Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [One-shot] Polaris : Robberto

Aller en bas 
+2
BlackSun
robberto
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Egregorein
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Egregorein


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 09/04/2007

[One-shot] Polaris : Robberto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Polaris : Robberto   [One-shot] Polaris : Robberto - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:18

pareil, ça fait pas de mal de se replonger (sigh*) dans les profondeurs abyssales de cette histoire qui vasans doute nous révéler son climax très bientôt tel un trésor débordant de miroitantes joailleries.
Et surtout Barbarossa ne compte pas repartir de cette fichue station sans en avoir pillé quelque chose de valable cette fois, vérole de poulpe !

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
robberto
Rôliste à louer
Rôliste à louer



Nombre de messages : 138
Age : 47
Date d'inscription : 01/05/2007

[One-shot] Polaris : Robberto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Polaris : Robberto   [One-shot] Polaris : Robberto - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:25

héhé....come ça allait se passer aussi simplement Evil or Very Mad
aiguiser vos sabres d'abordages et charger vos lance-harpons, la prochaine partie sera placé sous le signe de l'action Razz
Revenir en haut Aller en bas
robberto
Rôliste à louer
Rôliste à louer



Nombre de messages : 138
Age : 47
Date d'inscription : 01/05/2007

[One-shot] Polaris : Robberto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Polaris : Robberto   [One-shot] Polaris : Robberto - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:26

je confirme, que la partie de polaris suite et fin aura lieu dimanche 9 mars à 14h chez dallas. Seront présent:
- Ergregorien
- Dallas
- Blacksun
- Septiemart
merci de me prévenir rapidement si d'autres joueurs veulent se joindre à nous Smile
D'autres part, si vous le souhaitez ce scénario peut largement dériver sur une campagne on pourra en discuter. Personnelement je vous ferai bien jouer aussi à cendres un autre jeu post-apo qui se déroule en france aprés un hiver nucléaire
Revenir en haut Aller en bas
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 10/09/2007

[One-shot] Polaris : Robberto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Polaris : Robberto   [One-shot] Polaris : Robberto - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:58

Vive l'apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
Egregorein
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Egregorein


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 09/04/2007

[One-shot] Polaris : Robberto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Polaris : Robberto   [One-shot] Polaris : Robberto - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:51

j'ai jeté un coup d'oeil à Cendres et ça m'a l'ait pas mal du tout. A ce que je constate l'ami Robberto est un fan de Post-Apo Wink Ca tombe bien je dois dire, surtout parcequ'en ce moment je suis sur STALKER :p
Revenir en haut Aller en bas
robberto
Rôliste à louer
Rôliste à louer



Nombre de messages : 138
Age : 47
Date d'inscription : 01/05/2007

[One-shot] Polaris : Robberto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Polaris : Robberto   [One-shot] Polaris : Robberto - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:05

ouais le post apo c'est mon dada comme dirait homar sherrif... de bitume à vermine, j'adore!!!
D'ailleurs je vous conseille la série jericho qui certes ne déplace pas des montagnes mais qui reste sympathique et montre un peu une ambiance fin du monde comme je les aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Egregorein
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Egregorein


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 09/04/2007

[One-shot] Polaris : Robberto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Polaris : Robberto   [One-shot] Polaris : Robberto - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:52

oui Jericho m'avait l'air pas trop mal, mais bon quand tu as le choix entre ça et Dexter...c'est vite vu !:p
Sinon comme post apo moi j'aime bcp Dark Earth si tu connais, vraiment un univers original à mes yeux.

Pour revenir à nos calamars, ouvrez vos écoutilles bandes de charognes des abysses, le nouveau capitaine de l'émeraude va parler ! Et c'est en son âme et con-science qu'il nomme l'affreux Aldo aussi connu sous les sobriquets de "gueule d'amour", "tronche en biais" ou "figure de poulpe" comme second de l'émeraude ! Il est à mon sens celui qui a le plus contribué à la réussite #tousse bruyamment# de notre mission sur Maio et peut être l'un des seuls en qui j'ai une relative confiance surtout...les jumeaux sont trop cons, Andrew trop nouveau, Mr Phénix trop vénal et l'autre crevure de Andrei trop...ben en fait juste assez bien pour finir dans un tube lance-torpilles, j'ai même hésité à nommer Poco mais ça lui monterait à la tête le pouvoir, je préfère donc vous épargner ça. Il est sympa vot' captaine hein mes anguilles en gelée ?!

Par ailleurs il faudra qu'on trouve un nouveau navigateur en remplacement de Kabestan tant qu'on est dans les royaumes pirates.

Alors tremblez grâines de mutins car les horribles officiers de l'émeraude veillent au grain !

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH....je m'aime
Revenir en haut Aller en bas
robberto
Rôliste à louer
Rôliste à louer



Nombre de messages : 138
Age : 47
Date d'inscription : 01/05/2007

[One-shot] Polaris : Robberto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Polaris : Robberto   [One-shot] Polaris : Robberto - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:45

dexter?? connais pas qu'est ce que c'est??
Pour dark earth c'est un peu ce qui manque à ma collection...je tente parfois de le trouver d'occase mais les prix monte tellement que je laisse tomber les enchères au bout d'un moment, si tu connais qq qui veux s'en débarasser ou plus simplement me le preter je suis preneur Smile

J'enregistre que le capitaine nomme aldo, son second, c'est donc lui qui donne les ordres en abscence du capitaine. En plus une annonce circule sur le réseau pirates.net pour trouver un navigateur/officier tactique qui a 2 mains Razz
Revenir en haut Aller en bas
Egregorein
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Egregorein


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 09/04/2007

[One-shot] Polaris : Robberto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Polaris : Robberto   [One-shot] Polaris : Robberto - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:13

robberto a écrit:
dexter?? connais pas qu'est ce que c'est??
Une série ricaine tout bonnement génialissima, racontant la vie d'un tueur psychopathe travaillant comme technicien de médecine légale à la police de Miami. Le seul hic, c'est qu'il ne s'en prend qu'aux bad guys...ben ouai c'est quand même ricain. A voir absolument par tout bon rôliste qui se respecte (spéciale dédicace à M. Dumas)

robberto a écrit:
Pour dark earth c'est un peu ce qui manque à ma collection...je tente parfois de le trouver d'occase mais les prix monte tellement que je laisse tomber les enchères au bout d'un moment, si tu connais qq qui veux s'en débarasser ou plus simplement me le preter je suis preneur
No soucy, je te le prêterai avec les qq suppléments dont je dispose

robberto a écrit:
J'enregistre que le capitaine nomme aldo, son second, c'est donc lui qui donne les ordres en abscence du capitaine. En plus une annonce circule sur le réseau pirates.net pour trouver un navigateur/officier tactique qui a 2 mains Razz
Ouai et un qui pue pas du bec serait aussi plus que bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 10/09/2007

[One-shot] Polaris : Robberto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Polaris : Robberto   [One-shot] Polaris : Robberto - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:26

Place à Andreï!!!

Me semble que je méritais cette place de second. Quand vous vous tripotiez par terre??? qui a logé une balle dans la tete au monsieur qui lui seul vous a mis par terre... 1 contre 3 et il vous met a terre. laissez moi rire et pas dans ma barbe que je n'ai pas...
Qui a mis en place cette embuscade et a fait jouer son talent de comédien pour nous sauver???
Enfin faite ce que bon vous semble,
Tant que vous ne me tournez pas le dos, j'obeirais a vos ordres.

Place à BlackSun
Jericho les 2 premiers épisodes etaient interressant, apres j'avais vraiment l'impression de me balader dans le désert des pelicules. Y avait des images, des persos caricaturaux, des problèmes sociaux irréels dans ce genre de situation. Bref une série qui aurait pu devenir bien, mais bon elle a été tournée par des stagiaires Wink Qui suis je pour cracher sur le travail de ces gens la??? ben un consommateur et fanatique de l'apocalypse... Putain quand est ce qu'elle vient celle la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[One-shot] Polaris : Robberto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Polaris : Robberto   [One-shot] Polaris : Robberto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[One-shot] Polaris : Robberto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [One-shot] Polaris :Garundyer
» [Robberto] DH
» robberto, bob pour les intime :)
» [One-Shot] Farscape le 6/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Activités :: Campagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser