Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le retour de la ROUE DU TEMPS ...

Aller en bas 
+3
Monsieur Artichaut
Rémi
Crypto
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Greg
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Greg


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 50
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 23/08/2007

Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ROUE DU TEMPS ...   Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:42

Bonjour bonjour,

Ben moi çà continue la vie d'artiste. Je suis toute la semaine ailleurs qu'à Paris. Désolé mais en ce moment c'est de la folie douce. Donc pas bon pour moi cette semaine. Je réécris ce que j'écris toujours : jouez, allez-y, il faut que la campagne avance. Je suis déjà bien content d'avoir pu intégrer une équipe qui est ok pour me voir intervenir irrégulièrement.

Pour essayer de vous donner un peu de visibilité, çà semblerait ok pour moi (mais comme d'hab, je sais finalement confimer au mieux que le WE qui précède) les 2 mercredis suivants (30 avril et 7 mai). Les jeudi vont sans doute être consacrés à autre chose vu que c'est férié.

Voila, allez, sacrifiez donc l'ogier, mais pas sur une croix, je suis trop dur à soulever.

ps pour Crypto : j'ai toujours le livret du Dk System. Je le connais pas coeur déjà. Si tu veux je peux te le faire envoyer par courrier si tu en as besoin entretemps.
Revenir en haut Aller en bas
Crypto
Range-dés
Range-dés
Crypto


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 18/09/2007

Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ROUE DU TEMPS ...   Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:46

Greg a écrit:
Pour essayer de vous donner un peu de visibilité, çà semblerait ok pour moi (mais comme d'hab, je sais finalement confimer au mieux que le WE qui précède) les 2 mercredis suivants (30 avril et 7 mai).

dans ce cas je vous propose du Cthulhu pour le 23, et deux sessions d'affilées de WoT les 30 avril et 7 mai

Greg a écrit:
"]ps pour Crypto : j'ai toujours le livret du Dk System. Je le connais pas coeur déjà. Si tu veux je peux te le faire envoyer par courrier si tu en as besoin entretemps.

nope, pas de soucis, je le connais par coeur ... et au pire, j'utilise celui de Mando
Revenir en haut Aller en bas
VanFanel
SAV Colgate
VanFanel


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 12/10/2007

Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ROUE DU TEMPS ...   Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:30

On pourrai même se faire un FarScape by Mando en session privée un mercredi !

Ok pour cette semaine et les suivantes... Vous en doutiez ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 23/09/2007

Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ROUE DU TEMPS ...   Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:19

Bon y a d'énooooooooooooooorme chances (si on peut appeller ça de la chance) pour que je rentre à 21h le 30. (je sais même plus si on avait decidé de faire tourner cette fichue roue!)

Mais en revanche, il y a encore plus d'enoooooormes chances que je bosse pas le lendemain! What a Face

trois soluces:

- Vous debarquez a 19h30 comme d'hab et le repas sera dans le frigo ou dans le four, y aura puka...Seb vous ouvriera et moi je mangerai vite fait sur mes genoux en même temps que jouer.

- Vous debarquez à 21h mais comme le lendemain c'est ferrie on se fait la nuit ou du moins une bonne partie

- Vous debarquez à 19h30, vous trouvez la bouffe et on se fait quand même la moitié de la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
VanFanel
SAV Colgate
VanFanel


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 12/10/2007

Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ROUE DU TEMPS ...   Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:35

Very Happy
Ok pour les trois ! Les jours feriés ça a du bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crypto
Range-dés
Range-dés
Crypto


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 18/09/2007

Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ROUE DU TEMPS ...   Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:37

Mandoline a écrit:


- Vous debarquez a 19h30 comme d'hab et le repas sera dans le frigo ou dans le four, y aura puka...Seb vous ouvriera et moi je mangerai vite fait sur mes genoux en même temps que jouer.

- Vous debarquez à 21h mais comme le lendemain c'est ferrie on se fait la nuit ou du moins une bonne partie

- Vous debarquez à 19h30, vous trouvez la bouffe et on se fait quand même la moitié de la nuit....

ok pour moi pour le choix 1, et je négocie (avec un bon espoir) pour les choix 2 et 3

je vous tiens au courant, et je vous confirme que c'est bien le mercredi 30 avril prochain
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ROUE DU TEMPS ...   Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:29

Je préfère le choix n°2, ça me saoûle que Delphine mange sur les genoux après une grosse journée de taf… avec tout ce qu’elle fait pour nous à chaque fois, je pense qu’elle mérite de manger et jouer avec un minimum de confort…
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 23/09/2007

Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ROUE DU TEMPS ...   Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:29

OUAIS!!!! Sauvons la Mando sauvage d'opale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crypto
Range-dés
Range-dés
Crypto


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 18/09/2007

Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ROUE DU TEMPS ...   Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:26

le Zakhan Noir a écrit:
Je préfère le choix n°2, ça me saoûle que Delphine mange sur les genoux après une grosse journée de taf… avec tout ce qu’elle fait pour nous à chaque fois, je pense qu’elle mérite de manger et jouer avec un minimum de confort…

oui mais toi tu dis ça parce que What a Face

....

....

....

....

tu as raison ... c'est juste que décaler encore une fois alors que Greg est dispo (si pas de modif), ça serait dommage ... d'autant plus que mai ne sera pas très productif à priori
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 23/09/2007

Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ROUE DU TEMPS ...   Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:45

Evil or Very Mad NON NON NON et NON!!!! On fait comme on a dit, vous mangez tranquille, vous jouez a 20h30 et je debarque a 21h et prend le train en route!

Si toute les semaines je rentre a 21h et que vous m'attendez, on s'en sortira pas!

Ps: Crypto, si tu veux eviter que je psychote ou que je prenne quelque chose pour ma pomme, évite de dire juste avant "special dedicace a Delphine" Laughing Laughing Laughing

Bon, nouvelle resolution, a 20h30 on joue serieux, Van tu vas loin de moi car tu me deconcentre et pis voila.

Remi: arrete de faire genre "ouais une bouffe c'est mieux" car quand on fait juste une bouffe ou juste un jeu tu viens pas! Rolling Eyes

Tout le monde est OK pour la soluce1 voir 3 si Crypto negocie grave de sarace de la mort qui tue? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Crypto
Range-dés
Range-dés
Crypto


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 18/09/2007

Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ROUE DU TEMPS ...   Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:52

Evil or Very Mad NON NON NON et NON!!!! On fait comme on a dit, vous mangez tranquille, vous jouez a 20h30 et je debarque a 21h et prend le train en route!

Si toute les semaines je rentre a 21h et que vous m'attendez, on s'en sortira pas!

ça risque d'être tes nouveaux horaires ?

Ps: Crypto, si tu veux eviter que je psychote ou que je prenne quelque chose pour ma pomme, évite de dire juste avant "special dedicace a Delphine" Laughing Laughing Laughing

bin là c'est clairement ciblé What a Face

Bon, nouvelle resolution, a 20h30 on joue serieux, Van tu vas loin de moi car tu me deconcentre et pis voila.

je refuse de comprendre Laughing

Tout le monde est OK pour la soluce1 voir 3 si Crypto negocie grave de sarace de la mort qui tue? What a Face

j'ai bon espoir ... mais il faut que ça aille à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 23/09/2007

Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ROUE DU TEMPS ...   Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:54

C'est pas mes nouveaux horaires, disons que je fais un remplacement jusqu'a 20h a trocadero et comme ils ont encore refusé une candidate pour ce poste ba je risque d'y rester longtemps.....

Pour Van: be c'est juste que se faire piquer avec un criterium, voler son dés, tripoter les cheuveux....c'est marrant mais ça deconcentre.

Pour reprendre le sujet initial: Même si ma meilleure amie m'a encore ressortis ton discourt ce matin, les larmes aux yeux tellement elle était morte de rire, ba je suis de ton avis, quand faut jouer, faut jouer et une petite heure pour manger, raconter les anecdotes de bureau c'est suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Crypto
Range-dés
Range-dés
Crypto


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 18/09/2007

Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ROUE DU TEMPS ...   Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:07

Mandoline a écrit:
C'est pas mes nouveaux horaires, disons que je fais un remplacement jusqu'a 20h a trocadero et comme ils ont encore refusé une candidate pour ce poste ba je risque d'y rester longtemps.....

Pour Van: be c'est juste que se faire piquer avec un criterium, voler son dés, tripoter les cheuveux....c'est marrant mais ça deconcentre.

Pour reprendre le sujet initial: Même si ma meilleure amie m'a encore ressortis ton discourt ce matin, les larmes aux yeux tellement elle était morte de rire, ba je suis de ton avis, quand faut jouer, faut jouer et une petite heure pour manger, raconter les anecdotes de bureau c'est suffisant...

je t'adore I love you

et j'avais bien remarqué qu'elle hallucinait total ta colloc
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ROUE DU TEMPS ...   Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:26

Mmm, je suis pas trop chaud pour te voir arriver plus tard, pas le temps de te reposer ni de manger décemment, ni rien, mais bon, c'est toi qui vois...

Citation :
Pour Van: be c'est juste que se faire piquer avec un criterium, voler son dés, tripoter les cheuveux....c'est marrant mais ça deconcentre.
Oui, et je crois qu'il est grand temps que j'y mette fin...
Revenir en haut Aller en bas
VanFanel
SAV Colgate
VanFanel


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 12/10/2007

Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ROUE DU TEMPS ...   Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:30

Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 B015
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rôliste à louer
Rôliste à louer
Rémi


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Lésigny (77)
Date d'inscription : 23/08/2007

Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ROUE DU TEMPS ...   Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:07

Mandoline a écrit:
Remi: arrete de faire genre "ouais une bouffe c'est mieux" car quand on fait juste une bouffe ou juste un jeu tu viens pas! Rolling Eyes

Qu'on se comprenne bien. Si je viens, c'est surtout pour vous voir, parce que je vous trouve sympathiques. Louches, mais sympathiques.
Mais c'est vrai qu'en ce moment, ce n'est pas forcément la joie de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 23/09/2007

Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ROUE DU TEMPS ...   Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:58

Ouais en attendant on est obligé de ruser pour te voir! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Greg


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 50
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 23/08/2007

Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ROUE DU TEMPS ...   Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:41

Ladies & Gentlemen !

Je suis dispo mercredi 30 avril au soir ! (sauf attaque nucléaire, auquel cas je propose de repousser le JDR à dans un millénaire).

Comme je veux marquer le coup quand je viens par ma gentillesse et mon dévouement, je te propose Mando de venir te chercher en voiture au Trocadéro, si çà peut faire un peu gagner de temps et de confort pour toi.

Pour le reste, je ne comprends absoluement rien à ce que vous écrivez mais cela n'a finalement que guère d'importance.

Voila. Il me tarde de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Crypto
Range-dés
Range-dés
Crypto


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 18/09/2007

Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ROUE DU TEMPS ...   Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:19

Greg a écrit:
Ladies & Gentlemen !

Je suis dispo mercredi 30 avril au soir ! (sauf attaque nucléaire, auquel cas je propose de repousser le JDR à dans un millénaire).

Comme je veux marquer le coup quand je viens par ma gentillesse et mon dévouement, je te propose Mando de venir te chercher en voiture au Trocadéro, si çà peut faire un peu gagner de temps et de confort pour toi.

Pour le reste, je ne comprends absoluement rien à ce que vous écrivez mais cela n'a finalement que guère d'importance.

Voila. Il me tarde de jouer.

COOOOOOOOL !

la question subsidiaire est de savoir si tu as une heure de rentrée classique (minuit) ou plus tardive, vu que ne lendemain, c'est no arbeit day ?

moi perso, j'ai la permission de tard, très tard Cool
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Greg


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 50
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 23/08/2007

Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ROUE DU TEMPS ...   Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:02

Mon heure sera la votre. Et Gurvann pas de probleme pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
VanFanel
SAV Colgate
VanFanel


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 12/10/2007

Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ROUE DU TEMPS ...   Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:16

Wouhou !
Je dors et j'me prépare pour mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Greg


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 50
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 23/08/2007

Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ROUE DU TEMPS ...   Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:04

Mando faudra juste me dire à quelle heure et où exactement si le Carosse de l'Ogier t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ROUE DU TEMPS ...   Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:23

Parfait tout ça... qqn doit-il partir tôt? car si c'est ok pour tous, on peut se donner rdv vers 20h, 20h30
Revenir en haut Aller en bas
VanFanel
SAV Colgate
VanFanel


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 12/10/2007

Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ROUE DU TEMPS ...   Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:30

Ah oui, nocturne c'est vrai !
J'ai plus de tête là, après 2 conv' d'affilé ce week-end Sleep

Moi c'est toujours bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rôliste à louer
Rôliste à louer
Rémi


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Lésigny (77)
Date d'inscription : 23/08/2007

Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ROUE DU TEMPS ...   Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:18

Exclamation Gurvann! Je viens de me rappeler! Je ne suis normalement pas là Mercredi. Je dois rencontrer un ingéieur du son et lui faire des trucs coquins pour avoir du boulot. Bah oui, il faut bien coucher pour réussir... Crying or Very sad

Je dois le rappeler pour l'heure, mais il me semble que c'est le soir... Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Crypto
Range-dés
Range-dés
Crypto


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 18/09/2007

Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ROUE DU TEMPS ...   Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:47

le Zakhan Noir a écrit:
Parfait tout ça... qqn doit-il partir tôt? car si c'est ok pour tous, on peut se donner rdv vers 20h, 20h30

à partir de 20h00 c'est good pour moi

ça me laissera le temps de préparer ...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Greg


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 50
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 23/08/2007

Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ROUE DU TEMPS ...   Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:11

Alors ? çà joue ou pas Mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 23/09/2007

Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ROUE DU TEMPS ...   Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:17

A priori on pourra se faire ça a 19h30...mon planning vient de changer et je serais sur St denis jusqu'à 18h...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Greg


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 50
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 23/08/2007

Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ROUE DU TEMPS ...   Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:51

Ok 19h30 à Auber
Revenir en haut Aller en bas
Crypto
Range-dés
Range-dés
Crypto


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 18/09/2007

Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ROUE DU TEMPS ...   Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:31

Just to be sure

MERCREDI PROCHAIN C'EST BON A 19H30 CHEZ MANDO POUR JOUER TOUS ENSEMBLES A LA ROUE DU TEMPS !?!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ROUE DU TEMPS ...   Le retour de la ROUE DU TEMPS ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la ROUE DU TEMPS ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne dK] LA ROUE DU TEMPS
» Viruk roliste pendant ses heures perdues(donc tout le temps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Activités :: Campagnes :: Campagne La Roue du Temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser