Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Février 2008

Aller en bas 
+2
robberto
Nishruu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
septiemart
Écran en triptyque
Écran en triptyque
septiemart


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 49
Localisation : paris 18ème
Date d'inscription : 01/06/2007

Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2008   Février 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:26

oui, c'est sûr il vient, il part à l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Egregorein
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Egregorein


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 09/04/2007

Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2008   Février 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:54

Salut à tous,

Je viens de lancer un Post pour débuter une table de Dark Heresy, le jdr dans le monde de warhammer 40K. J'ai dores et déjà inscrit tout le monde mais j'attends vos confirmations (Romaric, Colin et Arnaud) avant de la clôturer sachant que Romain, Nishruu et Laurent ont déjà créé leurs persos.
Revenir en haut Aller en bas
robberto
Rôliste à louer
Rôliste à louer



Nombre de messages : 138
Age : 47
Date d'inscription : 01/05/2007

Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2008   Février 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:21

En attendant de jouer à dark heresy qui à l'air particulièrement trippant où de continuer la campagne warhammer à laquelle nous sommes tous très attachés, je vous propose un one shot polaris, un jeu post apocalyptique sous marin pour le dimanche 17 février, qui si cela vous plait pourra se poursuivre en campagne. Greg, laurent et colin ont déjà crée leurs persos, merci à ceux qui veulent se joindre à nous d'en crée un en se référant au post dans la section campagne "[one shot] polaris] bounce .
Revenir en haut Aller en bas
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 10/09/2007

Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2008   Février 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:45

Pour ma part ce we, je prefererais faire un warhammer ca risque de trop espacer les séances...
La derniere fois qu'on a pas mal décalé les séances, la reprise a ete assez laborieuse...

Ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
septiemart
Écran en triptyque
Écran en triptyque
septiemart


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 49
Localisation : paris 18ème
Date d'inscription : 01/06/2007

Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2008   Février 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:04

Le temps paraît toujours plus long en prison...
T'inquiète après plusieurs années enfermé, tu auras tout oublié.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 10/09/2007

Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2008   Février 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:17

septiemart a écrit:
Le temps paraît toujours plus long en prison...
T'inquiète après plusieurs années enfermé, tu auras tout oublié.

Pas faux Wink

Sinon j'avais pas vu que la campagne Warhammer etait un peu en stand by...
Revenir en haut Aller en bas
Egregorein
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Egregorein


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 09/04/2007

Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2008   Février 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:45

bah t'inquiète on jouera la suite, seulement pas maintenant Wink
Comme je l'ai indiqué dans l'autre post, je ne pourrais pas mener deux campagnes de front et quitte à faire un choix, je préfère tenter l'aventure du 41ème Millénaire et ressentir l'excitation fièvreuse de la nouveauté avec dark heresy. Pour être honnête je meurts d'impatience de voir si la Loose vous collera tjs autant aux basques et dans l'affirmative je pourrais alors tester mes nouvelles tables de critiques quand vous vous ferez aligner par une épée tronçonneuse, un bolter lourd, un marteau de force, une mâchoire de genestealer voire un coup de sandale d'un prêtre exalté. Bref que du bonheur Very Happy

Et sinon pour ce week end, je préfèrerais faire du Polaris car ça m'a l'air très intéressant et pis saperlipopette de merde, j'aimerais bien voir les illustrations d'un écran pour une fois plutôt que ses 1001 tables... affraid
Revenir en haut Aller en bas
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 10/09/2007

Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2008   Février 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:21

Egregorein a écrit:

Et sinon pour ce week end, je préfèrerais faire du Polaris car ça m'a l'air très intéressant et pis saperlipopette de merde, j'aimerais bien voir les illustrations d'un écran pour une fois plutôt que ses 1001 tables... affraid

Je suis pas contre le changement....
D'ailleurs j'aimerais bien tenter de passer derrière un ecran (mais faudra être indulgent (^_^) ). Comme je viens d'acquérir le dernier Cthulhu... je songe a vous faire un one-shot (qui ne sera pas le prélude d'une campagne) avec des prétirés... mais bon, c'est pas pour tout de suite Wink La patience est la principale vertue d'un investigateur pas vrai? Par contre ce sera 4 joueurs max pour commencer.

Comme j'ai prévenu, ce we, je peux pas être dispo le samedi...
Tant qu'a faire, je vais aussi donner mes prochaines indispo... le we en 8 pour moi c'est impossible.

Je vais de ce pas regarder lire le post de D.H.

Bien à vous.
B.S.
Revenir en haut Aller en bas
Egregorein
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Egregorein


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 09/04/2007

Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2008   Février 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:24

Alors rien à voir avec les parties à venir mais que diriez-vous que l'on s'organise une petite IRL de notre côté un de ces quatre ? J'en ai déjà parlé à Nishruu, Laurent et Romain et ils sont partant, sans parler du meilleur, c'est à dire moâ Cool (gaffe à ce que vous allez répondre sur ce coup là...)

J'avais pensé à une formule Pub+Resto+Scarifications rituelles à l'aide d'une chaussure émoussée.

Alors partant ?
Pour la chaussure, on peut varier et partir sur une cravatte voire une écharpe, c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Egregorein
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Egregorein


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 09/04/2007

Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2008   Février 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:21

BlackSun a écrit:
Comme je viens d'acquérir le dernier Cthulhu... je songe a vous faire un one-shot (qui ne sera pas le prélude d'une campagne) avec des prétirés... mais bon, c'est pas pour tout de suite Wink La patience est la principale vertue d'un investigateur pas vrai? Par contre ce sera 4 joueurs max pour commencer.

Ma foi j'en serais avec plaisir Wink même si j'ai peur de subir une odieuse vengeance par pnj interposés
Revenir en haut Aller en bas
Nishruu
Gentil Administrateur
Nishruu


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Date d'inscription : 21/03/2007

Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2008   Février 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:55

Ok pour l'IRL. Ok pour le Chtulhu. Désolé pour le style télégraphique mais je suis un peu débordé.
Revenir en haut Aller en bas
https://opale.forumgratuit.be
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 10/09/2007

Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2008   Février 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:14

j'en suis carrement, tant que c'est un endroit ou il y a whisky et guiness...
Revenir en haut Aller en bas
dallas
Dans la place
Dans la place



Nombre de messages : 45
Age : 45
Date d'inscription : 19/05/2007

Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: organisation 23 24 fevrier   Février 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:23

pour essayer de mettre en mots l'organisation du weekend du 23-24,
si on fait qqchse, ça serai plutôt le 24 (dimanche), et au menus, il peut y avoir (en jdr) :

- Warhammer (mais blacksun n'est pas là ? c'est ça ?)
- Dark Heresy ?
- Mage (par moi même, où il s'agirait de - création de perso rapide + lancement campagne "Loom of Fate", c'est une petite campagne pas mal en 3 ou 4 scenarios, voir moins)
- Jrtm, terres du Milieu ... Tolkien... ect (par moi même aussi, création de perso, avec prise en compte du vent sur la trajectoire des flèches + petite séance )
- autre chose ?

perso, je jouerai bien à Warhammer, mais c'est dommage s'il manque un joueur.

si on se décide vite, et si on opte pour Mage ou Jrtm ça nous permettrait de commencer les persos via forum : autant de temps gagné.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 10/09/2007

Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2008   Février 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:27

hmmmm... vous avez tellement le choix de jeux que vous n allez quand meme pas faire un warhammer ou wahrammer 40k sans moi.... je sais que je vous ai fait faux bond ce we... mais c est pas la peine de me punir...
Revenir en haut Aller en bas
Egregorein
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Egregorein


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 09/04/2007

Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2008   Février 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:01

BlackSun a écrit:
hmmmm... vous avez tellement le choix de jeux que vous n allez quand meme pas faire un warhammer ou wahrammer 40k sans moi.... je sais que je vous ai fait faux bond ce we... mais c est pas la peine de me punir...

Si si, VENGEANCE !!!!! #Et on lui pèlera le jonc comme le fanatique de Sigmar qu'on a pendu un beau matin, qu'on a pendu avec ses triiipeuuu !!!#

Ben non bien sûr qu'on va t'attendre pour la partie de Warhammer, penses-tu.
Revenir en haut Aller en bas
robberto
Rôliste à louer
Rôliste à louer



Nombre de messages : 138
Age : 47
Date d'inscription : 01/05/2007

Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2008   Février 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:09

je crois que je vais avoir du mal à m'organiser pour jouer le week end prochain...
Revenir en haut Aller en bas
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 10/09/2007

Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2008   Février 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:58

Egregorein a écrit:
BlackSun a écrit:
hmmmm... vous avez tellement le choix de jeux que vous n allez quand meme pas faire un warhammer ou wahrammer 40k sans moi.... je sais que je vous ai fait faux bond ce we... mais c est pas la peine de me punir...

Si si, VENGEANCE !!!!! #Et on lui pèlera le jonc comme le fanatique de Sigmar qu'on a pendu un beau matin, qu'on a pendu avec ses triiipeuuu !!!#

Ben non bien sûr qu'on va t'attendre pour la partie de Warhammer, penses-tu.

M'en fou je ne joue plus de fanatique de Sigmar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Egregorein
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Egregorein


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 09/04/2007

Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2008   Février 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:38

robberto a écrit:
je crois que je vais avoir du mal à m'organiser pour jouer le week end prochain...

Tu pourrais nous le confirmer rapidement Romain stp, histoire de s'organiser ?

Dans le pire des cas si tu n'étais pas là, il ne resterait que Laurent, Colin, Arnaud (à confirmer), Nishruu (peut être?) et moi, ce qui serait suffisant pour s'organiser un petit quelque chose, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Egregorein
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Egregorein


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 09/04/2007

Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2008   Février 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:40

BlackSun a écrit:
Egregorein a écrit:
BlackSun a écrit:
hmmmm... vous avez tellement le choix de jeux que vous n allez quand meme pas faire un warhammer ou wahrammer 40k sans moi.... je sais que je vous ai fait faux bond ce we... mais c est pas la peine de me punir...

Si si, VENGEANCE !!!!! #Et on lui pèlera le jonc comme le fanatique de Sigmar qu'on a pendu un beau matin, qu'on a pendu avec ses triiipeuuu !!!#

Ben non bien sûr qu'on va t'attendre pour la partie de Warhammer, penses-tu.

M'en fou je ne joue plus de fanatique de Sigmar Wink

Mais les fanatiques, eux ne t'ont pas oublié... Wink
Revenir en haut Aller en bas
septiemart
Écran en triptyque
Écran en triptyque
septiemart


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 49
Localisation : paris 18ème
Date d'inscription : 01/06/2007

Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2008   Février 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:53

Un fanatique de Sigmar qui s'appelle Ulrrich, de toute façon personne ne l'a jamais cru.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 10/09/2007

Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2008   Février 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:35

septiemart a écrit:
Un fanatique de Sigmar qui s'appelle Ulrrich, de toute façon personne ne l'a jamais cru.. Very Happy

Moi j y croyais
Revenir en haut Aller en bas
robberto
Rôliste à louer
Rôliste à louer



Nombre de messages : 138
Age : 47
Date d'inscription : 01/05/2007

Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2008   Février 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:05

je confirme je ne serai pas dispo ce week end.
Peut etre qu'on pourrait déjà essayé de s'organiser pour la semaine d'aprés et la suivante histoire d'essayé d'être au complet?
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 10/09/2007

Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2008   Février 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:12

robberto a écrit:
je confirme je ne serai pas dispo ce week end.
Peut etre qu'on pourrait déjà essayé de s'organiser pour la semaine d'aprés et la suivante histoire d'essayé d'être au complet?
Qu'en pensez vous?

Je n'en pense le plus grand bien, faut dire que dans l'époque ou que nous vivons on est dans le stress et s'organiser devient une nécéssité
Revenir en haut Aller en bas
Egregorein
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Egregorein


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 09/04/2007

Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2008   Février 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:15

ok alors je prévois le lancement de Dark Heresy pour le week end du 1er et 2 mars, ça roule pr vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nishruu
Gentil Administrateur
Nishruu


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Date d'inscription : 21/03/2007

Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2008   Février 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:11

Ca pourrait aller mais j'aurais ptet une partie de Blue Rose à ce moment là donc je choisirais quand on se rapprochera un peu plus de la date.
Revenir en haut Aller en bas
https://opale.forumgratuit.be
robberto
Rôliste à louer
Rôliste à louer



Nombre de messages : 138
Age : 47
Date d'inscription : 01/05/2007

Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2008   Février 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:12

ok pour DH le week end 1-2 mars
Revenir en haut Aller en bas
Egregorein
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Egregorein


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 09/04/2007

Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2008   Février 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:44

Bon je réitère ma propal à nouveau, ceux qui sont dispo ce week end veulent-ils faire qq chose où est-ce qu'on fait une croix sur ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
septiemart
Écran en triptyque
Écran en triptyque
septiemart


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 49
Localisation : paris 18ème
Date d'inscription : 01/06/2007

Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2008   Février 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:02

On a un 4ème pour du Jdr ou alors un horreur à Arkham à 3 dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Egregorein
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Egregorein


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 09/04/2007

Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2008   Février 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:06

Nishruu a écrit:
Ca pourrait aller mais j'aurais ptet une partie de Blue Rose à ce moment là donc je choisirais quand on se rapprochera un peu plus de la date.
ok bien reçu mais si tu pouvais me le dire disons pour le début de semaine prochaine étant donné que comme je vais essayer de cibler le scénar d'intro sur vos différentes capacités respectives ça m'arrangerait de savoir si le Techno-prêtre pourra être des notre !
Revenir en haut Aller en bas
robberto
Rôliste à louer
Rôliste à louer



Nombre de messages : 138
Age : 47
Date d'inscription : 01/05/2007

Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2008   Février 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:17

Dallas tu avais pas un jour de prédilection pour le week end du 1-2 mars?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2008   Février 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Février 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mai 2008
» Mars 2008
» Avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Activités :: Campagnes :: Campagnes Warhammer & Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser