| la Cuisine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riddle Barman
| Sujet: la Cuisine Mer 27 Juin - 9:55 | |
| deuxième lieu où l'on est très susceptible de croiser Sashimi... cette cuisine proprement gigantesque est digne du plus grand des palaces, du plus professionnel des grands restaurants, pianos de cuison rutilants aux fours sombres béants crachant leur chaleur, rôtisserie à l'avenant , batteries de casseroles de cuivre flamboyant, moules innombrables... | |
|
| |
Mr Navet Lord of the Potager
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: la Cuisine Mer 27 Juin - 21:49 | |
| Mais l'hygiène naine sa casse pas trois patte à un canard. | |
|
| |
Riddle Barman
| Sujet: Re: la Cuisine Jeu 28 Juin - 1:24 | |
| oui bon y a un peu de poussière, sur la bassine à confiture vu que je suis interdite de séjour au potager(lus de framboises donc) et les mirabelles c'est meilleur distillées et les mures je n'en mange plus depuis que j'ai vu un couple de trolls faire des trucs dans une haie à Trouduic... edit: comment tu sais ça toi? | |
|
| |
lonekase Écran en triptyque
Nombre de messages : 53 Age : 51 Localisation : BRUNOY (91) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: la Cuisine Ven 20 Juil - 0:33 | |
| Millieu de la nuit:
Une ombre se faufile entre les tonneaux, les caisses de victuailles, et les quelques meubles, aussi silencieusement qu'un courant d'air. Elle murmure "bon dieux ce qu'elle est bordélique". Elle se penche sous un placard, sort une burette d'huile pour lubrifier les gonds de la porte, puis l'ouvre. Elle en resort un petit coffret, en ayant pris soin de couper la petite ficelle accrochée à son extrémitée. Aprés avoir adroitement crocheté la serrure du coffret, elle en sort le trésort tant convoité : Une part de fromage de Bantha. Aprés avoir éfacé toute trace de son méfait, avec professionalisme, l'ombre disparait par ou elle était entrée. | |
|
| |
Riddle Barman
| Sujet: Re: la Cuisine Ven 20 Juil - 11:36 | |
| le lendemain matin:
un cri qui ressemble à une corne de brûme couplée à un un brontosaure retentit et réveille tout le manoir:
QUI EST LE SAGUOUIN QUI A MANGE MON FROMAGE!!!!!!!!!!!!!!!
s'en suit un chapelet particulièrement interminable de juron en langue naine vernaculaire...que heureusement personne ne comprend à part les nains...
eh oui la naine mange de la tomme de bantha au petit déjeuner...d'où l'haleine... | |
|
| |
Mr Radis Radis macho
| Sujet: Re: la Cuisine Ven 20 Juil - 22:24 | |
| Le Radis fit son entrée, dès qu'il avait entendu le cri de Riddle, il s'était précipité afin qu'on crois que c'était lui, son image de super méchant valait bien un petit mensonge
"Oh lala, qu'es-ce que je suis fatigué aujourd'hui, peux être es-ce que c'est parce que je fait des escapades nocturne pour voler du fromage, mais oups, fallait pas que je le dise la naine est à 15 cm de moi, mince, je me suis fait eu"
*Hahahaha, avec ça elle croira que c'est moi, mais n'aura aucun moyen de me confondre, vu qu'en fait c'est pas moi. J'éviterai ainsi toute poursuite judiciaire, tout en la faisant enrager, je suis evil bad et c'est bon, Mouhahahahahahahah* | |
|
| |
Riddle Barman
| Sujet: Re: la Cuisine Mar 28 Aoû - 0:50 | |
| la cuisine est bien vide, l'été aidant le Manoir s'est temporairement vidé d'une partie de ses squatteurs attitrés... en plus les légumes sont tous au Potager en train de se faire dorer les pétioles et les carnivores encore dans la place se substantent de barbecues...
bref, Sashimi erre seule et découragée dans sa cuisine rutilante de cuivres et de pots émaillés en poussantt de longs soupirs déchirants(enfin déchirants pour un nain)... elle tourne en ron ne sachant que faire pour occuper cette longue traversée du désert culinaire(admirez ce jeu de mots!)lorsqu'enfin lui vient une idée, puisque le manoir est déserté elle va inviter la famille! Elle tire une des hautes chaises qui ne servent jamais vu que les contorsions qui lui sont nécessaires pour y grimper porteraient un coup fatal à sa dignité ... mais bon là il n'y a personne...
tire une pile de parchemins vierge de l'on ne sait quel poche de son tablier renforcé , dégage le le crayon de sa tignasse et commence à écrire en marmonnant et en se mordant la langue... | |
|
| |
Riddle Barman
| Sujet: Re: la Cuisine Mar 28 Aoû - 19:22 | |
| " Très cher cousin, comment-vas-tu? moi j'ai emménagé dans une bâtisse victorienne perchée sur la colline qui domine Trouffillon-les-deux-Tours, je crois me souvenir t'avoir entendu parler de ce patelin il y a deux ou trois siècles alors que tu te faisait copieusement enguirlander par l'oncle Kirin parce que tu passais ton temps dans les parties désaffectées de la mine à copier les textes runiques et les bas-reliefs... si tu as du temps devant toi et qu'aucun projet de grande envergure ne t'accapare je te propose de passer quelques nuitées au Manoir, c'est confortable et y a de quoi s'occuper(y a une bande de légumes à embêter), en plus je pourrai te présenter Pépette qui est adorable et m'aide pour mes petites expériences...
Bien à toi et en espérant avoir de tes nouvelles bientôt.
Sashimi Passmoil'sel"
la lettre est cachetée et l'adresse indiquée dessus est:
Teriyaki Hemefaiss'cedupouleh Mine A33-B17 Socesoya | |
|
| |
Riddle Barman
| Sujet: Re: la Cuisine Mar 28 Aoû - 22:39 | |
| " Très chère grande soeur,
après une période un peu longuette il faut bien l'avouer d'errance entre les plans j'ai enfin trouvé botte à mon petit pied délicat: enfin ne t'emballes pas il ne s'agit pas d'un jeune et vigoureux nain je suis très contente de mon célibat et de toute façon s'il en avait été autrement Maman tu t'en doute aurait été trop contente d'organiser le plus grand casting inter-mines de tous les temps... non, je parle d'une demeure, d'un coin douillet, de mon Heaume Sweet Heaume: j'ai déniché un manoir sur le plan d'Einthernete où je me sens comme chez moi, enfin non pus exactement j'y suis chez moi... bon pas toute seule, il y a une boule de poil d'une paresse à faire frémir oncle Concarnay, une sauterie de légumes que je passerai bien à la casserole si ils se laissaient attraper, un type qui a décidé de poser comme nous tous ses valises ici et décrété qu'il était le majordome, une dragonne de fort agréable compagnie et deux-trois autres personnages pittoresques... j'ai ouvert comme je l'avais prévu une taverne et utilisé le petit cadeau de papa... le portail fonctionne sur les spécifications habituelles, tourne la pierre d'opale pour le synchroniser...
j'espère que tu viendra me rendre visite bientôt, dis à Maman qu'il y a des navets qui courent partout, comme ça ça coupera court à toute vélléité de sa part à envahir mon nouveau territoire...
de ton côté si tu veux m'envoyer les jumeaux pour quelques jours il y a de quoi largement les occuper ici!
je t'embrasse ta soeur qui t'aime"
S.A.S.M Sushi Passmoil'sel grand Hall des Monts Murmure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Cuisine | |
| |
|
| |
| la Cuisine | |
|