris?   Grandeur Nature à Paris? Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:27

Il y a des activités grandeur nature à Paris? Des organisations?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesinvisibles.ca
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 23/09/2007

Grandeur Nature à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature à Paris?   Grandeur Nature à Paris? Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:38

Ya le zakhan noir qui a prévu un GN Asterix en septembre je crois...
Revenir en haut Aller en bas
chop-vide-tonneaux
Floodeur en formation
Floodeur en formation
chop-vide-tonneaux


Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92
Date d'inscription : 23/10/2007

Grandeur Nature à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature à Paris?   Grandeur Nature à Paris? Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:47

Oui d'ailleurs je veux savoir ou ça en es^^
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

Grandeur Nature à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature à Paris?   Grandeur Nature à Paris? Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:08

Mon asso de GN s’appelle les Pélerins de Métamorphée , vous pouvez aller fureter ici

http://abraxa.snv.jussieu.fr/~achaz/pelerins/horloger1.htm


Nous venons de faire jouer l’excellentissime murder en boîte Beverly Place… GN Astérix en vue en effet en septembre

Contrairement à nos belles années de jeunesse, nous sommes moins actifs qu’auparavant, mais néanmoins toujours vivants, et désireux de maintenir un GN ou grosse murder par an… d’ailleurs, si le concept vous plaît, des idées nouvelles, des cœurs vaillants, des scénaristes incompris sont toujours les bienvenus…


Dernière édition par le Zakhan Noir le Mer 2 Avr - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 10/09/2007

Grandeur Nature à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature à Paris?   Grandeur Nature à Paris? Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:30

Faudrait enlever le ] a la fin du lien, sinon ca nous renvoi vers une belle page d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Samouraï mexicain
Samouraï mexicain



Masculin Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Tokyo / Seine Saint-Denis
Date d'inscription : 27/03/2007

Grandeur Nature à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature à Paris?   Grandeur Nature à Paris? Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:08

Kaladhan a écrit:
Il y a des activités grandeur nature à Paris? Des organisations?

Ben ça dépend... des soirées quêtes (murders) on peut en trouver facilement, mais du GN pur c'est difficile pour des raisons techniques (pas d'endroits adéquats ou peu). Il y a certes des associations, mais ils s'en vont jouer un peu plus loin en Île-de-France, voire carrément loin en province.
M'enfin un petit déplacement en province c'est pas désagréable !

Le mieux ce serait que tu regardes le calendrier de la fédé GN sur www.fedegn.org .
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

Grandeur Nature à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature à Paris?   Grandeur Nature à Paris? Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:54

Doudou a écrit:
M'enfin un petit déplacement en province c'est pas désagréable !
Ca dépend... Qui ne s'est pas retrouvé paumé un vendredi soir, en pleine nuit pluvieuse de novembre à errer afin de tenter de trouver ce de fort de Bruyère et Montberrault ou Mons en Lannois ignore ce qu'est la vraie solitude.

Et même sans cela, je ne peux m'empêcher de repenser au Dreyf, à moitié dans son costume de voleur afin de me simplifier les chose (et donc en futal en skaï, veste en cuir clouté, bottes qui vont bien, maquillage et colifichets), un endredi soir (encore) à 22h00, ayant pris la mauvaise sortie du périf et donc s'étant paumé et, afin de pouvoir retrouver ce bon sang de périf, n'ayant pas eu d'autre choix que de garer la voiture, sortir à pied et tenter de trouver un espace dégagé afin de voir le ciel, donc choper la grande ourse, donc la petite, donc la polaire, afin de trouver le Nord et ainsi en déduire la direction de l'Ouest (c'est à dire de la où devrait se trouver le périf)... en plein bois de Vincennes!!!
S'il y avait eu des flics, je pense que j'aurais passé une nuit intéressante à tenter de leur expliquer mon cas, surtout avec tout le matos dans la bagnole ("_ Mais, non, c'est une sorte de jeu de rôle... _ Vous jouez un rôle, hein?", "_ Pas de panique, ce ne sont pas des vraies armes, elles sont en latex. _ Du latex, hein: vraiment...", "_Euh, le fouet, là c'est un faux: c'est juste un accessoire... _ Oui, oui: des accessoires, je vois...").
Revenir en haut Aller en bas
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 28/01/2008

Grandeur Nature à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature à Paris?   Grandeur Nature à Paris? Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:20

En matière de GN sur Paris, je te conseille de voir du côté de chez Rôle (http://www.asso-role.fr/) qui se démarque par un faible taux de med-fan et par lequel tu peux savoir tout ce qui se passe en idf ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grandeur Nature à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature à Paris?   Grandeur Nature à Paris? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandeur Nature à Paris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche Table] D&D sur paris ou RER B
» [75014 Paris] Kollectif Objectif Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Discussions :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser