Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard...

Aller en bas 
+19
Doudou
Khadamon
Riddle
Monsieur Artichaut
guizmo
okhin
darkevil
Greewi
uuuuuy
Egregorein
Greg
Meyrink
BlackSun
Nishruu
penpen
Old School
Morgul
Ludovix
chronomancien
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chronomancien
Dans la place
Dans la place
chronomancien


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : Courbevoie [92 - La défense]
Date d'inscription : 14/09/2007

z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Empty
MessageSujet: z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard...   z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:36


  • Prénom -> ben... chrono... ^^
  • Localisation -> Courbevoie [92 - Paris La Défense]
  • Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Sur CasusNo
  • Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->
    L'Oeil Noir 1ère Edition : hé oui, je suis un vieux roliste.
    D&D
    AD&D
    Warhammer Jdr
    Cthulthu
    Star Frontiers
    Star Wars
    Empire Galactique
    Vampire la Masquarade
    Mega
    Berlin XVIII
    ...
  • Pratiquez vous le GN ? ->
    1 fois un semi GN, j'entends par là que c'était mi Jdr sur table mi GN
    c'était une partie de Cthulthu organisé par deux MJ Jumeau habitant à Aulnay sous bois il y a fort longtemps.
  • Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->
    Je fais partie d'un forum de Jdr Virtuel (nous formons donc un petit groupe)
    Le Jdr Virtuel c'est le moyen que j'ai trouvé de pouvoir continuer à faire du Jdr avec les contraintes que sont les miennes (mari et père de famillle)
    Il y a un MJ et des joueurs, tous ont un programme permettant de communiquer en mode texte (comme sur MSN) avec la possibilité de faire des lancés de dés.
    Après certains programmes permettent de faire des bons vieux plans comme avec un velleda. Mais aussi de montrer des cartes, photos, fiche de perso...
    Pour plus d'info demandez moi.
  • Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici ->
    Boaf.... (superbe intro n'est-ce pas)...
    Trentenaire ayant débuté le Jdr vers les 12 ans (D&D, Oeil noir ...)
    Cela fait maintenant prêts de 8 - 10 ans que je n'ai pas fait de vrai campagne de Jdr.
    J'ai toujours été dans un petit groupe de joueur restreint mais les aléas de la vie font qu'au bout d'un moment, on se marie, on travaille on déménage... bref on vie...
  • Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->

Pas pour l'instant... farao


Dernière édition par chronomancien le Ven 4 Avr - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrvirtuel.azureforum.com/
Ludovix
Rôliste chevelu des abysses
Ludovix


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 61
Localisation : Asnières (92)
Date d'inscription : 27/03/2007

z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Empty
MessageSujet: Re: z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard...   z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:42

Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/HerissonFC/
Morgul
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Morgul


Nombre de messages : 62
Age : 53
Date d'inscription : 08/09/2007

z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Empty
MessageSujet: Re: z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard...   z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:56

Bienvenue à toi vieux rôliste...
Effectivement à la vue de ta liste de jeu on reconnait le joueur qui a connu une période d'hibernation...
Louez soit Opale!
Encore un "Rise Dead Player" réussit!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Old School
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Old School


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : Paris 16
Date d'inscription : 29/08/2007

z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Empty
MessageSujet: Re: z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard...   z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:25

Salut et bienvenue !

Star Frontiers ?? Ouaip je vais pouvoir ressortir mon yazirian bardé de gyrojets et vibroknives bien utiles en glidant droit sur un queequeg confused...

Voilà quelqu'un qui est encore sous le signe du THACO ! Pire, quelqu'un qui a du jouer en Aventurie avec des points de magie et des sorts aux noms crétins...

Je savais que je n'étais pas seul au monde.
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Empty
MessageSujet: Re: z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard...   z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:31

ympa le titre....

bon calmez vous , on va de renomé opale bientot
"opale a l'ambition d'ofrir un havre de paix pour que les dinosaures du jeu de role puissent couler des jours paisibles"

( ralez pas j'aurais pu dire pire)
Revenir en haut Aller en bas
Old School
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Old School


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : Paris 16
Date d'inscription : 29/08/2007

z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Empty
MessageSujet: Re: z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard...   z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:01

Citation :
( ralez pas j'aurais pu dire pire)

Le yazirian c'est un extra-terrestre à fourrure comme un petit singe mais avec des sortes d'ailes pour planer... tu vois ce que tu rates ! cat cat cat

Mais c'est vrai que là, c'est un peu les anciens combattants, le forum. Genre "ha ouais, à la gencon 2 j'ai latté gygax à chainmail" "ha ouais ! ben c'était le meilleur jeu du monde" "hé ouais, d&d woodgrain en 74 c'était la fin, trop moderne..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Morgul


Nombre de messages : 62
Age : 53
Date d'inscription : 08/09/2007

z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Empty
MessageSujet: Re: z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard...   z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:24

Citation :
"opale a l'ambition d'ofrir un havre de paix pour que les dinosaures du jeu de role puissent couler des jours paisibles"

Oh l'autre! je te signale que j'ai même pas 17 ans...
T'es trop Kikoulol de la tête Penpen...
Hein? Pas crédible...
Bon tant pis, j'aurais essayé...
Où j'ai mis mon dentier moi?
Revenir en haut Aller en bas
Nishruu
Gentil Administrateur
Nishruu


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Date d'inscription : 21/03/2007

z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Empty
MessageSujet: Re: z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard...   z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:46

Citation :
bon calmez vous , on va de renomé opale bientot
"opale a l'ambition d'offrir un havre de paix pour que les dinosaures du jeu de role puissent couler des jours paisibles"

Ouaip, je confirme. Surtout qu'il faut reconnaitre qu'un ancien combattant du jdr ça fait pas remonter très loin vu le peu d'ancienneté de ce loisir ^^. Surtout, restez ouvert mes vieux loups ! Pas de sectarisme, où je vous force à jouer à Pokemon JDR avec david.
Revenir en haut Aller en bas
https://opale.forumgratuit.be
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 10/09/2007

z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Empty
MessageSujet: Re: z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard...   z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:26

Bienvenue encore une personne de plus du 92 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meyrink
Dans la place
Dans la place
Meyrink


Nombre de messages : 43
Age : 49
Date d'inscription : 28/08/2007

z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Empty
MessageSujet: Re: z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard...   z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:13

hé bé qu'est-ce qu'on se marre. Bienvenue! Very Happy Je n'ai pas joué à l'Oeil mais je faisais dans le Loup Solitaire en solo quand j'étais petit.

(Mais est-ce que je suis le seul à avoir acheté la boite Immortal de DD? Et le supplément de Glantri?)
Revenir en haut Aller en bas
Old School
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Old School


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : Paris 16
Date d'inscription : 29/08/2007

z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Empty
MessageSujet: Re: z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard...   z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:57

Citation :
Mais est-ce que je suis le seul à avoir acheté la boite Immortal de DD?

J'achète ! Ton prix sera le mien.

Citation :
je faisais dans le Loup Solitaire en solo

Ha ha jeune maître kaï ! Moi je les ai tous racheté récemment. Dans le cas des derniers parus, ils valent assez chers. Tiens, si tu veux des souvenirs : http://planete-ldvelh.com/page/ls1.html

Ce thread a dévié quelque part, mais où ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Meyrink
Dans la place
Dans la place
Meyrink


Nombre de messages : 43
Age : 49
Date d'inscription : 28/08/2007

z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Empty
MessageSujet: Re: z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard...   z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:58

Mais avant ça j'avais joué à... le sorcier de la montagne de feu! Je me souviens qu'il y avait un bug... un loop infini lorsqu'on entrait dans la salle au sol à echiquier, celle avec les mains qui sortaient des carreaux.

Super ton site! Est-ce que tu l'as trouvé ou c'est lui qui s'est présenté à toi, abstraction consciente, dans un rêve?

De Loup Solitaire, mon pref était celui en deux parties, dans le desert, où on finissait pour resoudre un enigme sur la carte de la region...
Le 85! çe ne me rajeunit pas Smile bon j'étais un gamin quand même.

immortal? il faut que je le retrouve, je l'avais filé à un ami, toujours s'il l'a pas vendu ^^

La boîte en or! Avec sa belle carte pour le combat 3 D (on utilisait deux miniatures, une pour la position dans le plan et l'autre pour l'altitude, le tout sur fond d'étoiles...) Puis on avait droit à la description des hissing demons, des roaring demons, des vieux chers demogorgon et son ami dont je ne me souviens pas, le bouc. Et bien sûr solaris, gaia, nix, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Greg


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 50
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 23/08/2007

z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Empty
MessageSujet: Re: z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard...   z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:43

Sois le bienvenu !

Et Fulminictus, Droit au but !
Revenir en haut Aller en bas
Egregorein
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Egregorein


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 09/04/2007

z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Empty
MessageSujet: Re: z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard...   z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
chronomancien
Dans la place
Dans la place
chronomancien


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : Courbevoie [92 - La défense]
Date d'inscription : 14/09/2007

z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Empty
MessageSujet: Re: z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard...   z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:40

Invocation d'un vieux post de présentation réussi... What a Face

ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu et je suis effaré par le nombre de membres, mais surtout par la concentration de frapadingue...

Donc, j'aurai une 'tiote question...

Comme le disait l'une des nouvelles vicitmes de ce sombre culte...
Quelle est l'histoire de ce forum... je veux dire, sa génèse...

(j'ai cru entendre qu'un centre psychiatrique aurait ouvert un forum afin de soigner de dangereux schizophrènes en mal de lancé de dé.... et sapélerio ... Opale... )
farao
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrvirtuel.azureforum.com/
uuuuuy
Range-dés
Range-dés



Nombre de messages : 157
Age : 53
Date d'inscription : 11/10/2007

z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Empty
MessageSujet: Re: z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard...   z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:12

Salut lapin costaud !

Dans ton post tu fais allusion a cette merveilleuse comunauté que sont les : frapadingue !!!! ( tape frapadingues sur google )

Peu d'entre nous savent qu'il s'agit d'un groupuscule d'activiste du vélo pronant le dévellopement de la roue libre en Ile de france avec entre autre les nuit monopoly sur paris !

Tu fais donc du VTT et c'est bien !
En plus t'es vieux, tu dois connaitre un rayon ( humour ....) en vélo !
@ bientot

Longue route et prospérité !....

study
.
Revenir en haut Aller en bas
chronomancien
Dans la place
Dans la place
chronomancien


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : Courbevoie [92 - La défense]
Date d'inscription : 14/09/2007

z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Empty
MessageSujet: Re: z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard...   z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:20

Pour les frappadingues, c'est par pur coincidence... What a Face

... j'ai un petit problème avec le précédent post... y a un gars, un british semble-t'il qui n'arrête pas de me faire des grimaces.... et en plus il me traite de lapin....

Je ne suis pas un lapin, mais un kangourou...

hé merde, vl'a ti pas qu'il revient ... Very Happy


z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... 165-41z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... 165-41z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... 165-41
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrvirtuel.azureforum.com/
Greewi
Anti-légumes
Anti-légumes
Greewi


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 40
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 16/04/2007

z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Empty
MessageSujet: Re: z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard...   z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:47

Salut et bienvenue !

Pour la conversion D6 -> D3 :
* 1 -> 1
* 2 -> 1
* 3 -> 2
* 4 -> 2
* 5 -> 3
* 6 -> 6
Revenir en haut Aller en bas
http://greewi.free.fr
chronomancien
Dans la place
Dans la place
chronomancien


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : Courbevoie [92 - La défense]
Date d'inscription : 14/09/2007

z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Empty
MessageSujet: Re: z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard...   z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:57

merci pour ton message de bienvenue et pour ton astuce...

Mais moi j'veux un vrai Dé à trois face...

J'en ai déjà vu, ça existe... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrvirtuel.azureforum.com/
darkevil
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
darkevil


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2008

z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Empty
MessageSujet: Re: z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard...   z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:02

Salut à toi le chronomancien...

Quelqu'un qui est capable de gérer le temps et qui semble aimer le mystère ne peut-être que... Le Père FOURAS!!!
Salut à toi, pater... il y a ici une tripotée de nains qui pourront avantageusement remplacer tes petits nabots qui osent se prétendre Nains!!! (ils ont même pas de haches!)

Ton kangourou me fait penser à un des marsupiaux qui s'accrochait assez souvent à la culotte de TANK GIRL...
Serais-tu un adepte de la demoiselle qui conduit un ravissant engin délicat et adepter à la ville?!
Citation :
(j'ai cru entendre qu'un centre psychiatrique
aurait ouvert un forum afin de soigner de dangereux schizophrènes en
mal de lancé de dé.... et sapélerio ... Opale... )
Au risque de te détromper, les dangereux schizophrènes dont tu fais mention, sont ceux qui ont créé le centre psychiatrique sus-mentionné et ils ne souhaitent pas soigner mais convaincre les personnes saines d'esprits (il y en ... si! si!) que leurs doctrines et passe-temps sont les seules préceptes à suivre et adulés.

Hormis ceci, bienvenue à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://orbus.free.fr
okhin
Écran en triptyque
Écran en triptyque
okhin


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Un peu partout, et surtout nulel part (mais sinon, Paris)
Date d'inscription : 12/05/2007

z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Empty
MessageSujet: Re: z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard...   z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:03

Pas avec des faces planes alors.... Non, parceque pour faire un polyèdre régulier avec des polygones qui ne le sont pas moins, c'est pas faisable (avec un triangle, on peux pas faire moins de 4 faces) (et oui, je sait, le d10 et le d8 ne sont pas des polyèdres réguliers).

Okhin
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 52
Localisation : perdu en yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Empty
MessageSujet: Re: z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard...   z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:15

un rohan avec des oreilles de lapin affraid
mais Shocked
fermer le forum ca va peter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chronomancien
Dans la place
Dans la place
chronomancien


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : Courbevoie [92 - La défense]
Date d'inscription : 14/09/2007

z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Empty
MessageSujet: Re: z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard...   z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:21

darkevil a écrit:
Salut à toi le chronomancien...
Salut à toi... ton pseudo me fait penser que tu as une âme pur et emplie de bonnes intentions. Twisted Evil


darkevil a écrit:
Quelqu'un qui est capable de gérer le temps et qui semble aimer le mystère ne peut-être que... Le Père FOURAS!!!
Gasp... ça sert à quoi de ce cacher derrière un pseudo si on dévoile mon nom dès le début... Rolling Eyes
Le chronomancien maîtrise le passé et le futur... Il devine tout... contrôle tout... cyclops
(ça fait un peu twilight zone, ça non... Laughing )


darkevil a écrit:
Ton kangourou me fait penser à un des marsupiaux qui s'accrochait assez souvent à la culotte de TANK GIRL...
Serais-tu un adepte de la demoiselle qui conduit un ravissant engin délicat et adepter à la ville?!
HA..... Respect.... Enfin un connaisseur.... cheers

Une Girl, un Tank, TanK Girl... en voilà une référence en matière de délicatesse.


darkevil a écrit:
Au risque de te détromper, les dangereux schizophrènes dont tu fais mention, sont ceux qui ont créé le centre psychiatrique sus-mentionné et ils ne souhaitent pas soigner mais convaincre les personnes saines d'esprits (il y en ... si! si!) que leurs doctrines et passe-temps sont les seules préceptes à suivre et adulés.
Si j'étais sain d'esprit, je signerai tout de suite... geek


darkevil a écrit:
Hormis ceci, bienvenue à toi...
Bienvenue aussi à toi (et à vous tous)... vu que je n'étais pas dans le coin lors de ton internement arrivée

La question qui me trotte dans la tête (entre autre) est-ce que la bouffe est correct, les infirmières sexy et les docteurs sadiques...

Bon, c'est pas tout, mais faut que je travaille (et tiens, ça m'a donné envie de reprendre la lecture de Patient 13 What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrvirtuel.azureforum.com/
chronomancien
Dans la place
Dans la place
chronomancien


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : Courbevoie [92 - La défense]
Date d'inscription : 14/09/2007

z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Empty
MessageSujet: Re: z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard...   z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:23

guizmo a écrit:
un rohan avec des oreilles de lapin affraid
mais Shocked
fermer le forum ca va peter !!!!!

c'est peu de le dire.... héhé...

@okhin : contre toute attente, ce dé existe avec bien 3 faces plates...

Les vieux routards heureux possesseurs des Casus (ancienne édition) pourront peut être s'en rappeler.

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrvirtuel.azureforum.com/
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Empty
MessageSujet: Re: z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard...   z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:31

Citation :
Je ne suis pas un lapin, mais un kangourou...
Baah, c’est presque pareil… un kangourou est un lapin qui a réussi…
Re-bienvenue sinon, et imagine que mon message vient du passé…
Revenir en haut Aller en bas
darkevil
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
darkevil


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2008

z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Empty
MessageSujet: Re: z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard...   z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:40

chronomancien a écrit :
Citation :
La question qui me trotte dans la tête (entre autre) est-ce que la bouffe est correct, les infirmières sexy et les docteurs sadiques...

Cher Marsupial sauteur,

Chez moi la question ne trotte pas mais elle s'inflige aux quelques hérétiques (et, il y en a une tripotée) qui hantent ce forum.

La bouffe est néanmoins déliceuse à la table du SCP et on ne peut pas qualifier de bouffe la bouillasse insipide dont s'abreuve les légumineuses de ce forum...
Ne te laisse surtout pas approcher par les Navets, radis et autres végétaux qui pourraient te tendre une denrée fades.
Viendez gouter la viande bien saignante de la Boucherie Chevaline du SCP!!!

Les infirmière sexy? Shocked Suspect
Euh... Ca dépends du nombres de cachets et de bières que tu as ingurgités avant! Very Happy
Les docteurs?! Quels docteurs? What a Face

Citation :
Une Girl, un Tank, TanK Girl... en voilà une référence en matière de délicatesse.
Délicat! C'est ce que je disais...
Personnellement, je suis un fan de Tunny Head et de son p'tit toutou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://orbus.free.fr
chronomancien
Dans la place
Dans la place
chronomancien


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : Courbevoie [92 - La défense]
Date d'inscription : 14/09/2007

z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Empty
MessageSujet: Re: z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard...   z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:59

Tout ça m'a l'air bien accueillant...

J'me vais m'poser mes valoches et m'installer tranquillement alors...

La bouffe de cette Boucherie-ChwwEvaline a l'air bonne, c'est déjà un bon début...

Maintenant, reste à savoir pour la bière...


(d'autant que d'après d'autres rumeurs, cette boucherie chwwEvaline recyclerait des p'tios paladin, tout frais... level 1 ou level 2 maxi... moi j'dis, si c'est pas d'la première qualité ça..)


un grand philosophe a écrit:

"Le Lard c'est la vie ! ! !"



PS : Tunny Head, c'est pas un Rank qui se serait levé de mauvaise humeur... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrvirtuel.azureforum.com/
darkevil
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
darkevil


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2008

z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Empty
MessageSujet: Re: z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard...   z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:13

Chronomancien a écrit:
Citation :
PS : Tunny Head, c'est pas un Rank qui se serait levé de mauvaise humeur... ?
Mauvaise humeur? Bin non, on a le même caractère! What a Face
Pis un homme qui a des croix sur son front ne peut pas être mauvais! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://orbus.free.fr
chronomancien
Dans la place
Dans la place
chronomancien


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : Courbevoie [92 - La défense]
Date d'inscription : 14/09/2007

z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Empty
MessageSujet: Re: z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard...   z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:28

darkevil a écrit:
Pis un homme qui a des croix sur son front ne peut pas être mauvais! What a Face
Un homme pieux... m'en doutais...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrvirtuel.azureforum.com/
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Empty
MessageSujet: Re: z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard...   z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:29

c'est marrant tous ces casussiens en goguette... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Empty
MessageSujet: Re: z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard...   z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
z'auriez pas un dé à 3 faces par hasard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Vous et le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser