Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.

AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril

+27
Maedhros
seth
Synsol
zoltan bloodwolf
dix2der
Greg
Blafard
Fjal
-Ed-
Faënril
zandoli
Riddle
Moona
Bifron
Nicooo
Dr Nitro
Turlutator
Grifter
Monsieur Artichaut
VanFanel
guizmo
BlackSun
Ironick
Menditso
septiemart
Egregorein
Dreyf
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bifron
Range-dés
Range-dés
Bifron

Masculin Nombre de messages : 297

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:49

J'en serais avec joie mais je ne peux pas encore confirmer ma présence avant la fin de la semaine (je galère grave à concilier ma chérie et sa belle-famille Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal

Masculin Nombre de messages : 303

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:18

J'accepte donc plein d'humilité le rôle de cobbaye pour ce jeu fantastique contemporain, dont je ne sais toujours pas grand chose (les joies de la découverte ...).

Ce week-end tombe bien, je n'ai rien de prévu (même les courses pourront attendre). La seule limite est que je suis RATPmobile.

Sinon quelles sont les habitudes locales ? Dois-je préparer quelque chose, arriver les mains dans les poches ???
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut

Masculin Nombre de messages : 916

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:24

Citation :
(je galère grave à concilier ma chérie et sa belle-famille )

C'est de ta faute... il me semble avoir répété mille fois qu'il fallait te réincarner en Néanderthalien... pas de voiture, pas d'ordinateur, pas de jeu de rôle (ou alors « cavernes et grizzlis 2è édition ») mais une facilité déconcertante pour concilier bobonne et papa maman (une poigne solide sur la tignasse, et hop on va au dîner de famille…)
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:17

je ne suis pas libre le 2 il me semble
Laughing
enfin si j'ai bien tout compris
Razz
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf

Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:44

@Guiz: bon, ben content pour toi (tu auras quand même intérêt à t'explicailler (oui, je néologise, je sais...) après pour le loupage de partie et de soirée, salopiaud. Excuses acceptées, capitaine Mogwaï). Et si jamais, ce que je ne te souhaite pas, il y a un empêchement, n'hésite pas à bigophonner et débarquer.

@Fjal: bien, bien...
Pour les offrandes rituelles et tout et tout (genre les coordonnées), je te donnerai les infos. Et si on fait ça en journée, tu pourras rentrer sans problème chez toi à un horaire décent grace à la régie autonome des transports parisiens.

@Bifron: pas de problème, tu seras le bienvenu et si ce n'est pas possible, il n'y a pas mort de koala.

Pour le moment, un Van Fanel, un Ed et un Fjal de surs, ainsi qu'un Bifron potentiel.
Le minimum vital de joueurs est assuré, mais il y a encore de la place si cela tente quelqu'un.
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:28

Je le note sur mes tablettes. J'attends ton mp concernant les modalités Smile

Au passage, je vous préviens que je ne connais pas Tigre Volants non plus, j'ai juste un vague souvenir d'un jeu amateur vu dans nos archives il y a 10-15 ans. Il faudra donc prévoir une information complète ...
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:43

Citation :
Il faudra donc prévoir une information complète ...

Malheureux… autant il ne faut pas nourrir un Mogwaï après minuit… autant il ne faut pas demander à Dreyf d’écrire sur un sujet qu’il aime, de 8h du matin à 8h du matin… tu as déclenché l’apocalypse littéraire pauvre fou… Je me précipite vers mon abri anti-plumique, fais en autant… j’entends déjà son clavier vibrer… nous sommes perdus…
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf

Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:23

Le fait que je sois au taf combiné à un manque flagrant de sommeil (se reporter à la toujours vérifiée équation de la vie professionnelle, à savoir "qté sommeil = 1 / qté de travail à faire en urgence") devraient vous permettre d'y échapper vaguement... pour le moment...

Ah, Tigres-Volants...
Et bien...
NON! Je ne vais pas te faire un semblant d'explication écourtée. C'est comme te léchouiller sensuellement l'oreille avant de te laisser sur le palier en te disant à plus tard, ça frustre...

Mais bientôt mes bataillons de points de suspension défileront victorieux dans les allées du forum, soutenus dans l'ombre par mes escouades de parenthèses à imbrication multiples (et double salto arrière avec réception sur le point (qui n'est pas une faute d'orthographe) et mes glorieux commandos de néologismes fanatiques.
Nicooo
Range-dés
Range-dés
Nicooo

Masculin Nombre de messages : 182

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:38

C'est joliement dit, mais tu n'as pas fermé la parenthèse ... enfin je dit ça je dit rien .. bounce
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:41

Citation :
Le fait que je sois au taf combiné à un manque flagrant de sommeil
C’est un pléonasme ça…

Citation :
C'est joliement dit, mais tu n'as pas fermé la parenthèse
On est quelques uns comme ça, à l’ouvrir pas mal sur le forum… pour ce qui est de la fermer par contre, on a pas appris…
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:44

Et tu as on ne peut plus raison.
Maintenant, quand à déterminer si la faute est délibérée (afin de fournir un contre-point) ou non (parce que je suis un handicapé du tapotage de clavier)...
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:26

Cela m'a l'air particulièrement appétissant. J'ai, on ne peut plus, hâte de lire cette prose lyrique qui s'annonce à la fois psychédélique.

Quant au recours immodéré aux paranthèse, j'ai personnellement un goût prononcé pour l'incise, je ne peux blâmer personne, usant du même procédé.

L'unique question que je me pose est "me faudra-t-il, ou non, user de mes vagues notions de cryptographie pour comprendre le sens profond du message subséquent ?"
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:15

Dreyf a écrit:
Ah, Tigres-Volants...
Et bien...
NON! Je ne vais pas te faire un semblant d'explication écourtée. C'est comme te léchouiller sensuellement l'oreille avant de te laisser sur le palier en te disant à plus tard, ça frustre...
euh tu fais ça avec turlute et Ed ne t'avises jamais de t'approcher de mes oreilles
Shocked
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:18

Dreyf a écrit:
@Guiz: bon, ben content pour toi (tu auras quand même intérêt à t'explicailler (oui, je néologise, je sais...) après pour le loupage de partie et de soirée, salopiaud. Excuses acceptées, capitaine Mogwaï). Et si jamais, ce que je ne te souhaite pas, il y a un empêchement, n'hésite pas à bigophonner et débarquer.
bon elle d'accord sur le principe, mais comme visiblement on butte sur une date ce n'est pas évident .
donc pour le moment le guiz il est occupé ( il ne sait pas quand mais il l'est )
et puis pour les explications comment dire ...........
arrête de rêver mon vieux
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:14

Citation :
Cela m'a l'air particulièrement appétissant. J'ai, on ne peut plus, hâte de lire cette prose lyrique qui s'annonce à la fois psychédélique.

à la fois psychédélique et.... quoi?
Faënril
Range-dés
Range-dés
Faënril

Masculin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:27

Pas là.
http://chatladin.clictopic.net/index.htm
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:10

le Zakhan Noir a écrit:
Citation :

à la fois psychédélique et.... quoi?
Interrompue?
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:22

Lyrique ... c'était écrit avant ... (si on ne peut plus faire d'effet de style (non pas que j'en fasse beaucoup (au passage, les points à évoquer un jour seront le système de jeu, que je ne connais pas (pour l'univers de TV, ce sera à voir le jour où j'y jouerai) (mais cela peut en fait attendre le jour dit (et je comprendrai sans doute en voyant la chose mise en oeuvre)))))).
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:36

Fjal a écrit:
))))))
Pas mal. Pas mal du tout...

Plus sérieusement, je te copie-colle (itou pour le Van Fanel, d'ailleurs) des infos pour se rendre chez moi.

Pour tous les joueurs potentiels, voir à qu'elle heure on se retrouve.
Si c'est début d'aprèm, ça permet de ne pas finir trop tard (d'autant que j'ai un truc à base de glouglou et de films louches de prévu après).
Tout dépend aussi de si vous aurez déjeuné ou non (je peux sans problème bricoler un truc à manger, mais ça implique d'arriver un peu plus tôt (qu'un horaire pas encore défini?!?) car cela retarde d'autant la partie).

A vous de voir.
14h30 c'est bien. Plus tôt (pas non plus midi et demi, hein!) c'est faisable. Plus tard (mais pas non plus 17h00 si l'on veut jouer un peu durant l'aprèm) aussi.
A votre guise les gens.
VanFanel
SAV Colgate
VanFanel

Masculin Nombre de messages : 458

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:07

Bien reçu Cool

Pour l'horaire, 14h30 un samedi me parait raisonable. Le temps de se trainer hors du lit ^^
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:13

Bon, on va voir avec les autres, mais si ça convient à tous ce sera donc effectivement 14h30 du matin.
-Ed-
Dans la place
Dans la place
-Ed-

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:16

ok
donc Samedi 2 Fevrier 14H30.
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:29

Ca me va aussi (étant donné que tu habites plein Nord et moi plein Est, va falloir ruser pour optimiser le déplacement ...).
Des choses à amener (hormis chips au poulet, si je trouve à côté de chez moi) ?

PS. Tu remarqueras que j'en ai profité pour fermer la paranthèse manquante (bizarre, je lance des lignes et personne ne mord ... un peu comme dans mes scénarios ...).
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:45

Si cela avait été comme pour mes PJ, il eut mieux valut tenter un truc du genre

=> ) <=

Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 20:50, édité 3 fois
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:05

Oui, mais j'essaie de rester naïf et plein d'espoirs.

Généralement, cela ne dure pas. Quant à mes joueurs habituels, ils ont une petite tendance à ne pas se préoccuper des détails (comme poser des questions aux paysans du coin avant de s'enfoncer dans une forêt sinistre). Je prends donc l'habitude de baliser un minimum la route (suffisamment pour qu'ils restent sur le scénar, pas assez pour qu'ils comprennent et s'en sortent sans problème).

D'un autre côté, en tant que joueur, je ne vaux pas mieux, mais, cela, tu pourras le constater samedi Twisted Evil
Bifron
Range-dés
Range-dés
Bifron

Masculin Nombre de messages : 297

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:20

Bon je confirme ma non-présence Samedi pour cause de famille...

Youpie... Neutral
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:57

Pas de problème, M'sieur. Bon repas malgré tout et à une prochaine.

Mais nous voici donc reparti en minimum syndical d'effectif (quoique j'ai peut-être un Turlutator sous le coude).
Mmmm... Je me tate pour voir quel sénar je vais vous infliger alors... Soit l'adaptation simplifiée d'un vrai, soit à nouveau celui d'init (tout dépendra de la mémoire de Ed, qui avait du vautrer le début de celui-ci... il y a longtemps).
Bon, je verrai...

Pour ce qui est des offrandes au MJ, les chips au poulet ne sont, malgré les saintes écritures, pas un impératif.
En revanche, j'aimerais savoir si vous aurez déjeuné (que je sache si je dois préparer ou non un truc et éventuellement tenir compte de la partie repas dans mon calcul de temps de jeu).
Pour ce qui est des trucs à amener, et bien miam-miam et glou-glou (trucs de rôlistes, quoi) sont une bonne idée. En même temps, personne n'est jamais mort de faim en mon antre.
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:11

Pour l'instant, en maintenant l'horaire à 14.5 h, je compte déjeûner avant (déjeûner est peut-être un grand mot, enfin manger un truc). Si un repas doit être consommé sur place (avec joie et bonne humeur), je serais alors pour avancer l'horaire. Cela veut aussi dire que je n'amènerai pas forcément les mêmes choses.
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:17

Pour moi peu importe du moment que je le sais (avant s'entend, parce que si je dois bricoler un truc à 14h30, le temps de le faire et de manger, le début de partie sera tardif): c'est comme ça vous arrange.

A la base (et parce que je sais que, dans tous les cas, je serai à la bourre) je partirai sur l'option "vous avez déjeuné", mais l'inverse ne me pose aucun problème.
VanFanel
SAV Colgate
VanFanel

Masculin Nombre de messages : 458

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:49

J'aurais grignoté avant de venir, je prévois quelques substances chocolatées pour se restaurer paisiblement entre deux bastons, ptetre un petit quelque chose de liquide pour faire descendre le tout et ne pas se déshydrater ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 6 Icon_minitime

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant