Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RRX 08

Aller en bas 
+7
Monsieur Artichaut
Mr Navet
Nishruu
Riddle
Mandoline
chop-vide-tonneaux
galadrieve
11 participants
AuteurMessage
galadrieve
Dans la place
Dans la place
galadrieve


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : 75013
Date d'inscription : 11/11/2007

RRX 08 Empty
MessageSujet: RRX 08   RRX 08 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:36

Les RRX (Rencontres rôlistes de l'X) 08 ont déjà leurs dates : les 8 et 9 mars 2008.
Voila l'url de l'event, sachez toutefois que le site se met à jour tout doucement (la dernière fois que j'ai vérifié, y'avait encore les scénar de l'année dernière ^^)...

Je ne peux que faire de la pub pour cet event génial : 3 rondes de JDR, un prix modique, tout ce dont on peut avoir besoin a disposition, une très bonne orga (sauf l'année dernière mais personne n'est parfait), une buvette ouverte meme à 4h du mat encore une fois pour un prix ridicule (et puis leur sandwich aux rillettes ressemble plus à des rillettes au pain que le contraire ^^), que des gens sympas, pleins de jeux de plateau, et des lots pour ceux qui restent jusqu'a la fin. Bref, un we de rêve (quand je serai à la retraite je veux faire ça tous les jours ^^).

Voili voilou!

PS : se munir d'une paire de poumons fonctionnels pour la traditionnelle "montée des marches"
Revenir en haut Aller en bas
http://mumetc.free.fr
chop-vide-tonneaux
Floodeur en formation
Floodeur en formation
chop-vide-tonneaux


Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92
Date d'inscription : 23/10/2007

RRX 08 Empty
MessageSujet: Re: RRX 08   RRX 08 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:19

J'en suis!!!
Faut que je pose un jour ou deux ( le samedi deja et le lundi pour se remettre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 23/09/2007

RRX 08 Empty
MessageSujet: Re: RRX 08   RRX 08 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:43

Je tenterai bien le coup tiens....
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

RRX 08 Empty
MessageSujet: Re: RRX 08   RRX 08 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:54

c'est généralement très sympa! vas-y mandoline! moi ye peux pas c'te année Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nishruu
Gentil Administrateur
Nishruu


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Date d'inscription : 21/03/2007

RRX 08 Empty
MessageSujet: Re: RRX 08   RRX 08 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:42

J'essayerais aussi d'en être ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://opale.forumgratuit.be
Mr Navet
Lord of the Potager
Lord of the Potager
Mr Navet


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 14/05/2007

RRX 08 Empty
MessageSujet: Re: RRX 08   RRX 08 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:21

j'y serai pour les ronde 2 et 3, on essai de se faire une réunion d'opalien pour l'ocase. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

RRX 08 Empty
MessageSujet: Re: RRX 08   RRX 08 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:19

Citation :
(et puis leur sandwich aux rillettes ressemble plus à des rillettes au pain que le contraire ^^),

Tu m’étonnes qu’il est motivé mister Master…

C’est vrai que ça peut être sympa… ça devrait être bon pour moi, au moins le samedi.
Moi aussi quand je serai à la retraite, je ferai ça… sauf que je serai mort…mais même les cadavres ont le droit de s’amuser après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Ludovix
Rôliste chevelu des abysses
Ludovix


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 61
Localisation : Asnières (92)
Date d'inscription : 27/03/2007

RRX 08 Empty
MessageSujet: Re: RRX 08   RRX 08 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:51

Je pourrai éventuellement passer le samedi, mais je vais attendre de voir les parties proposées pour me pré-inscrire si j'en trouve une qui m'intéresse pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/HerissonFC/
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 23/09/2007

RRX 08 Empty
MessageSujet: Re: RRX 08   RRX 08 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:05

Je vais en profiter pour tester pleins de nouveau jeux môa!
Revenir en haut Aller en bas
chop-vide-tonneaux
Floodeur en formation
Floodeur en formation
chop-vide-tonneaux


Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92
Date d'inscription : 23/10/2007

RRX 08 Empty
MessageSujet: Re: RRX 08   RRX 08 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:32

Mais euh nan c'est pas les sandwich qui m'interessent....

essuie la bave de ses levres...

Mais pouvoir passe un wk nuit blanche comprise a rolistiser ca me botouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krapo75
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Krapo75


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Paris XIII
Date d'inscription : 05/01/2008

RRX 08 Empty
MessageSujet: Re: RRX 08   RRX 08 Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:03

Je confirme aussi que c'est un évènement extraordinaire. C'est vrai que l'année dernière l'orga avait sacrément merdée et les élèves de l'asso faisaient un peu peur avec leurs shorts... Mais l'ambiance était restée très sympa.

D'ailleurs, si des organisateurs me llisent, je les remercie pour tous les efforts qu'ils ont fournis et je m'excuse pour la remarque vestimentaire désobligeante.

Pour ma part, j'essaierai d'y être. Viendez, les gens! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Imalipusram
Imprononçable
Imprononçable
Imalipusram


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : 75013
Date d'inscription : 09/11/2007

RRX 08 Empty
MessageSujet: Re: RRX 08   RRX 08 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:40

Pareil, commes les 2années précédentes, j'en suis.

Si je me bouge, ça me permettra peut-être même de faire tester ma création du moment...
Bon, bah on y retourne alors Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
http://mumetc.free.fr
Nicooo
Range-dés
Range-dés
Nicooo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Territoire de l'est
Date d'inscription : 14/12/2007

RRX 08 Empty
MessageSujet: Re: RRX 08   RRX 08 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:06

www . faerix . net

Les scénarii :

Starcraft from scratch (Starcraft sans règles)

Une banale mission d'évacuation de colons. La routine : on débarque sur une petite planète, on prétend que de méchants terroristes assoiffés de sang se cachent derrière les rochers, on en profite pour déporter tous ces braves gens dans quelque monde extérieur inconnu, on défonce les rochers sus-cités et les éventuels terroristes planqués derrière, et on rentre à la maison.
D'habitude, pour ce genre de mission, on ne prend pas des gens très intelligents, rapport à la nécessaire proximité intellectuelle avec le peuple. Mais aujourd'hui, pour l'évacuation de Mar Sara, l'équipe désignée brille encore plus que d'habitude par son incompétence, et, fait nouveau, par sa désinvolture et une certaine composante séditieuse. Les colons de Mar Sara doivent vraiment être des barbares accomplis.

Prérequis : Déconseillé aux fins connaisseurs de l'univers de Starcraft ainsi qu'aux personnes qui auraient lu le roman "La bataille de Liberty". Débutants bienvenus.


Rêve d'étoiles (Sans règle SF)


Depuis 6 ans tout allait bien. L'étonnante rébellion des teks, surprenante d'intensité et de moyens, avait été brillamment arrêtée net par le couple impérial, qui affermit ainsi d'autant plus son autorité sur les mondes habités de la galaxie. Sans opposant, la caste des Mages avait plus que jamais un contrôle total sur la politique, l'économie, l'industrie, les forces de l'ordre et les transports spatiaux. L'Empire était invincible. Mais des événements étranges commencèrent à être reportés depuis les planètes éloignées. Puis certaines planètes ne répondirent plus. Les secours envoyés non plus. Les teks auraient pu recréer leurs forces en 6 ans seulement ? En sus des légions menées par des Mages et de commandos envoyés préparer le terrain, l'Empereur a convoqué un groupe de personnes de confiance pour enquêter de façon plus discrète pendant que l'armée s'installe sur les planètes à la frontière des zones affectées. L'affaire semble donc être plus inquiétante que l'on pourrait penser si le plus puissant des mages ayant jamais existé n'utilise pas comme à son habitude uniquement sa puissance immense pour résoudre le problème ...


Requiem Nocturne (Agone - Sans Règles)

Ils dansaient autour d'elle et leurs étincelles maintenaient une relative lueur dans la ruelle où montaient les ténèbres. Cachée dans l'ombre d'une devanture, elle ne se préoccupait pas des bruits étouffés émanant de la grande brasserie. Toute son attention était absorbée par le stylet et les couleurs qui en émanaient.
Safran. Ocre. Anthracite. Et surtout, Vermeil.
Elle fixait les pavés recouverts de cette lourde substance cramoisie qui commençait à couler. Le sang de ses tempes battait violemment. Comme chaque nuit, elle ressentait la douleur de la ville. Comme chaque nuit, elle allait fuir, retrouver la protection de son domaine.
Ce matin, tout le monde ne se réveillera pas. Parmi ceux qui verront l'aube, nombreux sont ceux qui préféreront tout ignorer du drame nocturne. Mais vous, miliciens du Guet de Lorgol, risquez surement d'en apprendre bien plus que certains voudraient...


On ne meurt qu'une fois (Sans règles med-fan)

L'armée royale recrute, et elle promet des compensations alléchantes ! Pauvres paysans sans le sous, vous n'aviez rien à perdre et vous vous êtes lancé dans l'aventure. Mais on vous a prevenu le chemin jusqu'à l'uniforme sera long, difficile et parsemé d'embuches ! Surtout qu'on raconte qu'il se passe des choses bizarre sur l'île où vous partez pour vous entraîner


Murmures dans l'obscurité (http://www.onaraonline.org/)

Sur le continent d'Onara, les divinités ne reconnaissent ni le bien et le mal, ni le chaos et la loi.
Surnommé l'Epée des paradis, Leonydas val'Virdan, l'avatar présumé du dieu Nier a levé une armée pour conquérir le monde connu. Après avoir placé le sombre triumvirat à la tête du Canceri, envahi le nord du Milandir, Leonydas val'Virdan s'engouffra dans les Terres bénies. Lui et ses quatre mille combattants marchèrent sur l'antique Première cité, où se trouve le Trône de l'homme. Seule la moitié de cette armée revint. Tous ces guerriers bavaient et balbutiaient.
Qu'ont-ils rencontré dans ce désert sacré ?
Qu'est devenu Leonydas val'Virdan ?... Et, accessoirement, les trois expéditions internationales envoyées sur les traces de l'Epée des paradis?


Les poèmes se cachent pour mourir. (Sans règles)

Que feriez vous si vous faisiez 20 centimètres de haut, et que le moindre courant d'air vous fasse voler en l'air comme un cerf-volant ? Comme ces bonhommes en papier, vous chercheriez la terre promise. Mais attention, la maison de Mr. Arbuckle est un vrai piège à rats pour ces petites bêtes.
Incarnez un petit bonhomme en papier, et meneé votre équipe jusqu'à la terre promise. Euh soit dit en passant, elle est où cette terre promise ?


Les Fleurs, la Neige (Légende des Cinq Anneaux)

Au cœur de l’hiver, la guerre fait rage pour le contrôle des terres Yasuki dans le Sud de l’Empire. Et si pour l’heure, le Clan du Crabe l’emporte d’un point de vue militaire, le Clan de la Grue resserre l’étau économique sur son rival. Au fur et à mesure que la pression du Clan de la Grue se fait sentir, le contrôle des ressources devient primordial pour qui voudra gagner la guerre. Si le Clan du Crabe ne trouve pas un moyen d’approvisionner ses troupes, il ne pourra plus tenir ses positions à l’arrivée du printemps. Pris à la gorge, les fils de Hida n’ont d’autre choix que d’envoyer un petit groupe de samurai du Clan du Crabe franchir les lignes ennemies, dans l’espoir de retrouver un homme, un paysan, qui pourrait bien renverser le cours du conflit.
Un samurai donnerait sa vie pour son seigneur. En fera t-il autant pour un simple paysan ?


Le Haut Conseil de Morionde (Murder Sans règle)

Univers : proche de donjon et dragon.
Résumé : Vous êtes les personnages importants du royaume de Morionde, et le roi a convoqué le Haut Conseil suite à des nouvelles d'une certaine importance pour le moment tenu officiellement secrète, mais la rumeur court que les ogres venu de nos frontières ont pénétrés le pays. Pourtant, et contre toutes attentes, le sang n'a pas (encore) été versé.
Personnages :
Le prince, Irsil, héritier du Royaume
La Duchesse d'Escliat, grande dame de la cour
Le Conseiller du roi
Gortrug, Demi-Ogre, l'"invité" du conseil
Le Gnome Folrin, représentant de la guile des marchands
Le seigneur nain Balt
Le paladin Erenciel, commandant en chef des armées du royaume


Là-haut, sur la montagne... (Murder Faerun)

Une petite abbaye, dédiée au culte de Heaum, en plein milieu de la Corne des Tempêtes. Il fut un temps où cette abbaye était puissante et influente. Il n'en est plus rien aujourd'hui. Seuls six moines sont restés. Leur principale utilité est maintenant l'accueil de voyageurs souhaitant dormir dans un endroit sûr, comme les trois qui se sont présentés dans la journée. Quelle déchéance...
La nuit tombe. Tout le monde souffle sa bougie, se couche, s'endort. Quelques heures plus tard, tous sont réveillés par un cri horrible : celui du père supérieur, qu'on retrouve mort, dans son bureau.
Et, pour parfaire le tableau, un épais voile de brume est tombé autour de l'abbaye.
La nuit va être longue...


La vie n'est qu'une ombre qui passe... (Scénario d'enquête/horreur dans le monde de Warhammer)

2523, Ostland.
La guerre contre les hordes d’Archaon a laissé des marques ineffaçables. L’Ostland est dévasté, les villes en ruines, la population exterminée, et ce n’est que le début des problèmes qui se posent. Même si les hordes du Chaos ont fait retraite au Nord, la corruption démoniaque, la famine, la maladie, la mutation et les maraudeurs, « humains » ou non, se chargent de finir un travail déjà bien entamé.
Pourtant, vous, vétérans de la campagne et amis d’enfance, êtes revenus à Salkalten, votre ville natale, et vous vous êtes engagés dans la milice, qui tente de s’organiser dans les ruines de ce qui était la plus grande ville portuaire d’Ostland.
C’est donc à vous de gérer la population malade et affamée au jour le jour, en plus de la défense de la ville. Vous avez la charge de maintenir l’ordre dans une ville fantôme où vivent à peine 1000 habitants quand elle en abritait 15000 à son apogée, et où malgré tout règne le chaos (sans majuscule) et la pauvreté la plus totale.
Pourtant, les notables ont maintenu le train de vie qu’ils avaient avant la guerre, et vivent avec une indifférence totale pour la population.
Manquait plus qu’un Chasseur de Sorcières. Un p#tain de Répurgateur de l’Inquisition.


La bataille de l'aube épicée (Légende des Cinq Anneaux)


Ere du Gozoku, les Gaijins venus du lointain ouest sont venus en notre divine terre de Rokugan, empli d'arrogance et se considérant déjà comme en pays conquis. A de multiples reprises, ils nous ont provoqués mais la faiblesse de nos dirigeants nous à toujours empêchées de leur faire savoir que le millénaire Empire de Rokugan n'était pas à eux. Mais enfin, voilà que leur arrogance et leur duplicité se fait jour car ce matin, les canons de leurs navires ont ouvert le feu sur notre capitale, siège du pouvoir de notre divin Empereur. D'autres ont débarqués à terre et ont amorcé une campagne de pillages et de meurtres.

C'est à vous que j'en appel nobles samurais, vous qui de toute votre âme chérissez cet Empire et vos Ancêtres qui sont mort pour lui. Aux armes fiers guerriers de l'Empereur, l'ennemi est à nos portes et cette fois encore, les Clans répondront à l'appel. Cette terre est notre et nous devons la protéger !Suivez-moi jusqu'aux portes des Enfers et je vous promets la victoire! Banzai !!!

Paroles du Taisa Seppun Kanbei à la lisière du Village Stratégique du Nord, la veille de la Bataille de l'Aube Epicée.
Revenir en haut Aller en bas
Nicooo
Range-dés
Range-dés
Nicooo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Territoire de l'est
Date d'inscription : 14/12/2007

RRX 08 Empty
MessageSujet: Re: RRX 08   RRX 08 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:06

L'appel de l'ombre (Univers de Warcraft. Enquête sans combat.)

Après une nuit difficile, vous partez d'Ironforge au petit matin, avec pour objectif d'atteindre le col de Northridge avant la nuit. Vous progressez sans trop de difficultés dans les montagnes, mais la neige se met à tomber, le vent du sud se lève. Ce vent qui, raconte-t-on, rappelle la malédiction des Dark Iron... Mais ce ne sont que des racontars, vous n'y croyez pas, bien entendu... Vous n'y voyez pas à moins de dix mètres, et espérez être sur le bon chemin. Le soleil commence à tomber, vous ne devriez plus être très loin. Tiens, mais vous avez l'impression d'avoir déjà revue cette montagne...


Je hais les lundi. (Contemporain. Bi-table prise d'otages.)

Ici Jean Slater, pour NBC.
Nous sommes en direct de l'école élémentaire Beverly J.Martin, sur West Buffalo Steet, a New York.
Se déroule en ce moment un événement peu courant dans une école, mais c'est bien une prise d'otages qui est en train de se dérouler ici. Un groupe d'hommes est entré il y a maintenant plus d'une heure et ont pris une classe en otage. La police est sur les lieux mais la situation semble tendue. Nous suivons les événements de près et vous informerons dès qu'il se passera quelque chose.
C'était Jean Slater, pour NBC.
NB: pour des raisons d'organisation, envoyez un mail à conv@faerix.net si vous souhaitez participer à ce scénario en plus de vous inscrire sur le site. Les trois auteurs ont de plus besoin d'un MJ supplémentaire par ronde, envoyez aussi un mail en plus de vous inscrire sur le site.

Prérequis : Scénario prévu en bi-tables : coté flics et coté école. Bon RP demandé, le scénario est prévu pour durer autant de temps qu'il le faut (stock d'événements enquiquinants pour les joueurs massif). Un déguisement est fortement recommandé pour profiter au mieux de l'ambiance du scénario.


Drame en Picardie (Sans règles absurde)

Ah, la vie à la campagne! La Picardie, ses cultures de pomme de terre, ses vaches, ses petits villages perdus... pourtant, à Saint-Fuscien, pour la famille Dhardivillier, il va s'en passer des choses, et certaines ne seront probablement pas du goût du curé de la paroisse!


Ca va faire du bruit dans Landerneau! (Eh bien, Maroufle! Film de cape et d'épée)

Dans ce film de Cape & d'épée à l'ambiance sombre, retrouvez l'intrépide chevalier de Pardaillec et son fidèle Guyot, mais aussi le baroudeur Maurevers, et l'implacable Jamet dans leurs improbables aventures bretonnes.
En ces temps-là, Paris valait bien une messe...
S'il n'y a rien ne tel qu'une bonne guerre civile pour résoudre les problèmes d'une nation, celle-là durait depuis décidément trop longtemps. D'une manière ou d'une autre, il était temps d'en finir.
Le scénario proposé est un film de Cape & d'Épée "de qualité Frrrançaise" des années 60 avec Jean Marais dans le rôle du chevalier de Pardaillec. Le site web : http://malpy.free.fr/bretonnie/maroufle.html


Balle perdue (COPS)

Los Angeles, 2030.
Dans l'étouffante chaleur de l'été, une poignée de cops va plonger dans les sombres méandres du trafic d'armes, pour remonter la piste d'une balle hi-tech, qui s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment... Le tout, avant que ce petit joyau de tuerie gratuite envahisse le marché noir de LA.
Il suffit parfois d'une seule balle pour mettre le feu aux poudres ... Attention, la météo prévoit un ciel plombé pour les heures à venir !


B*I*S*O*U (Système B.I.S.O.U.)

Au secours! Dans la forêt Mâgique, les gentils bisounours sont tout tristes : il n’y a plus d’enfant qui vient leur rendre visite, et les bisous commencent à manquer. C’est à cause des vilains chapopointus, qui crient « turlututu » à qui veut bien l'entendre, et qui habitent par delà la rivière de chocolat au lait, loin dans les terres de Caramel.
C’est dans ce contexte géopolitique complexe en équilibre instable que les braves bisounours, dirigés par le capitaine Grosbêta, devront faire face aux vilains chapopointus et sauver leurs petits camarades captifs, afin de faire régner de nouveau la joie et les bisous dans la forêt Mâgique.
L'histoire utilise le système B.I.S.O.U. qui gère en dynamique-temps-réel de façon réaliste les bisous et la gestion des attributions de câlins.


Avis de recherche (Sans-règles enquête)

Vous, émérites gardiens de la paix publique, avez eu l'immense privilège d'être nommés dans la riante bourgade de Grougny, à seulement quelques dizaines de kilomètres de Dunkerque. Les faits d'armes vous ayant valu cette promotion resteront à tout jamais dans les annales de la police.
Arrivés sur le lieu de votre affectation, vous apprendrez à connaître vos aimables concitoyens, dont les notables de la communauté : l'équarisseur, le croque mort, l'imprimeur, le tenancier de la gargotte locale, et le gérant de la déchetterie, parmi tant d'autres personnalités hautes en couleur. Entre le vol de sucettes à l'étalage, et les excès de vitesse des bétaillères, il va de soi que votre nouvelle carrière va prendre un tournant fort singulier.


Amaterasu's Pride (Légende des Cinq Anneaux)

Vous êtes convoqué par la Voix de l'Empereur, chef mystique de l'Empire,pour une mission un peu délicate. Un nouveau culte est apparu et trouble les croyances saines. Il est de votre devoir de le faire disparaitre.


Alexandrie, le feu et le fer (Animal Rising (d12))

Alexandrie, 2 jours avant l'incendie de la Grande Bibliothèque. La Voie connaît les individus chargés d'empêcher la destruction des avancées technologiques consignées dans le bâtiment. La mission ? Sauver le maximum de documents (tous ce serait idéal ^^), discrètement, et en limitant les dommages collatéraux (aucun ce serait encore mieux ^^).
A la fin de cette première partie introductive, vous vous réveillez par le biais d'une alarme, et d'une odeur de brulé qui flotte dans l'air de l'entrepôt secret. Une seule option : agir rapidement !!
Description du jeu:
Vous êtes des missionnaires de la Voie, une organisation millénaire, qui suit un idéal de vie consistant à apprendre à maitriser et utiliser son animal intérieur. Le scénario verra sa première partie se dérouler au IVè siècle av JC, et la suite en 2302, époque d'évolution scénaristique de base.


Note aux gentils MJs qui soumettent leur scénar : vous pouvez le faire en ligne, c'est retapé.
Sinon, envoyez le à notre respo conv' : conv @ faerix . net
Pour des renseignements sur l'organisation, je suis dispo sur ce forum tous les jours, par MP ou pas, ou sur : tentacule @ faerix . net

Rappel des tarifs :
Joueur préinscrit sur le site : 3 €
Joueur pas préinscrit sur le site : 6 €
MJ : vous faites vivre la conv', alors c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Navet
Lord of the Potager
Lord of the Potager
Mr Navet


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 14/05/2007

RRX 08 Empty
MessageSujet: Re: RRX 08   RRX 08 Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:01

Je ne pourrai, pas y être les murder avais l'ai d'être bien Sad . Pour tous les opalien qui y serrons, n'oublier pas de faire de la pub pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RRX 08 Empty
MessageSujet: Re: RRX 08   RRX 08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RRX 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Activités :: Actualité rôlistique :: Déjà passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser