Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [93220] L'Anneau de Melian à Gagny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ratafia
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Ratafia


Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Chelles - 77
Date d'inscription : 18/12/2007

[93220] L'Anneau de Melian à Gagny Empty
MessageSujet: [93220] L'Anneau de Melian à Gagny   [93220] L'Anneau de Melian à Gagny Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:08

L'Anneau est une association d'une vingtaine de membres qui existe depuis bientôt vingt ans. Nous sommes à Gagny, au CMCL (Centre Municipal de la Culture et des Loisirs) où nous disposons de notre propre pièce accessible 24/24h et 7/7j avec table, frigo, micro-onde, chaine Hifi, lavabo et tout le confort souhaité ! Et en plus, la mairie nous subventionne ! Si si.

La cotisation est de 24€ l'année (qui va de janvier à décembre).

Nous avons beaucoup de MJ qui font essentiellement D&D, Vampire, Polaris, L5A, Star Wars plus plein d'autres jeux que l'on pratique moins régulièrement (Rolemaster, Nephilim,...).
Les joueurs déjà présents aiment beaucoup l'innovation et les nouveaux jeux.

Personnellement, j'y masterise une campagne d'Imperium (JdRA dans l'univers de Dune de Frank Herbert) et une campagne de Hârnmaster.

Ah, on a aussi plein de jeux de plateau et le vendredi soir est en général dédié à cette activité. D'ailleurs, si vous voulez venir nous voir, c'est le meilleur soir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Dans la place
Dans la place
kamui


Nombre de messages : 45
Age : 47
Date d'inscription : 21/12/2007

[93220] L'Anneau de Melian à Gagny Empty
MessageSujet: Re: [93220] L'Anneau de Melian à Gagny   [93220] L'Anneau de Melian à Gagny Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:57

Je vois pas encore ou c'est exactement, mais j'ai une question technique tres importante a vous poser.

Est ce que le club est accessible pour une personne en fauteuil roulant? Car ma femme voudrais se mettre un peu plus dans le jdr et qu'il faut que le local puisse etre dans des conditions pour une personne dans sa condition.

J'attends vos reponses avec impatience car j'aimerais pouvoir faire parti d'un club pas tres loin de chez moi et pour des activites surtout le weekend (eviter le vendredi soir pour moi cause boulot).
Revenir en haut Aller en bas
Ratafia
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Ratafia


Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Chelles - 77
Date d'inscription : 18/12/2007

[93220] L'Anneau de Melian à Gagny Empty
MessageSujet: Re: [93220] L'Anneau de Melian à Gagny   [93220] L'Anneau de Melian à Gagny Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:34

Malheureusement, la salle est au premier étage d'une vieille bâtisse (escalier étroit et pas d'ascenseur, évidemment).
Toutefois, des salles se trouvent au rez-de-chaussée et sont "réservables" aux clubs abrités par le bâtiment. Il arrive que, lorsque 2 groupes jouent en même temps, une des salles du bas, totalement accessible aux fauteuils roulant, soit utilisée.
De plus, jouer dans le club est une option : souvent, on se réunit chez les uns ou les autres pour jouer.

Enfin, mais c'est à plus long terme, il semble que la municipalité souhaite construire un petit batiment de plein pied dans l'enceinte du CMCL qui abriterait l'Anneau et le bureau du responsable du CMCL afin de libérer l'étage complet pour une association d'informatique gourmande en espace (qui occupe déjà les trois-quarts de l'étage).

Quoi qu'il en soit, si vous avez une cafetière chez vous, on se déplace avec plaisir ! Wink


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Dans la place
Dans la place
kamui


Nombre de messages : 45
Age : 47
Date d'inscription : 21/12/2007

[93220] L'Anneau de Melian à Gagny Empty
MessageSujet: Re: [93220] L'Anneau de Melian à Gagny   [93220] L'Anneau de Melian à Gagny Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:36

Donc, on pourrait toujours faire jouer au rdc au cas ou?
Est ce qu'il y a des marches pour acceder au local?

Sinon, c'est prevu pour quand le projet de la mairie?
Revenir en haut Aller en bas
Ratafia
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Ratafia


Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Chelles - 77
Date d'inscription : 18/12/2007

[93220] L'Anneau de Melian à Gagny Empty
MessageSujet: Re: [93220] L'Anneau de Melian à Gagny   [93220] L'Anneau de Melian à Gagny Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:39

kamui a écrit:
Donc, on pourrait toujours faire jouer au rdc au cas ou ?
Sans problèmes. Toutefois, l'intendance est à l'étage (cafetière, frigo, micro-onde...)

Pas de marches pour accéder aux salles du bas.

La construction de l'annexe n'est pour l'instant qu'un projet. Et les élections arrivant, j'ai peur qu'il ne reste en l'état...
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Dans la place
Dans la place
kamui


Nombre de messages : 45
Age : 47
Date d'inscription : 21/12/2007

[93220] L'Anneau de Melian à Gagny Empty
MessageSujet: Re: [93220] L'Anneau de Melian à Gagny   [93220] L'Anneau de Melian à Gagny Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:55

arf
c'est dommage que tout soit a l'etage...
donc il faut aussi bruler un cierge pour etre sur que le maire soit reelu et qu'il continue le projet (qui risque d'etre long)
Revenir en haut Aller en bas
Ratafia
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Ratafia


Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Chelles - 77
Date d'inscription : 18/12/2007

[93220] L'Anneau de Melian à Gagny Empty
MessageSujet: Re: [93220] L'Anneau de Melian à Gagny   [93220] L'Anneau de Melian à Gagny Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:59

Ben oui...

Bon, il y a des bras musclés au club, aussi ! Mais j'ai bien peur que ce ne soit très pratique (en plus, les toilettes de l'étage, qui sont quand même larges, sont séparés de la salle du club par 3 marches...).
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Dans la place
Dans la place
kamui


Nombre de messages : 45
Age : 47
Date d'inscription : 21/12/2007

[93220] L'Anneau de Melian à Gagny Empty
MessageSujet: Re: [93220] L'Anneau de Melian à Gagny   [93220] L'Anneau de Melian à Gagny Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:29

Pourtant vu la description, ca semblait un club bien sympa et ouvert pour moi et ma femme.

Et vous pratiquiez quelques jeux que j'aime bien. J'aurais pu vous apporter ce que je masterise en plus de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ratafia
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Ratafia


Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Chelles - 77
Date d'inscription : 18/12/2007

[93220] L'Anneau de Melian à Gagny Empty
MessageSujet: Re: [93220] L'Anneau de Melian à Gagny   [93220] L'Anneau de Melian à Gagny Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:12

Maintenant, que ça ne vous empêche pas de venir nous voir ! On pourra aussi se déplacer chez quelqu'un de plus accessible pour jouer, ce n'est pas du tout un problème.
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Dans la place
Dans la place
kamui


Nombre de messages : 45
Age : 47
Date d'inscription : 21/12/2007

[93220] L'Anneau de Melian à Gagny Empty
MessageSujet: Re: [93220] L'Anneau de Melian à Gagny   [93220] L'Anneau de Melian à Gagny Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:16

On est sur Paris 12eme, mais se deplacer ne pose pas de probleme si on peut se garer facilement Smile

Vous avez beaucoup de joueurs qui ont des locaux facilement accessibles? Tu peux te renseigner au cas ou?

Merci beaucoup pour tout ces renseignements car c'est pas simple pour moi de trouver quelque chose qui convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ratafia
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Ratafia


Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Chelles - 77
Date d'inscription : 18/12/2007

[93220] L'Anneau de Melian à Gagny Empty
MessageSujet: Re: [93220] L'Anneau de Melian à Gagny   [93220] L'Anneau de Melian à Gagny Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:25

kamui a écrit:
...si on peut se garer facilement Smile
Le CMCL a un parking en partie goudronné. Ca devrait le faire.

kamui a écrit:
Vous avez beaucoup de joueurs qui ont des locaux facilement accessibles? Tu peux te renseigner au cas ou?
Je le fais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Dans la place
Dans la place
kamui


Nombre de messages : 45
Age : 47
Date d'inscription : 21/12/2007

[93220] L'Anneau de Melian à Gagny Empty
MessageSujet: Re: [93220] L'Anneau de Melian à Gagny   [93220] L'Anneau de Melian à Gagny Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:19

oki
merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ratafia
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Ratafia


Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Chelles - 77
Date d'inscription : 18/12/2007

[93220] L'Anneau de Melian à Gagny Empty
MessageSujet: Re: [93220] L'Anneau de Melian à Gagny   [93220] L'Anneau de Melian à Gagny Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:20

Le sondage est parti sur notre forum pour faire un état des lieux d'accessibilité. Je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Dans la place
Dans la place
kamui


Nombre de messages : 45
Age : 47
Date d'inscription : 21/12/2007

[93220] L'Anneau de Melian à Gagny Empty
MessageSujet: Re: [93220] L'Anneau de Melian à Gagny   [93220] L'Anneau de Melian à Gagny Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:59

Genial
J'attends les reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ratafia
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Ratafia


Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Chelles - 77
Date d'inscription : 18/12/2007

[93220] L'Anneau de Melian à Gagny Empty
MessageSujet: Re: [93220] L'Anneau de Melian à Gagny   [93220] L'Anneau de Melian à Gagny Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:24

Bon, on a fait un tour rapide : mis à part notre salle dit "du bas", nous n'avons que très peu (voire pas) d'autres possibilités d'accueil.
La salle est bien, mais bon, le frigo et le micro-onde sont au-dessus. La cafetière par contre est thermos ! cheers

Je ne sais pas si ça vous conviendrait, mais pour nous, jouer "en bas" au lieu "d'en haut", ne pose pas de problèmes... A vous de voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Dans la place
Dans la place
kamui


Nombre de messages : 45
Age : 47
Date d'inscription : 21/12/2007

[93220] L'Anneau de Melian à Gagny Empty
MessageSujet: Re: [93220] L'Anneau de Melian à Gagny   [93220] L'Anneau de Melian à Gagny Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:58

Bon, la je part en vac au skiiiiiiiiiiii, mais a mon retour j'en parle a ma moitie et on fait le point dans les divers choses que j'ai cherche Smile

Personnellement jouer dans une piece me suffit, et si il faut que l'on fasse des petites pauses pour aller recuperer les elements qui sont a l'etage (cafe, the et barre de cereales) ca me derange pas.

Bonne annee a toi au passage et je te dis ca a mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Ratafia
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Ratafia


Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Chelles - 77
Date d'inscription : 18/12/2007

[93220] L'Anneau de Melian à Gagny Empty
MessageSujet: Re: [93220] L'Anneau de Melian à Gagny   [93220] L'Anneau de Melian à Gagny Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:21

Ok ! Bonne année aussi, bon ski et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Dans la place
Dans la place
kamui


Nombre de messages : 45
Age : 47
Date d'inscription : 21/12/2007

[93220] L'Anneau de Melian à Gagny Empty
MessageSujet: Re: [93220] L'Anneau de Melian à Gagny   [93220] L'Anneau de Melian à Gagny Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:59

Bon, apres mise au point, on aimerait passer a votre club samedi.
Par contre, on sait plus a quelle heure vous faites les parties (desole :p).

Je me souviens plus non plus... le rez de chaussee est de plein pied ou il y a des marches pour y acceder?

Vous avez des parties prevues pour ce samedi? Si oui, on peut etre inclus tout les deux dans l'une d'elle? Possibilite de faire un one shot pour le mj qui masterisera?
Elle prefere que l'on soit sur la meme table (comme elle debute, c'est un peu normal et on peut largement comprendre).

Par hasard, tu pourrais me dire aussi un moyen de vous contacter pour quand on ira (l'adresse aussi exacte si possible car je suis pas sur que j'ai eu la bonne)?

Si j'ai d'autres questions, je te fais signe entre temps. Smile

Merci de tes reponses depuis le depart car tu es le seul sur les quatre clubs que j'ai contacte a prete attention a mes attentes et a mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Ratafia
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Ratafia


Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Chelles - 77
Date d'inscription : 18/12/2007

[93220] L'Anneau de Melian à Gagny Empty
MessageSujet: Re: [93220] L'Anneau de Melian à Gagny   [93220] L'Anneau de Melian à Gagny Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:12

kamui a écrit:
Bon, apres mise au point, on aimerait passer a votre club samedi.
Samedi, c'est moi normalement qui masterise !
Un "Würm" : un jdr amateur qui se passe à la préhistoire...

kamui a écrit:
Par contre, on sait plus a quelle heure vous faites les parties (desole :p).
De 14h jusqu'à... mort s'en suive !

kamui a écrit:
le rez de chaussee est de plein pied ou il y a des marches pour y acceder?
Le RdC est de plein pied, au pire, une marche pour passer un perron.

kamui a écrit:
Vous avez des parties prevues pour ce samedi? Si oui, on peut etre inclus tout les deux dans l'une d'elle? Possibilite de faire un one shot pour le mj qui masterisera?
Elle prefere que l'on soit sur la meme table (comme elle debute, c'est un peu normal et on peut largement comprendre).
Si ça ne vous dérange pas de commencer par interprêter des néanderthals... Laughing
Il s'agit justement d'un one-shot pour tester les règles ! Vous y êtes les bienvenu tous les deux.

Je te filerai mon portable par MP. La séance est à confirmer : la salle du RdC doit être réservé pour l'assos qui veut l'utiliser. Je lance la procédure d'urgence pour une réservation en espérant qu'elle ne le soit pas déjà par une autre !...
Ca sera la seule contrainte pour le futur : prévoir les séances suffisemment longtemps à l'avance pour réserver la salle du RdC, accessible à toutes les assos du Centre.

Ah, l'adresse : CMCL, 20 rue Contant, 93220 Gagny.
Pour info, la cotise est de 25€ pour l'année (janvier à décembre).
Il est bien évident que vous avez le droit à plusieurs séances "gratuites" pour voir si l'ambiance vous plait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Dans la place
Dans la place
kamui


Nombre de messages : 45
Age : 47
Date d'inscription : 21/12/2007

[93220] L'Anneau de Melian à Gagny Empty
MessageSujet: Re: [93220] L'Anneau de Melian à Gagny   [93220] L'Anneau de Melian à Gagny Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:57

Oki
Merci pour les infos
Par contre, Prehistoire... pas la periode qui nous botte le plus... tu n'as pas des jdrs plus commerciaux et peut etre periode contemporaine a proposer???? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ratafia
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Ratafia


Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Chelles - 77
Date d'inscription : 18/12/2007

[93220] L'Anneau de Melian à Gagny Empty
MessageSujet: Re: [93220] L'Anneau de Melian à Gagny   [93220] L'Anneau de Melian à Gagny Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:36

Pour cette séance en one-shot, j'ai pas grand chose de mieux !... Sad
Au club, on joue essentiellement en campagne, les one-shot sont rares. C'est d'ailleurs un des crédos cette année : essayer de s'orienter vers des ones-shot justement.
Mais là, je n'ai rien d'autre à proposer. Et il n'y a que ma séance samedi...
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Dans la place
Dans la place
kamui


Nombre de messages : 45
Age : 47
Date d'inscription : 21/12/2007

[93220] L'Anneau de Melian à Gagny Empty
MessageSujet: Re: [93220] L'Anneau de Melian à Gagny   [93220] L'Anneau de Melian à Gagny Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:44

Aiiie... que du Prehistoire...
Bon, on fera avec Smile
Ca se terminera a quelle heure??? Tu peux me donner une approximation mister? Smile

Il y a d'autres parties ce weekend??? (puisque vous etes ouvert jusqu'au dimanche)
Vous avez instaure une sorte de planning quelque part???


Sinon, j'aimerais bien vous proposer (si j'adhere) des one shots dont certains scenars peuvent se suivrent sur le long terme
J'ai un bon petit panel de jeux (dix ans derriere mois dont trois a quatre en club, ca aide quand on y trouve de la diversite et des masters qui veulent essayer plein de jeux)
Tu veux connaitre ce que je peux masteriser?
Revenir en haut Aller en bas
Ratafia
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Ratafia


Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Chelles - 77
Date d'inscription : 18/12/2007

[93220] L'Anneau de Melian à Gagny Empty
MessageSujet: Re: [93220] L'Anneau de Melian à Gagny   [93220] L'Anneau de Melian à Gagny Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:01

kamui a écrit:
Aiiie... que du Prehistoire...
C'est juste pour tester les règles et l'occasion de se rencontrer aussi !
Habituellement, je masteurise un jdr se passant dans l'univers de Dune et Hârnmaster, un med-fan plus classique.
Pour l'heure de fin, rien de précis... Généralement, tôt le dimanche matin (2-3 heures est une bonne moyenne). Là, c'est un petit scénar torchable en première partie de soirée. Tout dépend, si on s'amuse vraiment, ça peut durer. A voir.

On a un planning sur notre site mais accessible aux membres uniquement. Ce week-end, il y a un Warhammer dimanche mais je crains que le groupe ne soit déjà bien plein et la salle du RdC n'a pas été réservé (au fait, j'ai eu la réservation à l'arrache pour samedi !).

Citation :
Tu veux connaitre ce que je peux masteriser?
Ca serait cool de savoir, en effet. Tu trouverais peut-être des amateurs à des jeux peu ou pas pratiqués chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Dans la place
Dans la place
kamui


Nombre de messages : 45
Age : 47
Date d'inscription : 21/12/2007

[93220] L'Anneau de Melian à Gagny Empty
MessageSujet: Re: [93220] L'Anneau de Melian à Gagny   [93220] L'Anneau de Melian à Gagny Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:45

Merci pour les zinfoooos

Pour la possibilite de fin, pas trop tard (debut de soiree peut etre) car ma moitie debute et souvent c'est un peu long pour elle
A voir aussi suivant notre fatigue (pas mal de boulot ces temps ci pour nous deux)
Revenir en haut Aller en bas
Ratafia
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Ratafia


Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Chelles - 77
Date d'inscription : 18/12/2007

[93220] L'Anneau de Melian à Gagny Empty
MessageSujet: Re: [93220] L'Anneau de Melian à Gagny   [93220] L'Anneau de Melian à Gagny Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:52

Pas de soucis pour la fin, on fait en fonction du groupe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Dans la place
Dans la place
kamui


Nombre de messages : 45
Age : 47
Date d'inscription : 21/12/2007

[93220] L'Anneau de Melian à Gagny Empty
MessageSujet: Re: [93220] L'Anneau de Melian à Gagny   [93220] L'Anneau de Melian à Gagny Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:20

Super sympa Smile

Tu as bien recu ma liste de jdr par mp??? (je l'ai mise aussi dans ma page de presentation recement)
Revenir en haut Aller en bas
Ratafia
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Ratafia


Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Chelles - 77
Date d'inscription : 18/12/2007

[93220] L'Anneau de Melian à Gagny Empty
MessageSujet: Re: [93220] L'Anneau de Melian à Gagny   [93220] L'Anneau de Melian à Gagny Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:16

Oui, je l'ai bien reçu. A mon avis, tu devrais trouver des clients au club. Beaucoup de tes jeux sont ou ont été pratiqués mais certains seraient nouveaux pour nous. Il faudrait rencontrer d'autres joueurs pour "sonder" un peu la place afin de voir si tu aurais des clients dispos.

Au fait, pour samedi, tu as un GPS ? C'est pas que le club soit dur à trouver, mais la rue est en partie en sens interdit et il faut faire un petit détour pour passer ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Dans la place
Dans la place
kamui


Nombre de messages : 45
Age : 47
Date d'inscription : 21/12/2007

[93220] L'Anneau de Melian à Gagny Empty
MessageSujet: Re: [93220] L'Anneau de Melian à Gagny   [93220] L'Anneau de Melian à Gagny Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:29

Oui, petit TomTom donc, pas trop de soucis pour trouver je pense.

Certains jeux? Comme?
Revenir en haut Aller en bas
Ratafia
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Ratafia


Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Chelles - 77
Date d'inscription : 18/12/2007

[93220] L'Anneau de Melian à Gagny Empty
MessageSujet: Re: [93220] L'Anneau de Melian à Gagny   [93220] L'Anneau de Melian à Gagny Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:21

A mon avis, Exalted, Trinity et Kuro devraient trouver des clients.
Il y a beaucoup d'adeptes du WoD au club et je pense que n'importe lequel de la gamme ferait aussi l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ratafia
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Ratafia


Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Chelles - 77
Date d'inscription : 18/12/2007

[93220] L'Anneau de Melian à Gagny Empty
MessageSujet: Re: [93220] L'Anneau de Melian à Gagny   [93220] L'Anneau de Melian à Gagny Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:30

Le club a un nouveau forum : http://anneaudemelian.forumpro.fr/index.htm

Les visiteurs peuvent venir voir... et poster un peu dans la zone publique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[93220] L'Anneau de Melian à Gagny Empty
MessageSujet: Re: [93220] L'Anneau de Melian à Gagny   [93220] L'Anneau de Melian à Gagny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[93220] L'Anneau de Melian à Gagny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Activités :: Associations & Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser