Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Laissez une chance à Veronica Mars!!!

Aller en bas 
+9
BlackSun
Faënril
Dreyf
Monsieur Artichaut
Bifron
Nicooo
Mr Carotte
Khadamon
Mandoline
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 23/09/2007

Laissez une chance à Veronica Mars!!! Empty
MessageSujet: Laissez une chance à Veronica Mars!!!   Laissez une chance à Veronica Mars!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:48

Bon voila, en tant que représentante des blondes intérieures, je me dois de vous demander de laisser une chance à la série Veronica Mars!

C'EST PAS QU'UNE BLONDE QUI FAIT DES ENQUÊTES!!!!

Derrière tout ça il y a l'histoire d'une môme qui cherche à survivre. Dans un collège ou la fracture sociale est un véritable gouffre, Veronica Mars est une gamine qui essaye de tirer son épingle du jeu.

Au tout début, elle pensait pouvoir s'intégrer. Sa meilleure amie était la plus riche et la plus populaire du lycée. Son copain, le frère de la meilleure amie, était le mec le plus parfait du monde.

Puis un jour:

- son mec la largue sans aucune raison
- sa meilleure amie se fait sauvagement assassinée.
- son père, shérif, est destitué de son rôle et devient un pauvre détective privé de seconde zone
- lors d'une soirée étudiante elle est droguée et violée
- sa mère disparait.

La on se dit qu'elle a touché le fond. Tout le collège l'insulte, la traine dans la boue, la police ne veut pas entendre parler de sa plainte pour viole. Tu te dis: "c'est pas possible, elle va se flinguer cette môme!"

Ba nan! c'est Veronica Mars! Elle décide d'enquêter sur la mort de sa meilleure amie tout en mettant en place de petites vengeances sur chacune des personnes qui l'on' fait souffrir.

La saison 1 se termine sur les premiers pas de l'enquête la plus douloureuse de sa vie: "mais que s'est il passé lors de la fête de Shelly Pomroy"

Derrière le coté tite blonde, meilleur amis black nommé Khota, la famille triomphera toujours, je trouve que cette série vaut le coup...

Voila...c'était juste pour dire ça...

(j'aurais pas du me taper ce cognac en reagardant la saison 3 moi! Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

Laissez une chance à Veronica Mars!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez une chance à Veronica Mars!!!   Laissez une chance à Veronica Mars!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 4:00

Season 1, 2 & 3 in progress.

Du coup ça m'a fait réalisé que j'avais plus de place et qu'il fallait que je m'achète un 3ème 500Go ... Suspect

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Mr Carotte
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mr Carotte


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 41
Localisation : Clichy (92)
Date d'inscription : 08/10/2007

Laissez une chance à Veronica Mars!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez une chance à Veronica Mars!!!   Laissez une chance à Veronica Mars!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:28

J'ai bien aimé la saison 1, la saison deux vient tout gacher et du coup j'ai as regardé la saison 3, mais parait qu'ils redressent la barre dans la derniere...
Revenir en haut Aller en bas
Nicooo
Range-dés
Range-dés
Nicooo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Territoire de l'est
Date d'inscription : 14/12/2007

Laissez une chance à Veronica Mars!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez une chance à Veronica Mars!!!   Laissez une chance à Veronica Mars!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:45

Et pourquoi elle ne se suicide pas alors?
Revenir en haut Aller en bas
Bifron
Range-dés
Range-dés
Bifron


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : Paris - Nation
Date d'inscription : 04/01/2008

Laissez une chance à Veronica Mars!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez une chance à Veronica Mars!!!   Laissez une chance à Veronica Mars!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:28

Mouais elle a l'air che'lou s't'histoire... Suspect

Remarque j'ai pas la télé alors... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

Laissez une chance à Veronica Mars!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez une chance à Veronica Mars!!!   Laissez une chance à Veronica Mars!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:09

Mouais… je préfère les aventures de Richard Cœur de Lion, les Révoltés du Bounty… ou celles de Twix Peaks
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

Laissez une chance à Veronica Mars!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez une chance à Veronica Mars!!!   Laissez une chance à Veronica Mars!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:18

Ah c'est de la télé: pas étonnant que je n'y pige pas grand chose (au titre je voyais bien un machin semi-SF se déroulant dans un vaisseau nommé Véronica et en voyage vers la planète rouge).

Bon, ben un petit cross-over avec Dexter et les problèmes seront réglés, non?
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

Laissez une chance à Veronica Mars!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez une chance à Veronica Mars!!!   Laissez une chance à Veronica Mars!!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:10

Alors j'ai commencé la série, par le début évidemment :

Le pilote est sympa, mais je ne vois pas la scène aussi noir que tu la dépeint Mando.

Certes son mec la plaque (d'ailleurs la date est un peu flou, perso j'ai du mal à savoir si c'est avant ou après la mort de la soeur), certes son père se fait virer de la police (mais il est loin d'être un detective de seconde zone quand même), bon elle perd sa virginité de façon hyper pas cool et le flic qui la reçois est un vrai connard.

A part ça le lycée ne lui jette pas des pierres non plus, elle a fait ce qu'il fallait pour s'adapter et survivre en milieu hostile. Mieux que ça, non contente d'y survivre elle "kick some bad ass" et de plutôt belle façon.

Bon je n'en suis qu'à l'ep 5 (j'ai commencé tout à l'heure), mais j'aime bien son style.

Le seul petit point noir en ce qui me concerne c'est que je trouve completement incohérent qu'au vu de certaines informations qu'elle trouve elle ne se jette pas à 200% sur l'enquête et trouve le temps de s'occuper des petits problèmes de machin et machine.

Mais pour le moment, j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

Laissez une chance à Veronica Mars!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez une chance à Veronica Mars!!!   Laissez une chance à Veronica Mars!!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 7:43

Deubeule posting !

Grâce à ma magnificiente pathologie du moment qui m'empêche de dormir lourdement, je viens de finir le dernier épisode de la troisième (dernière ?) saison de Véronica Mars.

Donc globalement, hormis quelques épisodes plutôt "lents", c'est vraiment pas mal.

Donc merci Mendo pour m'avoir fait découvrir cette série ! I love you

K'

[Edit]

Warning ! Warning ! Pilote de la saison 4 spotted ! Shocked Download in progress !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 23/09/2007

Laissez une chance à Veronica Mars!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez une chance à Veronica Mars!!!   Laissez une chance à Veronica Mars!!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:44

Laughing

De rien!!!!

Contente
Revenir en haut Aller en bas
Faënril
Range-dés
Range-dés
Faënril


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Laissez une chance à Veronica Mars!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez une chance à Veronica Mars!!!   Laissez une chance à Veronica Mars!!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:01

ya bien quelqu'un qui m'en a vaguement parlé...mais je ne sais toujours pas de quoi ça cause???
Revenir en haut Aller en bas
http://chatladin.clictopic.net/index.htm
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

Laissez une chance à Veronica Mars!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez une chance à Veronica Mars!!!   Laissez une chance à Veronica Mars!!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:25

Un indice : Un thread se lit de haut en bas.

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 10/09/2007

Laissez une chance à Veronica Mars!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez une chance à Veronica Mars!!!   Laissez une chance à Veronica Mars!!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:39

! Ca se laisse regarder comme un Derrick !
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 23/09/2007

Laissez une chance à Veronica Mars!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez une chance à Veronica Mars!!!   Laissez une chance à Veronica Mars!!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:47

En moin sexy quand même... pig
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

Laissez une chance à Veronica Mars!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez une chance à Veronica Mars!!!   Laissez une chance à Veronica Mars!!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:49

Ah ouais, quand même !! c’est comme un sort d’onde de choc niveau 12 ça… ça me projette à des kilomètres de la télé ou de l’ordi… Derrick, pfiou, c’est de la dynamite comme argument ça… à réserver pour les navets les plus moisis !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Carotte
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mr Carotte


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 41
Localisation : Clichy (92)
Date d'inscription : 08/10/2007

Laissez une chance à Veronica Mars!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez une chance à Veronica Mars!!!   Laissez une chance à Veronica Mars!!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:04

j'aimais bien derrick quand j'était à la fac.

Je rentrais des cours, je mangeais,

et hop j'allumais France 3, Derrick commençait ainsi que ma siéste

le générique fesait office de réveil !
Revenir en haut Aller en bas
CiCi
Rôliste à louer
Rôliste à louer
CiCi


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2008

Laissez une chance à Veronica Mars!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez une chance à Veronica Mars!!!   Laissez une chance à Veronica Mars!!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:09

Mandoline : merci, grace a toi, j'ai enfin compris quelque chose a cette serie! faut dire qu'en regardant seulement quelques epidodes part-ci part-la, c'est pas facile :p

et je confirme : Derrick c'est le summum de la sexytude. Indémodable (comme ses charentaises...)!
Revenir en haut Aller en bas
Faënril
Range-dés
Range-dés
Faënril


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Laissez une chance à Veronica Mars!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez une chance à Veronica Mars!!!   Laissez une chance à Veronica Mars!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:07

Khadamon a écrit:
Un indice : Un thread se lit de haut en bas.

K'
Toi je te préfère IRL à une partie de Blue Rose que sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chatladin.clictopic.net/index.htm
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

Laissez une chance à Veronica Mars!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez une chance à Veronica Mars!!!   Laissez une chance à Veronica Mars!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:30

Faënril a écrit:
Khadamon a écrit:
Un indice : Un thread se lit de haut en bas.

K'
Toi je te préfère IRL à une partie de Blue Rose que sur le forum Wink

En même temps ce que je dis n'est pas faux Laughing

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Faënril
Range-dés
Range-dés
Faënril


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Laissez une chance à Veronica Mars!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez une chance à Veronica Mars!!!   Laissez une chance à Veronica Mars!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:32

Khadamon a écrit:
Faënril a écrit:
Khadamon a écrit:
Un indice : Un thread se lit de haut en bas.

K'
Toi je te préfère IRL à une partie de Blue Rose que sur le forum Wink

En même temps ce que je dis n'est pas faux Laughing

K'
Je n'ai jamais dit que ce n'est pas faux tongue mais je suis méchant alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://chatladin.clictopic.net/index.htm
chop-vide-tonneaux
Floodeur en formation
Floodeur en formation
chop-vide-tonneaux


Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92
Date d'inscription : 23/10/2007

Laissez une chance à Veronica Mars!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez une chance à Veronica Mars!!!   Laissez une chance à Veronica Mars!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:06

Bon alors moi je souhaite que l'on relance Helene et les garcons, le miel et les abeilles et les vacances de l'amour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

Laissez une chance à Veronica Mars!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez une chance à Veronica Mars!!!   Laissez une chance à Veronica Mars!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 4:45

Matte AB1.

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
chop-vide-tonneaux
Floodeur en formation
Floodeur en formation
chop-vide-tonneaux


Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92
Date d'inscription : 23/10/2007

Laissez une chance à Veronica Mars!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez une chance à Veronica Mars!!!   Laissez une chance à Veronica Mars!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:22

Oui mais euh tu sais je disais ca un peu pour ne rien dire car j'ai teste les vacances de l'amour et je crois que c'est encore pire que son humble ancêtre...

Je resterai sur Véronica mars avec du pillage d'épisodes chez les amis!
Revenir en haut Aller en bas
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 10/09/2007

Laissez une chance à Veronica Mars!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez une chance à Veronica Mars!!!   Laissez une chance à Veronica Mars!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:41

Mandoline a écrit:
Bon voila, en tant que représentante des blondes intérieures, je me dois de vous demander de laisser une chance à la série Veronica Mars!

C'EST PAS QU'UNE BLONDE QUI FAIT DES ENQUÊTES!!!!

Derrière tout ça il y a l'histoire d'une môme qui cherche à survivre. Dans un collège ou la fracture sociale est un véritable gouffre, Veronica Mars est une gamine qui essaye de tirer son épingle du jeu.

Ohhh pinaise, tu parles qu'elle cherche à survivre, elle est blonde, jolie, c'est super chaud a survivre dans un college comme le sien.
La fracture sociale US on nous la ressort dans toutes les series. A part dans les films d'horreur de serie Z, je trouve ca saoulant.

Mandoline a écrit:

Au tout début, elle pensait pouvoir s'intégrer. Sa meilleure amie était la plus riche et la plus populaire du lycée. Son copain, le frère de la meilleure amie, était le mec le plus parfait du monde.

Puis un jour:

- son mec la largue sans aucune raison
- sa meilleure amie se fait sauvagement assassinée.
- son père, shérif, est destitué de son rôle et devient un pauvre détective privé de seconde zone
- lors d'une soirée étudiante elle est droguée et violée
- sa mère disparait.
Un bon derrick en fait.

Mandoline a écrit:

La on se dit qu'elle a touché le fond. Tout le collège l'insulte, la traine dans la boue, la police ne veut pas entendre parler de sa plainte pour viole. Tu te dis: "c'est pas possible, elle va se flinguer cette môme!"
Mais qu'elle se flingue - je peux l'y aider !

Mandoline a écrit:

Ba nan! c'est Veronica Mars! Elle décide d'enquêter sur la mort de sa meilleure amie tout en mettant en place de petites vengeances sur chacune des personnes qui l'on' fait souffrir.
Elle est vraiment trop forte, c'est mon héroine Wink
Mandoline a écrit:

(j'aurais pas du me taper ce cognac en reagardant la saison 3 moi! Suspect )
Non je pense que c'est ce qu'il faut pour apprécier ce genre de série.



Attention, je n'émets aucun jugement de valeur sur les gens qui regardent et apprécient cette série...
je retourne de suite sur AB1
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

Laissez une chance à Veronica Mars!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez une chance à Veronica Mars!!!   Laissez une chance à Veronica Mars!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:05

Khadamon a écrit:
Matte AB1.
En coupant le son, avec pas mal d'alcool dans le sang et des potes autour, afin de refaire en live les dialogues.
Là ça vaut son pesant d'adamantite...
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 23/09/2007

Laissez une chance à Veronica Mars!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez une chance à Veronica Mars!!!   Laissez une chance à Veronica Mars!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:08

Suspect Qu'est ce que t'es désagréable Blacksun...

C'est....c'est...pas juste.....OuinnNNNNNNNN!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 10/09/2007

Laissez une chance à Veronica Mars!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez une chance à Veronica Mars!!!   Laissez une chance à Veronica Mars!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:55

* offre un Kinder à Mando

Mais non Mando ne pleure pas, ca plait parce que pour nous autres c'est original les les gouffres sociaux des Etats Unis,
Je pense que si le miel et les abeilles, ou Helene et les garcons passaient outre atlantique, ca ferait le meme effet que Veronica Mars dans nos contrées.

Je lui laisse une chance a Veronica, si on me garanti qu'a la fin ne supportant plus la théorie du complot, elle se drogue, sort avec un rocker et fini par tomber en cloque de son pere et fini par se pendre avec le fil de son téléphone portable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Carotte
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mr Carotte


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 41
Localisation : Clichy (92)
Date d'inscription : 08/10/2007

Laissez une chance à Veronica Mars!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez une chance à Veronica Mars!!!   Laissez une chance à Veronica Mars!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:05

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chop-vide-tonneaux
Floodeur en formation
Floodeur en formation
chop-vide-tonneaux


Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92
Date d'inscription : 23/10/2007

Laissez une chance à Veronica Mars!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez une chance à Veronica Mars!!!   Laissez une chance à Veronica Mars!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:02

Kakiradoc de Vannes a écrit:
Very Happy

Blacksun vient de se faire un fan^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 10/09/2007

Laissez une chance à Veronica Mars!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez une chance à Veronica Mars!!!   Laissez une chance à Veronica Mars!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:34

Rillette Master a écrit:
Kakiradoc de Vannes a écrit:
Very Happy

Blacksun vient de se faire un fan^^

Ca va compenser le fait d'avoir Mando comme ennemie pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissez une chance à Veronica Mars!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez une chance à Veronica Mars!!!   Laissez une chance à Veronica Mars!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez une chance à Veronica Mars!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mars 2008
» one shot animonde-dimanche 9 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Discussions :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser