| [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril | |
|
+27Maedhros seth Synsol zoltan bloodwolf dix2der Greg Blafard Fjal -Ed- Faënril zandoli Riddle Moona Bifron Nicooo Dr Nitro Turlutator Grifter Monsieur Artichaut VanFanel guizmo BlackSun Ironick Menditso septiemart Egregorein Dreyf 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dreyf Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 372 Age : 116 Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Ven 18 Jan - 14:42 | |
| Sénar d'init de Mana, voui. Et ce serait avec plaisir, Mlle. | |
|
| |
Riddle Barman
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Ven 18 Jan - 15:38 | |
| sans blague tu ne lui a pas encore fait subir Mana???? waaaah... j'aurai bien voulu mais obligations familiales youpie... | |
|
| |
zandoli Neophytus rolisticus
Nombre de messages : 19 Age : 44 Localisation : sur mon rocher Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Ven 18 Jan - 22:43 | |
| Kikoo !!!! reste-t-il de la place demain pour moi et ainsi ne pas rester à la maison en Bourka sioupléééé ?? Enfin je demande si ça gène pas dans le programme et au fait si c'est ok je ramene les chips et des mm's | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 116 Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Sam 19 Jan - 3:43 | |
| Présenté comme ça, on ne peut pas refuser. A demain (tout à l'heure, quoi), donc. | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 44 Localisation : sur mon rocher Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Sam 19 Jan - 12:23 | |
| Merci beaucoup de m'accueillir et promis j'oublie pas les chips et les mm's mdr | |
|
| |
Riddle Barman
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Sam 19 Jan - 14:19 | |
| - zandoli a écrit:
- Merci beaucoup de m'accueillir et promis j'oublie pas les chips et les mm's mdr
conseil d'amie... ramènes lui des chips au poulet... si possible celles juste au poulet, pas au thym... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Lun 21 Jan - 12:55 | |
| - Riddle a écrit:
- j'aurai bien voulu mais obligations familiales youpie...
En même temps, l'antique malédiction du scénar d'init à encore frappé... Pas un foirage lamentable, mais pas assez de temps (je l'ai un peu mal géré: en gros il m'a manqué le temps du déjeuner). Et pour une fois où j'avais zappé la baston préliminaire destinée à défouler les PJ et leur montrer qu'ils ne sont pas de la crotte, j'ai l'impression qu'elle eut été utile (au moins pour en satisfaire quelques uns). Je commence à me dire, même si ça me fait mal au c.. euh... au coeur, c'est ça, au coeur, que je vais finir par faire un sénar d'init du style. Vous êtes au point A, allez me chercher le truc-machin hyper important qui est sous bonne garde au point B et que je n'irais pas chercher moi-même car je ne suis pas stupide à ce point là. Bon, les problèmes habituels de pré-tirés, bien sur, mais au niveau système ça a semblé rouler, ça c'est bien. Je ne me flagellerai que la moitié du dos avec des orties semi-fraiches, alors. N'empêche, il faudrait vraiment que je puisse faire une vraie bonne grosse création de persos un jour, même si je suis persuadé que s'être coltiné une partie d'init avant est judicieux et permet de ne pas débarquer en plein brouillard. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Lun 21 Jan - 16:12 | |
| En effet pas assez de temps même si le repas fut bon. Mais obligation "d'abréger" la partie car autre RDV mais bon on pourra toujours la refaire. | |
|
| |
Nicooo Range-dés
Nombre de messages : 182 Age : 45 Localisation : Territoire de l'est Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Lun 21 Jan - 17:37 | |
| Note pour moi-même: en plus des citations musicales douteuses, insérer des recettes de cuisines dans le bouquin de règles de Mana pourrait donc être une idée à creuser... | |
|
| |
Faënril Range-dés
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Lun 21 Jan - 18:33 | |
| ah ben je découvres que maintenant ^^;;
dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Lun 21 Jan - 18:43 | |
| Tu l'avais fait de toute façon. En Mini plutôt qu'en Mana, certes, mais fait tout de même (et le tout bouclé en 3 heures trente et réussi, si ma mémoire est bonne). | |
|
| |
-Ed- Dans la place
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Lun 21 Jan - 18:52 | |
| - Dreyf a écrit:
- [...] En même temps, l'antique malédiction du scénar d'init à encore frappé... [...]
* regarde ses mains les larmes aux yeux * mais alors... ...ce n'est pas... moa!!! merci!... merci a tous! je suis LIBRE! OUI LIBRE!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Lun 21 Jan - 20:02 | |
| Non, je suis sur d'avoir senti ta méphitique et corruptrice aura planer autour de la tablée à un moment... (ou un des joueurs s'est laché... ) Mais de toute façon je ferais un truc pour conjurer votre malédiction: je vous choperai toi et Turlute pour une partie d'un truc un de ces jours. Un Dark Schtroumpf ou un autre machin du même tonneau. Et là envie l'antique sortilège sera levé et vous pourrez vous en aller libérés (ou rester pour que l'on se bouffe des crêpes en matant des films débiles). | |
|
| |
Riddle Barman
| |
| |
guizmo Floodeur en formation
Nombre de messages : 823 Age : 52 Localisation : perdu en yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Lun 21 Jan - 21:42 | |
| - Dreyf a écrit:
- Non, je suis sur d'avoir senti ta méphitique et corruptrice aura planer autour de la tablée à un moment...
(ou un des joueurs s'est laché... )
Mais de toute façon je ferais un truc pour conjurer votre malédiction: je vous choperai toi et Turlute pour une partie d'un truc un de ces jours. Un Dark Schtroumpf ou un autre machin du même tonneau. Et là envie l'antique sortilège sera levé et vous pourrez vous en aller libérés (ou rester pour que l'on se bouffe des crêpes en matant des films débiles). pense a moi comme ca une partie avec tes 3 maudits cela devrait donner un truc tres sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Lun 21 Jan - 22:06 | |
| Vendu! Mais il va falloir que je refasse mon stock de "perles cinématographiques" d'ici là pour l'after jdr. | |
|
| |
Nombre de messages : 823 Age : 52 Localisation : perdu en yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Lun 21 Jan - 22:09 | |
| et je ne poserais meme pas la main sur ton pc .... enfin je verais ca le moment venu | |
|
| |
VanFanel SAV Colgate
Nombre de messages : 458 Age : 40 Localisation : La Défense Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Jeu 24 Jan - 13:16 | |
| Dites, toujours partant pour un oneshot Mana le 1, 2 ou 3 février ? Participants, lieu, date ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Ven 25 Jan - 3:43 | |
| Pour moi, toujours. Pas le 3 vu que pas dispo, mais possible en nuitée vendredi, journée samedi (ce qui aurait ma préférence ce week-end là) ou nuitée samedi. Bon, leçon numéro un des précédentes: prévoir assez de temps, même pour une init. D'ici là j'aurais converti (traduction: "charclé dans le gras") un de mes vrais scénars en machin d'init, histoire de ne pas être bloqué question effectifs. | |
|
| |
VanFanel SAV Colgate
Nombre de messages : 458 Age : 40 Localisation : La Défense Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Ven 25 Jan - 16:16 | |
| Ok pour samedi 2, journée ou nuitée peu importe. Des pj ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Dim 27 Jan - 23:36 | |
| euh ce week end je ne suis pas dispo j'ai un rendez vous et comme ce sera sûrement le seul de l'année je vais éviter de le rater | |
|
| |
Turlutator Dans la place
Nombre de messages : 46 Age : 47 Localisation : DTC Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Lun 28 Jan - 4:33 | |
| Alors tu l'a violée ton rendez-vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Lun 28 Jan - 5:02 | |
| D'après ce que je crois comprendre à son message, son rdv c'est la semaine prochaine.
Bon, tiens au fait, mon Turlute: ça te tente de venir me plomber un scén... hummm... rôlister avec brio, samedi prochain (le 2, quoi)? Ca permettrait de tenter d'atteindre le nombre minimum de PJ et on pourrait enquiller glouglou/miamiam/blabla/zieutzieut après. Note que la proposition est aussi valable pour l'Ed au bonnet, hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Lun 28 Jan - 15:27 | |
| oui finalement je vais certainement être libre le 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Mar 29 Jan - 4:14 | |
| Je ne te le souhaite pas, mon Guigui, mais si tel est finalement le cas, à toute chose malheur étant bon, je te récupère alors.
Peut-être Turlute & Ed, mais ces deux là plus le Guizmo (la trinité maudite et maléfique, quoi), j'ai un peu peur pour la partie... | |
|
| |
Nicooo Range-dés
Nombre de messages : 182 Age : 45 Localisation : Territoire de l'est Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Mar 29 Jan - 11:34 | |
| Pourrais pas me joindre a vous snif | |
|
| |
-Ed- Dans la place
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Mar 29 Jan - 16:08 | |
| yop pour Samedi les gens! quelle heure? | |
|
| |
Fjal Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 303 Age : 51 Localisation : Paris XII Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Mar 29 Jan - 16:48 | |
| J'avoue qu'après 5 pages de messages commençant par parler d'une partie en novembre, je n'ai pas tout compris. Il me semble cependant avoir discerné une invitation à participer à un machin original où les joueurs ne comprennent pas tout avec un scénario destiné à l'échec étant donné les participants Donc la petite question est, Dreyf, ô mon Dreyf (j'en fait peut être un peu trop), te reste-t-il une place pour ton machin/truc/superjeu ? Je n'ai pas vraiment compris ni où, ni quand, ni quoi, ni comment, mais, moi, les trucs bizarres cela attire mon attention | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Mar 29 Jan - 18:25 | |
| - Fjal a écrit:
- J'avoue qu'après 5 pages de messages commençant par parler d'une partie en novembre, je n'ai pas tout compris.
Mais c'est pourtant très simple. En même temps, mon côté écolo-feignasse qui me pousse à recycler ce sujet en mettant simplement à jour le titre plutôt que d'en créer un nouveau à chaque fois ne doit pas faciliter la compréhension du bastringue. Pour les jeux en question, le lecteur avisé consultera avec bonheur la toute première page de ce sujet ainsiq que ce sujet là. - Fjal a écrit:
- Il me semble cependant avoir discerné une invitation à participer à un machin original où les joueurs ne comprennent pas tout avec un scénario destiné à l'échec étant donné les participants
Voui! Bon, le scénario n'est pas forcément voué à l'échec: c'est juste qu'une sombre malédiction plane sur les parties de Mana avec certains joueurs (donc je me suis dis "autant tous les ramener d'un coup"). Ah oui, tiens: ce serait du Mana (un fantastique contemporain perso pas trop prise de tête mais bien quand même) et ce serait une init (mais pas mon scénar d'init habituel, vu que certains l'ont déjà goûté, donc autre chose). - Fjal a écrit:
- Donc la petite question est, Dreyf, ô mon Dreyf (j'en fait peut être un peu trop), te reste-t-il une place pour ton machin/truc/superjeu ?
Mais bien sur (Et Dreyf tout court suffira: je ne dois pas être le Dreyf de quiconque). Avec toi, ça nous fait le minimum syndical de PJ d'assuré (3) et on sera probablement plus (Guizmo, Turlute). - Fjal a écrit:
- Je n'ai pas vraiment compris ni où, ni quand, ni quoi, ni comment, mais, moi, les trucs bizarres cela attire mon attention
Bienvenue à bord. Et ça ce n'est pas un truc bizarre (enfin... humm...). Tu n'as jamais vu un de mes scénars de petit peuple ou un Dark Schtroumpf RPG... Ou? En mon antre, dans le XVIII°. Je MPiserai les coordonnées. Quand? Samedi 2 (vraisemblablement en journée (début d'aprèm à début de soirée)). Quoi? Une initiation à Mana. Tigres-Volants, Warhammer 40 000 ou mon machin cyberpunk ce sera pour plus tard. Comment? Sans prise de tête, avec une bonne dose de bonne humeur et, accessoirement, un cerveau en bon état de fonctionnement. A ton service, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril | |
| |
|
| |
| [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril | |
|