| Khadamon | |
|
+19Doudou Monsieur Artichaut Nishruu Ludovix Mandoline david best Fjal Faënril Riddle Menditso Fenriz guizmo Mr Carotte penpen Blafard VanFanel chop-vide-tonneaux Bifron Khadamon 23 participants |
Auteur | Message |
---|
Khadamon Homme-Tabulation
| Sujet: Khadamon Dim 3 Fév - 1:36 | |
|
- Prénom : David
- Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? Réseaux d'amis rôlistes
- Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ?
- Ambre
- Fireborn
- Cyberpunk
- Magnas Veritas
- Vampire (the Mascarade)
Pour Vampire je n'ai pas eu l'occasion d'approfondir véritablement, mais il m'a plu. Je ne compte pas les divers Oneshot que j'ai pu faire (Cthulu, D&D, et autres), ni les MMO dans lesquels je me suis investi rôlistiquement. Hormis Ambre dont je suis un fan absolu et Fireborn dans lequel je baigne actuellement, je suis plutot novice dans le "sur table" mais de bonne volonté pour apprendre, comprendre et jouer ^^ Pratiquez vous le GN ? Jamais eu l'occasion. Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? Pas de "groupe" à proprement parler non mais quelques amis rôlistes oui. Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici : Pour les curieux certains aurons remarqué que malgrés le fait que mon premier post ai lieu maintenant je suis inscrit depuis un bon moment sur le forum. Cela est simplement dû au fait qu'entre le moment où je me suis inscrit et maintenant il y a eu pas mal d'imprévu, contre temps et tout le tralala qui fait que je n'ai jamais prit le temps de vraiment lire le forum et encore moins me présenter - j'espere donc changer cet etat de fait. Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! Bweah j'en poserais peut être lorsque j'aurais fini de tout lire ^^ ou pas ...
K' | |
|
| |
Bifron Range-dés