Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Riddle's Corner, l'antre de Sashimi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Riddle's Corner, l'antre de Sashimi... Empty
MessageSujet: Riddle's Corner, l'antre de Sashimi...   Riddle's Corner, l'antre de Sashimi... Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:01

un forum plus ou moins perso c'est comme un groupe...voici le mien:

ici c'est open-bar!


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nishruu
Gentil Administrateur
Nishruu


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Date d'inscription : 21/03/2007

Riddle's Corner, l'antre de Sashimi... Empty
MessageSujet: Re: Riddle's Corner, l'antre de Sashimi...   Riddle's Corner, l'antre de Sashimi... Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:06

C'est à voir, je pensais créer une partie pour les forums personnels qui ne sont pas des groupes sur table. Je suis très partisan de l'information claire et partitionnée comme il faut ^^. Je vais créer une autre catégorie et déplacer ce sujet, qu'en dis tu ? [ton groupe s'appelle les mousquetaires ? je veux en savoir plus Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
https://opale.forumgratuit.be
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Riddle's Corner, l'antre de Sashimi... Empty
MessageSujet: Re: Riddle's Corner, l'antre de Sashimi...   Riddle's Corner, l'antre de Sashimi... Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:49

bon le forum est tombé dans une somnolence léthale mais il va se réveiller: j'ai donc ajouté une section Tigres-Volants pour ma campagne "Versailles" et je pense recommencer à poster de petites choses d'ici peu, notemment pour ceux que ça interresserait des articles sur la culture classique chinoise, du background pour Star Wars et un fil sur comment décorer un appart de geek de façon classe et pas trop onéreuse style "je passe dans D&Co"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riddle's Corner, l'antre de Sashimi... Empty
MessageSujet: Re: Riddle's Corner, l'antre de Sashimi...   Riddle's Corner, l'antre de Sashimi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riddle's Corner, l'antre de Sashimi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood Master Corner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Discussions :: Flood :: Forums personnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser