Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conseil des magiciens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 28/01/2008

Conseil des magiciens Empty
MessageSujet: Conseil des magiciens   Conseil des magiciens Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:10

Installés dans la première salle à droite du hall d'entrée, sur diverses caisses vides et perchés sur quelques tonneaux, sommairement éclairés par quelques chandelles dont la vague lumière semble absorbée par la noirceur des murs, les magi se réunissent pour discuter du futur de leur nouvelle alliance.


Dernière édition par Fjal le Lun 31 Mar - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 28/01/2008

Conseil des magiciens Empty
MessageSujet: Re: Conseil des magiciens   Conseil des magiciens Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:15

Superbum Ornamentum
"Maintenant que nous avons pris possession des lieux, afin d'insuffler la vie à notre nouvelle alliance et de lui donner une existence propre, nous devons lui donner un nom.
J'attends avec impatience vos propositions."
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Dans la place
Dans la place



Nombre de messages : 39
Age : 45
Date d'inscription : 12/09/2007

Conseil des magiciens Empty
MessageSujet: Re: Conseil des magiciens   Conseil des magiciens Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:31

Vu le lac immense et étrange qui nous borde, l'alliance du lac pourrait convenir...
Revenir en haut Aller en bas
Bifron
Range-dés
Range-dés
Bifron


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : Paris - Nation
Date d'inscription : 04/01/2008

Conseil des magiciens Empty
MessageSujet: Re: Conseil des magiciens   Conseil des magiciens Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:58

"L'alliance du Lac" ce nom me semble manquer de caractère...Il a cependant le mérite d'être neutre, par rapport à d'autre que j'ai pu entendre...
Ne devrait on pas chercher quelque chose d'un peu plus "unique" en effet le nom de notre alliance est important, il fait partie de notre identité au même titre que notre maison d'origine ou notre mentor"
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

Conseil des magiciens Empty
MessageSujet: Re: Conseil des magiciens   Conseil des magiciens Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:34

Les bras croisés :

"Moi j'm'en fou. Nom ou pas nom, du lac ou pas du lac, cela ne m'empêchera pas de faire ce que je veux faire. Choisissez ce que vous voulez ! Mais si c'est ridicule, je refuserais."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Bifron
Range-dés
Range-dés
Bifron


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : Paris - Nation
Date d'inscription : 04/01/2008

Conseil des magiciens Empty
MessageSujet: Re: Conseil des magiciens   Conseil des magiciens Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:59

La cause est entendu, et suite à la proposition de Superbum notre alliance porte désormais le nom de l'"Alliance du Lac Vert" (ou de "Vert-Lac" ça sonne mieux je trouve...). Le conseil réunis a bien sûr la possibilité de modifier ce nom selon les règles fixées par la Charte"
Revenir en haut Aller en bas
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 28/01/2008

Conseil des magiciens Empty
MessageSujet: Re: Conseil des magiciens   Conseil des magiciens Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:56

-- En latin, cela donne Veridis Lacus si vous préférez --
-- Le nom est loin de faire l'unanimité, mais n'a pris trop de temps à être trouvé --
Revenir en haut Aller en bas
Bifron
Range-dés
Range-dés
Bifron


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : Paris - Nation
Date d'inscription : 04/01/2008

Conseil des magiciens Empty
MessageSujet: Re: Conseil des magiciens   Conseil des magiciens Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:16

"Vert- Lac" j'aime bien, ça me fait penser au (tout puissant) "Sar-Lac" de Star Wars lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil des magiciens Empty
MessageSujet: Re: Conseil des magiciens   Conseil des magiciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil des magiciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Activités :: Campagnes :: Campagne Ars Magica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser