Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelqu'un connait ce roman ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovix
Rôliste chevelu des abysses
Ludovix


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 61
Localisation : Asnières (92)
Date d'inscription : 27/03/2007

Quelqu'un connait ce roman ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un connait ce roman ?   Quelqu'un connait ce roman ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:36

Je me suis dit que ce message avait largement autant sa place ici que dans le sujet consacré à notre campagne Pavillon Noir donc le voilà :

En attendant de repartir à l'aventure, je suis tombé par hasard sur ce site Arrow Corsaire study
Quelqu'un connait cet auteur et éventuellement ce roman ? Moi j'avoue ne pas connaitre, ni même la maison d'édition d'ailleurs.... à noter : sur la page de chaque roman, on peut en lire un extrait et même, pour certains romans, récupérer un joli fond d'écran qui reprend le visuel de la couverture pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/HerissonFC/
 
Quelqu'un connait ce roman ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Discussions :: Discussions :: Inspirations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser