Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 les forums personnels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

les forums personnels Empty
MessageSujet: les forums personnels   les forums personnels Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:39

je vous invite à faire des up pour vos forums lorsqu'il y a de quoi, moi là par exemple j'ai une tonne de trucs à mettre sur le mien pendant mes vacances donc lorsque une grosse section sera postée je le ferait savoir dans mon sujet...

voili voilou!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

les forums personnels Empty
MessageSujet: Re: les forums personnels   les forums personnels Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:55

j'ai pas compris la
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

les forums personnels Empty
MessageSujet: Re: les forums personnels   les forums personnels Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:00

moi mon forum personnel me sert comme réserve de trucs disponibles pour tous le monde, j'y mets des inspis, mes écrits sur les mondes que je travaille, etc... donc mettre des up sur les sujets "forums personnels" permet de dire aux gens qui n'y vont pas forcément tout le temps: "hep! y a des truc nouveaux à lire là!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les forums personnels Empty
MessageSujet: Re: les forums personnels   les forums personnels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les forums personnels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Discussions :: Flood :: Forums personnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser