| Table de Kult | |
|
+22seth Krapo75 Moona Turlutator Crypto VanFanel Meyrink Monsieur Artichaut david best chop-vide-tonneaux Ironick guizmo Rémi Riddle Mr Navet Nishruu BlackSun Mandoline Egregorein septiemart Mr Carotte Thaumiel 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VanFanel SAV Colgate
Nombre de messages : 458 Age : 40 Localisation : La Défense Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Table de Kult Jeu 8 Nov - 12:19 | |
| Mais non, t'es pas tout seul ! T'as des milliards de globules blancs qui se battent férocement dans une lutte sans merci pour te garder en vie, une vraie petite armée ! Et puis, on ne va pas laisser tomber le Maître avant la fin de la campagne (et surtout avant le début ^^"). Après, je dis pas | |
|
| |
Thaumiel Rôliste à louer
Nombre de messages : 108 Age : 44 Localisation : Métropolis Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Table de Kult Dim 23 Déc - 15:24 | |
| Sait-on jamais si les astres sont propices en 2008, je lancerai peut être la (les) table(s). J'attends vos offrandes et autres sacrifices Et bonnes fêtes à toutes et tous Pub éhontée : la nouvelle adresse où vous pouvez lire mes pdfs sur Kult : http://kult.saina-lesite.comAvec bientôt le 1er supplément d'aventures. | |
|
| |
Turlutator Dans la place
Nombre de messages : 46 Age : 47 Localisation : DTC Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Table de Kult Lun 24 Déc - 18:24 | |
| Moi moi moi!!! Tu sais en plus que je suis un joueur de Kult de qualité hein!!;-) Bref c'est quand tu veux ou tu veux... | |
|
| |
VanFanel SAV Colgate
Nombre de messages : 458 Age : 40 Localisation : La Défense Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Table de Kult Mer 26 Déc - 1:50 | |
| Je ne peux que te féliciter pour cette très bonne résolution ! Joyeux Noël Je me tiens prêt pour cette nouvelle table, bon retours parmis nous ! | |
|
| |
Mandoline Floodeur en formation
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : Aubervilliers Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Table de Kult Mer 26 Déc - 8:37 | |
| Et voila!!! La malediction a encore frappée!!! Maintenant que j'ai plus d'horaire fixe, la table se reforme!
Bon si vous acceptez les arrivants tardif (20h en croisant les doigts..) Nous pourrons peut être contrer ensemble cette malediction. | |
|
| |
Monsieur Artichaut Floodeur en formation
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Table de Kult Mer 26 Déc - 9:57 | |
| pareil que côt côt...
si jamais ça swingue en diagonale, prévenez-moi | |
|
| |
Mr Carotte Floodeur en formation
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Table de Kult Jeu 27 Déc - 1:24 | |
| moi je suis toujours dispo et cette fois pas de prêtre télé évangélistes... | |
|
| |
Thaumiel Rôliste à louer
Nombre de messages : 108 Age : 44 Localisation : Métropolis Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Table de Kult Dim 6 Jan - 15:02 | |
| Devant votre anthousiasme qui ne faiblit pas, je vais céder. Donner moi vos disponibilités par mail : psyko.youpi@gmail.com | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Table de Kult Dim 6 Jan - 15:47 | |
| pour les dispo propose des date parce que sinon ça va être compliqué vu que mon planning se fait au jour le jour | |
|
| |
Thaumiel Rôliste à louer
| Sujet: Re: Table de Kult Dim 6 Jan - 15:52 | |
| Le mieux c'est de me dire quels jours vous êtes dispo et à partir de quelle heure.
Sachant que le week-end (vendredi soir, samedi aprem et soir et dimanche aprem), il y a possibilité de jouer au cercle fantastique, ce qui serait le plus pratique (sauf pour celles et ceux qui ont des week-ends très pris). | |
|
| |
Turlutator Dans la place
Nombre de messages : 46 Age : 47 Localisation : DTC Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Table de Kult Dim 6 Jan - 19:33 | |
| Samedi soir ca serait possible? au cercle ou ailleur hein...
en perso j'ai toujours mon acteur :-) | |
|
| |
Thaumiel Rôliste à louer
| Sujet: Re: Table de Kult Jeu 6 Mar - 0:52 | |
| RAPPEL DES TROUPES !!! Bon le besoin vicéral de maîtriser Kult étant toujours très présent, je re lance un appel aux volontaires ! Manifestez-vous !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Table de Kult Jeu 6 Mar - 11:17 | |
| He is ALIVE!!!!!!!
ouep present | |
|
| |
Monsieur Artichaut Floodeur en formation
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Table de Kult Jeu 6 Mar - 11:30 | |
| Mmm depuis du sang a coulé sous les ponts et ce ne serait pas raisonnable de m’engager sur une 3è campagne, donc à part un two-shots, je ne suis plus là, mais Mando sera sûrement partante… | |
|
| |
VanFanel SAV Colgate
| Sujet: Re: Table de Kult Jeu 6 Mar - 11:40 | |
| Présent aussi, welcome back ! | |
|
| |
Mandoline Floodeur en formation
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : Aubervilliers Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Table de Kult Jeu 6 Mar - 12:17 | |
| Ba en fait entre temps on m'a proposé une campagne... (un samedi par mois chouchou chte jure!) Donc du coup.... | |
|
| |
Krapo75 Écran en triptyque
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Table de Kult Jeu 6 Mar - 21:27 | |
| Je suis prêt à passer au-delà du voile...
Mais je ne suis disponible qu'un samedi sur deux, en soirée ou dans l'après-midi.
Campagne ou one-shot? | |
|
| |
Mr Navet Lord of the Potager
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Table de Kult Jeu 6 Mar - 23:50 | |
| | |
|
| |
VanFanel SAV Colgate
| Sujet: Re: Table de Kult Ven 7 Mar - 13:36 | |
| ... pour jouer le religieux blindé aux moeurs et aux origines plus que douteuses ? | |
|
| |
Thaumiel Rôliste à louer
| Sujet: Re: Table de Kult Dim 9 Mar - 2:33 | |
| Je vous donne un peu plus d'infos rapidement ! J'ai toujours pas le net, alors guettez mes messages sporadiques | |
|
| |
Thaumiel Rôliste à louer
| |
| |
seth Range-dés
| Sujet: Re: Table de Kult Lun 31 Mar - 21:44 | |
| il y a une pitti plassssssssssssssssssssce pour moi | |
|
| |
Thaumiel Rôliste à louer
| Sujet: Re: Table de Kult Lun 31 Mar - 22:28 | |
| Bah faut que les astres soient propices pour que je récupère mes bouquins ensuite je posterai un "planning".
Dernière édition par Thaumiel le Lun 31 Mar - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
VanFanel SAV Colgate
| Sujet: Re: Table de Kult Lun 31 Mar - 23:11 | |
| Oki, pas de problemes on est à ton rythme ! Pi on a pas le choix de toute façon ^^" Quand tu veux pour ma part | |
|
| |
Thaumiel Rôliste à louer
| Sujet: Re: Table de Kult Lun 31 Mar - 23:20 | |
| Je peux déjà vous en dire un peu plus sur le futur scénar.
C'est un peu atypique car vous incarnerez des agents de police (vous pourrez les créer de toutes pièces mais je préparerez des prétirés au cas où).
Si vous voulez les créer vous même, les règles sont toujours dispo là : http://kult.saina-lesite.com/
Après je suis enfin joignable via le net de manière régulière (pour l'instant, faut donc en profiter)
| |
|
| |
Thaumiel Rôliste à louer
| Sujet: Re: Table de Kult Lun 31 Mar - 23:28 | |
| Je suis évidement disponible pour toute question de background ou de règles. | |
|
| |
Thaumiel Rôliste à louer
| Sujet: Re: Table de Kult Mer 2 Avr - 22:48 | |
| Non ? Oui ? Non toujours pas ? | |
|
| |
Thaumiel Rôliste à louer
| Sujet: Re: Table de Kult Mer 2 Avr - 22:57 | |
| Si c'est le scénar qui vous pose problème, je peux le changer... | |
|
| |
VanFanel SAV Colgate
| Sujet: Re: Table de Kult Jeu 3 Avr - 18:04 | |
| Ok, simplement agents de police ? Ou policiers du genre forces d' interventions spéciales, police scientifique, négociateurs, démineurs, investigateurs toussa ? Sans oublier les évangélistes et les reconvertis de l'armée | |
|
| |
Thaumiel Rôliste à louer
| Sujet: Re: Table de Kult Jeu 3 Avr - 18:09 | |
| Des agents en uniforme, avec éventuellement un inspecteur ou alors un sergent (rétrogradé à cause d'un crime ?).
Non pas de SWAT (on joue à New York) ni de bomb squad ou autre.
L'accent sera mis de toute façon sur l'ambiance et c'est pas les possibilités de perso qui manquent : - jeune débutant - fille devant se faire une place dans un milieu macho - vétéran proche de la retraite
D'autres questions ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table de Kult | |
| |
|
| |
| Table de Kult | |
|