Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Opale au boulot (ou à la fac ?)

Aller en bas 
+9
Khadamon
guizmo
Mr Carotte
Faënril
Ludovix
BlackSun
Nicooo
Mandoline
Monsieur Artichaut
13 participants
AuteurMessage
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

Opale au boulot (ou à la fac ?) Empty
MessageSujet: Opale au boulot (ou à la fac ?)   Opale au boulot (ou à la fac ?) Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:09

Salut les Geeklandais ! juste une question comme ça, en passant… vous faites comment avec Opale au boulot ?
Je suis en open space, et je dois pousser ma perception dorsale au maximum pour switcher d’écran à tout moment… (et étant gaucher, je ne peux bénéficier du fameux Alt-Tab, grr)
Alors, si vous avez des astuces, ou des anecdotes, allez-y je suis preneur… et quelques autres aussi, je suis sûr

Je commence, pour l’exemple : fenêtres minimales, tableaux Excel en fond avec couleurs dominantes assorties à celles d’Opale, écriture sur Word avant de coller sur le post, apprentissage long et pénible pour reconnaître à qui appartient ce bruit de bottines ou de mocassins dans le couloir…
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 23/09/2007

Opale au boulot (ou à la fac ?) Empty
MessageSujet: Re: Opale au boulot (ou à la fac ?)   Opale au boulot (ou à la fac ?) Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:44

Moi j'dis simplement que c'est du ju de role....Plus persone ne pose de question depuis. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nicooo
Range-dés
Range-dés
Nicooo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Territoire de l'est
Date d'inscription : 14/12/2007

Opale au boulot (ou à la fac ?) Empty
MessageSujet: Re: Opale au boulot (ou à la fac ?)   Opale au boulot (ou à la fac ?) Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:45

Geek tout de suite, alors au boulot, etant intérimaire, et dans une fonction ou je tape sur les entreprises, en gros c'est moi le chef. Je fait ce que je veu, si j'ai envi d'etre sur opale, sur ebay ou meme sur le journal du geek, et bien je fait ce que je veu. Ce qui est bien pratique

Donc Portable grand ouvert fenetre plein ecran, et qd on me dit: " Et bien a la synthese ca bosse", je repond : " quand tu me fileras des fichiers correct j'aurais quelque chose a faire" et ca fini en je t'emmerde et moi aussi je t'aime Very Happy

Le tout dans la joie et la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 10/09/2007

Opale au boulot (ou à la fac ?) Empty
MessageSujet: Re: Opale au boulot (ou à la fac ?)   Opale au boulot (ou à la fac ?) Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:56

Zakhan j'ai les solutions pour toi...

La solution la moins chere et de te créer un racourci clavier pour remplacer le alt-tab par exemple fleche droite - 0
Autre solution gratuite, tu browse avec Lynx

La solution la plus geek consiste à t'acheter un Rétro et tu couples ca avec la Pédale du saint sauveur


Ce n'est pas le même investissement, mais faut savoir ce qu'on veut.

Bien à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

Opale au boulot (ou à la fac ?) Empty
MessageSujet: Re: Opale au boulot (ou à la fac ?)   Opale au boulot (ou à la fac ?) Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:26

Citation :
La solution la moins chere et de te créer un racourci clavier pour remplacer le alt-tab par exemple fleche droite - 0
c'est là qu'on voit que l'expression "prestataire en informatique peut cacher des réalités bien différentes... allez, je respire un grand coup, et j'ose demander : COMMENT ON FAIT ?

Citation :
Autre solution gratuite, tu browse avec Lynx
Cette phrase est pour moi aussi claire que « tu repasses la vaisselle avec l’ours blanc ? »

Citation :
La solution la plus geek consiste à t'acheter un Rétro et tu couples ca avec la Pédale du saint sauveur
Lol, les glandeurs stimulent l’innovation industrielle à ce que je vois…
Pas mal le coup du miroir, mais… un poil super-grillé je trouve
La pédale, c’est excellent, mais faut pas accélérer en plein virage…
Revenir en haut Aller en bas
Ludovix
Rôliste chevelu des abysses
Ludovix


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 61
Localisation : Asnières (92)
Date d'inscription : 27/03/2007

Opale au boulot (ou à la fac ?) Empty
MessageSujet: Re: Opale au boulot (ou à la fac ?)   Opale au boulot (ou à la fac ?) Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:28

Moi j'ai pas internet au boulot, même pas dans le local syndical, comme ça je suis pas tenté jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/HerissonFC/
Faënril
Range-dés
Range-dés
Faënril


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Opale au boulot (ou à la fac ?) Empty
MessageSujet: Re: Opale au boulot (ou à la fac ?)   Opale au boulot (ou à la fac ?) Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:08

Je suis en stage et les autres stagiaires ne se cachent pas...grosso modo, je fais la même chose Cool .
Revenir en haut Aller en bas
http://chatladin.clictopic.net/index.htm
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 10/09/2007

Opale au boulot (ou à la fac ?) Empty
MessageSujet: Re: Opale au boulot (ou à la fac ?)   Opale au boulot (ou à la fac ?) Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:13

le Zakhan Noir a écrit:
c'est là qu'on voit que l'expression "prestataire en informatique peut cacher des réalités bien différentes... allez, je respire un grand coup, et j'ose demander : COMMENT ON FAIT ?
[...]
Cette phrase est pour moi aussi claire que « tu repasses la vaisselle avec l’ours blanc ? »
[...]

Pour le racourci je ne sais pas je n'utilise pas windows.... Peut etre que si tu google ta question... tu auras une réponse Wink

LYNX est un browser web en mode texte
Revenir en haut Aller en bas
Mr Carotte
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mr Carotte


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 41
Localisation : Clichy (92)
Date d'inscription : 08/10/2007

Opale au boulot (ou à la fac ?) Empty
MessageSujet: Re: Opale au boulot (ou à la fac ?)   Opale au boulot (ou à la fac ?) Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:48

achette un iphone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 52
Localisation : perdu en yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

Opale au boulot (ou à la fac ?) Empty
MessageSujet: Re: Opale au boulot (ou à la fac ?)   Opale au boulot (ou à la fac ?) Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:27

Je vais mettre tout le monde d'accord
au boulot on bosse !!!!!!!!!!!
non mais
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

Opale au boulot (ou à la fac ?) Empty
MessageSujet: Re: Opale au boulot (ou à la fac ?)   Opale au boulot (ou à la fac ?) Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:19

claro, toi si tu t'endors dans le train, ça va vite se voir...

Et pour le site GAF, il m'avait bien fait rire quand je l'avais lu à l'époque... surtout le best of "excuses"
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

Opale au boulot (ou à la fac ?) Empty
MessageSujet: Re: Opale au boulot (ou à la fac ?)   Opale au boulot (ou à la fac ?) Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:51

On va y arrivé :')

Je remet donc le lien auquel fait référence le Zahkan : Le fameux GAF pour ceux qui ne connaissent pas ^^

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
zemd
Modo brancardier
Modo brancardier



Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

Opale au boulot (ou à la fac ?) Empty
MessageSujet: Re: Opale au boulot (ou à la fac ?)   Opale au boulot (ou à la fac ?) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:04

Je suis aussi en open space. Et dos a une des portes qui y mene. J'ai donc foutu le porte manteau entre cette porte et l'écran, légerement foutu un pain au truc qui referme la porte automatique (comme ca, ca fait un bon boucan quand ca ouvre). J'ai deux écrans, donc je met opale sur celui de droite qui est lui meme incliné vers la gauche (la porte est a gauche, mais comme je l'ai deja dis, le porte manteau s'en charge)

Mon pb sera quand viendra l'été, les porte manteau ont un comportement contraire aux arbres, ils se déplument
Revenir en haut Aller en bas
Nishruu
Gentil Administrateur
Nishruu


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Date d'inscription : 21/03/2007

Opale au boulot (ou à la fac ?) Empty
MessageSujet: Re: Opale au boulot (ou à la fac ?)   Opale au boulot (ou à la fac ?) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:30

Je vous aime Razz , c'est beau de voir un tel acharnement pour aller sur Opale au boulot ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://opale.forumgratuit.be
Doudou
Samouraï mexicain
Samouraï mexicain



Masculin Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Tokyo / Seine Saint-Denis
Date d'inscription : 27/03/2007

Opale au boulot (ou à la fac ?) Empty
MessageSujet: Re: Opale au boulot (ou à la fac ?)   Opale au boulot (ou à la fac ?) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:42

Et comment fait le modérateur qui essaye d'aller voir discrètement d'autres sites qu'Opale et se fait remettre à l'ordre par le Mordorator, hein??
Revenir en haut Aller en bas
Nishruu
Gentil Administrateur
Nishruu


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Date d'inscription : 21/03/2007

Opale au boulot (ou à la fac ?) Empty
MessageSujet: Re: Opale au boulot (ou à la fac ?)   Opale au boulot (ou à la fac ?) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:10

D'autres sites qu'Opale ? Mais...ça n'existe pas voyons.
Avez-vous visité le centre de restructuration mentale et moléculaire ? Un séjour enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://opale.forumgratuit.be
darkevil
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
darkevil


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2008

Opale au boulot (ou à la fac ?) Empty
MessageSujet: Re: Opale au boulot (ou à la fac ?)   Opale au boulot (ou à la fac ?) Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:59

Perso, je pense que si tu te laissais aller à manger une platrée de fayots matin-midi-soir, une bonne douzaines d'oeufs, du maroille, du munster et du gnolo, tu développerais une arme chimique redoutable qui dissuaderai tout observateur de s'immiscer dans ton dos...
Si tout de même un inconscient s'y aventurai, je te propose de passer de la dissuasion olfactive à l'agression...

Je pense qu'en une semaine l'open space sera à toi!

Simple et discret, personne ne se doutera que tu consulte le site Opale au travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://orbus.free.fr
Contenu sponsorisé





Opale au boulot (ou à la fac ?) Empty
MessageSujet: Re: Opale au boulot (ou à la fac ?)   Opale au boulot (ou à la fac ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opale au boulot (ou à la fac ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Map d'Opale
» 2eme IRL Opale le 29/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Discussions :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser