| Khadamon | |
|
+19Doudou Monsieur Artichaut Nishruu Ludovix Mandoline david best Fjal Faënril Riddle Menditso Fenriz guizmo Mr Carotte penpen Blafard VanFanel chop-vide-tonneaux Bifron Khadamon 23 participants |
Auteur | Message |
---|
Khadamon Homme-Tabulation
| Sujet: Khadamon Dim 3 Fév - 1:36 | |
|
- Prénom : David
- Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? Réseaux d'amis rôlistes
- Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ?
- Ambre
- Fireborn
- Cyberpunk
- Magnas Veritas
- Vampire (the Mascarade)
Pour Vampire je n'ai pas eu l'occasion d'approfondir véritablement, mais il m'a plu. Je ne compte pas les divers Oneshot que j'ai pu faire (Cthulu, D&D, et autres), ni les MMO dans lesquels je me suis investi rôlistiquement. Hormis Ambre dont je suis un fan absolu et Fireborn dans lequel je baigne actuellement, je suis plutot novice dans le "sur table" mais de bonne volonté pour apprendre, comprendre et jouer ^^ Pratiquez vous le GN ? Jamais eu l'occasion. Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? Pas de "groupe" à proprement parler non mais quelques amis rôlistes oui. Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici : Pour les curieux certains aurons remarqué que malgrés le fait que mon premier post ai lieu maintenant je suis inscrit depuis un bon moment sur le forum. Cela est simplement dû au fait qu'entre le moment où je me suis inscrit et maintenant il y a eu pas mal d'imprévu, contre temps et tout le tralala qui fait que je n'ai jamais prit le temps de vraiment lire le forum et encore moins me présenter - j'espere donc changer cet etat de fait. Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! Bweah j'en poserais peut être lorsque j'aurais fini de tout lire ^^ ou pas ...
K' | |
|
| |
Bifron Range-dés
Nombre de messages : 297 Age : 45 Localisation : Paris - Nation Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Khadamon Dim 3 Fév - 2:13 | |
| Salut et bienvenue à toi | |
|
| |
chop-vide-tonneaux Floodeur en formation
Nombre de messages : 552 Age : 39 Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Khadamon Dim 3 Fév - 3:05 | |
| Binvenue a toi!
Profites donc du forum maintenant que tu le peux! L'ambiance est agréable et les personnes peuplant ce forum sont toutes aussi charmantes les unes que les autres alors amuses toi et rejoins nous dans les parties ou nous te rejoindront! Si jamais tu décides de voir du monde et bien viens ce soir a l'irl et comme cela tu pourras tater de ce qui fait des Opaliens des gens bons à cotoyer! | |
|
| |
VanFanel SAV Colgate
Nombre de messages : 458 Age : 40 Localisation : La Défense Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Khadamon Dim 3 Fév - 3:27 | |
| Le meilleur moyen de se présenter c'est bien l'irl ! Bienvenue à toi | |
|
| |
Blafard Écran en triptyque
Nombre de messages : 80 Age : 44 Localisation : En pèlerinage spirituel Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Khadamon Dim 3 Fév - 11:06 | |
| | |
|
| |
penpen Rôliste hyperactif blond platine
Nombre de messages : 704 Age : 44 Localisation : partout ou on trouve a manger Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Khadamon Dim 3 Fév - 12:02 | |
| tain avec toute les personnes qui s'interresse a vampire en ce moment si y a pas moyen de monter une table ca serait un comble
bienvenu par minou | |
|
| |
Mr Carotte Floodeur en formation
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Khadamon Dim 3 Fév - 13:54 | |
| | |
|
| |
guizmo Floodeur en formation
Nombre de messages : 823 Age : 52 Localisation : perdu en yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Khadamon Dim 3 Fév - 14:23 | |
| | |
|
| |
Fenriz Dans la place
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : La ville lumière Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Vous avez dit vampire? Dim 3 Fév - 14:24 | |
| Salut K'! Welcome! Vous avez dit vampire? En accord avec pen², il faudrait en organiser un! J'aurais bien voulu venir à l'IRL, mais j'ai vu le sujet trop tard , aujourd'hui = obligations familiales. Esperons que ça se refasse... | |
|
| |
Menditso Range-dés
Nombre de messages : 203 Age : 43 Localisation : Champs à côté des Trolls (77) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Khadamon Dim 3 Fév - 14:47 | |
| Après toutes ces belles paroles que dire de plus... Bienvenue, tu le sera également si tu viens ce soir à l'IRL | |
|
| |
Riddle Barman
| Sujet: Re: Khadamon Lun 4 Fév - 10:04 | |
| excuses moi pour t'avoir confondu avec monsieur Radis... allez, je t'offre une verte de la tranchée pour me faire pardonner! le bar est en bas de l'escalier! | |
|
| |
Faënril Range-dés
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Khadamon Lun 4 Fév - 10:54 | |
| | |
|
| |
Fjal Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 303 Age : 51 Localisation : Paris XII Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Khadamon Lun 4 Fév - 12:08 | |
| Bienvenue à toi. De ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, les autochtones sont agréables et accueillants (pense à te procurer de la verroterie). | |
|
| |
david best Encyclopédie ambulante
| Sujet: Re: Khadamon Lun 4 Fév - 13:15 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Mandoline Floodeur en formation
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : Aubervilliers Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Khadamon Lun 4 Fév - 13:19 | |
| | |
|
| |
Ludovix Rôliste chevelu des abysses
Nombre de messages : 426 Age : 61 Localisation : Asnières (92) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Khadamon Lun 4 Fév - 15:43 | |
| Sois le bienvenu ici | |
|
| |
Nishruu Gentil Administrateur
Nombre de messages : 710 Age : 35 Localisation : Maisons-Alfort (94) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Khadamon Lun 4 Fév - 15:47 | |
| Salut, figure de proue de la lutte pour une tabulation correcte ! | |
|
| |
Monsieur Artichaut Floodeur en formation
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Khadamon Lun 4 Fév - 17:18 | |
| Bonjour, comment tab va ?
Tables-tu sur une participation régulière ou occasionnelle ?
Combien de tables veux-tu maîtriser ?
As-tu lu les Tabulations d’un Chinois en Chine ?
Quand on te cuisine, tu te mets à tab assez vite ?
Quelle est ta carte préférée dans le jeu Service Compris ?
Sinon bienvenue chez les foldingues… | |
|
| |
Doudou Samouraï mexicain
Nombre de messages : 295 Age : 37 Localisation : Tokyo / Seine Saint-Denis Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Khadamon Lun 4 Fév - 17:41 | |
| Hm gare à ne pas te faire tabler sur la gueule pour abus de jeux de mots moisis, Zakhan. Nan allez, on est magnanimes. Bienvenue à toi, Khadamon ! | |
|
| |
Monsieur Artichaut Floodeur en formation
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Khadamon Lun 4 Fév - 18:24 | |
| - Citation :
- Hm gare à ne pas te faire tabler sur la gueule pour abus de jeux de mots moisis, Zakhan.
Nan allez, on est magnanimes. Que veux-tu , quand on aime le roquefort, on devient plus compréhensif envers la moisissure… mais je t’en prie, ne sois pas magnanime, je ne l’aurais pas été à ta place… n’hésite pas à vanner monsieur, certes je pourrais jouer le roquet et m’offusquer… mais je crois surtout que ça me ferait bien rire… | |
|
| |
Greewi Anti-légumes
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Khadamon Lun 4 Fév - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Khadamon Lun 4 Fév - 18:59 | |
| Bonjour, comment tab va ?PgUp merci. Tables-tu sur une participation régulière ou occasionnelle ?Ca va dépendre du Ctrl de mon emploi du temps. Combien de tables veux-tu maîtriser ?Une tab suffirais si je devais me lancer. As-tu lu les Tabulations d’un Chinois en Chine ?Alt là ! Je l'ai vu et non lu. Quand on te cuisine, tu te mets à tab assez vite ?Je shift toujours au plus vite pour y être. Quelle est ta carte préférée dans le jeu Service Compris ?Je connais pas * esc * Sinon bienvenue chez les foldingues…'arci ^^ K' | |
|
| |
Krapo75 Écran en triptyque
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Khadamon Mar 5 Fév - 0:45 | |
| Salut, Je vois que monsieur pratique Magna Veritas et non In Nomine Satanis. Est-ce parce que tu préfères aider les vieilles dames à traverser la route plutôt que d'écraser des opossums? Ou bien parce que tu préfères casser du rougeot à coup de Doc Marteens bénites au lieu de manger des kiwis? Quelle que soit ta réponse bienvenue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Khadamon Mar 5 Fév - 0:48 | |
| La réponse est encore plus simple : Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à INS, mais ai eu celle de jouer à MV Merci pour l'acceuil K' | |
|
| |
Bifron Range-dés
Nombre de messages : 297 Age : 45 Localisation : Paris - Nation Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Khadamon Mar 5 Fév - 1:13 | |
| Dommage , comme on dit "INS, le meilleur de MV" | |
|
| |
Nombre de messages : 823 Age : 52 Localisation : perdu en yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Khadamon Mar 5 Fév - 1:22 | |
| ins c'est très bien mais un MV de temps en temps pour redevenir gentil ça fait pas de mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Khadamon Mar 5 Fév - 2:04 | |
| - guizmo a écrit:
- ins c'est très bien mais un MV de temps en temps pour redevenir gentil ça fait pas de mal
J'applique avec soin les enseignements que je reçois, dont le fameux adages : "Si tu veux faire le mal, fait le bien." K' | |
|
| |
| Sujet: Re: Khadamon Mar 5 Fév - 2:13 | |
| moi c'est plutot tout ce que je fais je le fais bien mais c'est mon coté parfait ca | |
|
| |
Mr Navet Lord of the Potager
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Khadamon Mar 5 Fév - 3:31 | |
| - guizmo a écrit:
- ins c'est très bien mais un MV de temps en temps pour redevenir gentil ça fait pas de mal
Tu ne sait pas être gentil mon petit guiz, la dernière partie la prouver. Salut a toi K | |
|
| |
Greg Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 386 Age : 51 Localisation : Meudon Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Khadamon Mar 5 Fév - 23:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Khadamon | |
| |
|
| |
| Khadamon | |
|