Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le gardien de l'ours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

Le gardien de l'ours Empty
MessageSujet: Le gardien de l'ours   Le gardien de l'ours Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:18

Faisant face a l'énorme porte austère du manoir qui ne l'est pas moins se trouve un impressionnant escalier menant au étages supérieurs et ainsi aux dortoirs. Dans cet escalier, à mi-chemin, se trouve une profonde alcôve servant d'autel a un gigantesque ours en peluche. c'est également là que dors quotidiennement un gros matou bipède répondant au ridicule surnom de Penpen. Dans les bras de Morphée autant que dans ceux l'énorme peluche, il se prélasse, bienheureux et indifférent a la querelle quotidienne des légumes et de la naine.
Penpen rêve d'une rate au cheveux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Navet
Lord of the Potager
Lord of the Potager
Mr Navet


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 14/05/2007

Le gardien de l'ours Empty
MessageSujet: Re: Le gardien de l'ours   Le gardien de l'ours Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:18

Se dirigeant verre l'ours en peluche géant, avec un énorme poulet rôti sur un plateau
"Je te dédie cette offrande au grand ours afin que nous puissions libère nos frère prisonnier dans le reste du monde et surtout nous protège des rat legumeivore dresse par riddle"
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

Le gardien de l'ours Empty
MessageSujet: Re: Le gardien de l'ours   Le gardien de l'ours Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:28

maitre navet par la naiveté motivé tenait dans ses mains un poulet.
maitre penpen par l'odeur alleché lui teint a peu pret ce language.
" c'est pour moi ? fallait pas , c'est trop gentils"
c'est toutes griffes dehors et les crocs saillants et luisant de salive que le chat s'aprete a prendre son petit dej'

" ca sent bon en plus"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Navet
Lord of the Potager
Lord of the Potager
Mr Navet


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 14/05/2007

Le gardien de l'ours Empty
MessageSujet: Re: Le gardien de l'ours   Le gardien de l'ours Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:12

tu serai pres a mange les offrande du grand nounours, ignoble personnage tu n'est pas digne d'etre son gardien.Je te provoque en duel, dans l'arenne de la taverne. Si je gagne tu ne poura plus etre le gardien du nounours et si je perd tu gagne un poulet. bounce


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

Le gardien de l'ours Empty
MessageSujet: Re: Le gardien de l'ours   Le gardien de l'ours Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:18

bin quoi, faut pas le nourir son gardien? et une peluche ca mange que des calins et je lui en fait tout plein. allez envoie le poulet, il refroidit.

entre nous pour chasser le rats c'est plus de moi que d'un ours en peluche dont tu a besoin...

tu me le donne ce poulet oui?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Navet
Lord of the Potager
Lord of the Potager
Mr Navet


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 14/05/2007

Le gardien de l'ours Empty
MessageSujet: Re: Le gardien de l'ours   Le gardien de l'ours Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:25

Arrière, homme chat de pacotille
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

Le gardien de l'ours Empty
MessageSujet: Re: Le gardien de l'ours   Le gardien de l'ours Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:36

bien, debrouilles toi avec tes rats je compterais les points...
en tout cas je bouge pas d'ici, pose le, ton poulet...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Navet
Lord of the Potager
Lord of the Potager
Mr Navet


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 14/05/2007

Le gardien de l'ours Empty
MessageSujet: Re: Le gardien de l'ours   Le gardien de l'ours Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:50

Pose le poulet et a contre coeur se retourne en grognan. De toute magnere tu en aura un autre, que si tu nous debarasse de tous les rat
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Le gardien de l'ours Empty
MessageSujet: Re: Le gardien de l'ours   Le gardien de l'ours Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:01

* la naine ricane en regardant la scène*

toutes façon dis toi bien le sac à puces que si tu veux ta pitance habituelle(montre la cuisine d'un geste négligeant de sa hache... là exactement d'où vient la délicieuse odeur de poisson frais pêché) tu n'as pas intérêt à toucher à mes assistants...

Foi de Sashimi les sushi ce sera fini pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

Le gardien de l'ours Empty
MessageSujet: Re: Le gardien de l'ours   Le gardien de l'ours Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:03

penpen c'etait deja jeté avidement sur le poulet qui , quoi qu'il est pu faire durant sa vie , n'avait certainement pas merité ca.
coup d'oeil vers la naine, c'est le menton degoulinant de graisse qu'il repond.

"Ca , je sais, mais lui apparament il le savait pas. faut qu'on discute quand meme de ce "quota raisonnable de perte"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Navet
Lord of the Potager
Lord of the Potager
Mr Navet


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 14/05/2007

Le gardien de l'ours Empty
MessageSujet: Re: Le gardien de l'ours   Le gardien de l'ours Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:33

Je reviens avec une offrande magnifique. Un réveille en or massif de manufacture naine qui pese 2 tonne et qui sonne au bout de cinq minute, d'est que quelqu'un dort a coté. Twisted Evil
toute la Horde legumesque m'aide a le transporte.
Nous le déposons délicatement au pied de nounours sans faire de bruit.
Je reste à bonne distance en attendant qu'il sonne.
un vacarme assourdissant anplits la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

Le gardien de l'ours Empty
MessageSujet: Re: Le gardien de l'ours   Le gardien de l'ours Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:53

mon oreille feline me permet d'entendre une horde transporter un objet de tonnes sans trop probleme... ceci dit le vacarme qu'il cause est proportionnelle a sa taille...
"comment ca se sabote cette horreur... "

Sachimiiiiiiiii? j'ai la un objet de culte legumesque... je suppose que l'opportunité de demonter cette chose impie est bien trop allechante pour que tu laisse passer ca ? tu viens me filer un coup de patte?
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Le gardien de l'ours Empty
MessageSujet: Re: Le gardien de l'ours   Le gardien de l'ours Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:26

je ne te conseille pas de saboter un des joujous de Pépette, elle pourrait se mettre en colère et je serait obligée de te servir en émincé... car sache que le nounours ainsi que toute offrande déposée à ses pieds est de fait la propriété de notre très chère dragonne...interroge donc toi sur le fait que tu dorme dans ses bras...

et puis moi-même je ne puis tolérer qu'on abime une création de mon peuple...


s'éloigne en marmonant à propos de rôti farci à l'herbe à chat...
Revenir en haut Aller en bas
Nishruu
Gentil Administrateur
Nishruu


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Date d'inscription : 21/03/2007

Le gardien de l'ours Empty
MessageSujet: Re: Le gardien de l'ours   Le gardien de l'ours Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:40

Soudain, les fondations du manoir tremblent, on entend un bruit d'orgue sinistre et des violons enchainent des tremolo en mineur à faire se dresser les cheveux sur la tête de n'importe quel chevelu : un ricanement démoniaque résonne dans toute la batisse.
Une vingtaine de piafs completement défoncés au crack volettent frénétiquement dans l'espace aérien du manoir en beuglant des "LE MAIiiiiTRE SORT ! LE mAiiiiitreEE a SOIIFff !"
Revenir en haut Aller en bas
https://opale.forumgratuit.be
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Le gardien de l'ours Empty
MessageSujet: Re: Le gardien de l'ours   Le gardien de l'ours Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:46

et une spéciale pour Nishruu beugle la naine à l'adresse du lepreuchaun, lequel actionne la pression ornée d'un globe opalin, la bierre qui coule dans le litron de cristal taillé est de toutes les couleurs, fume légèrement et répand une odeur qui n'est pas sans rappeler un célèbre bonbon coloré..., un gros rat en livrée arrive avec un plateau d'argent, prend livraison de la chope et ployant sous le poids part en courant vers les profondeurs cauchemardesques de la bâtisse...
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

Le gardien de l'ours Empty
MessageSujet: Re: Le gardien de l'ours   Le gardien de l'ours Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:54

bon, changeons ede methode, quelle idée de sourie j'ai eu de vouloir compter sur un nain...

"hey le navet, tu m'enleve cette horreur ou je ne chasse plus de rat pour le mois a venir"
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Le gardien de l'ours Empty
MessageSujet: Re: Le gardien de l'ours   Le gardien de l'ours Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:21

ce qui est donné est donné tu devrais le savoir...
peste tu ressembles bien à ton cousin le chat de HMS Red Dwarf, toi!
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

Le gardien de l'ours Empty
MessageSujet: Re: Le gardien de l'ours   Le gardien de l'ours Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:44

de quoi j'me mele , naine faineante ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Navet
Lord of the Potager
Lord of the Potager
Mr Navet


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 14/05/2007

Le gardien de l'ours Empty
MessageSujet: Re: Le gardien de l'ours   Le gardien de l'ours Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:07

Ceci n'est en rein pour vous contrarier maitre chat. Mais ceci est une offrande au grand nounours. et il mes impossible de le retire et ce n'est point fait exprès si cela vous dérange Sad
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

Le gardien de l'ours Empty
MessageSujet: Re: Le gardien de l'ours   Le gardien de l'ours Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:09

"tanpis pour vous"
le chat s'enfonce deux grosses boule de coté dans les oreilles et se recouche pret du nounours
Revenir en haut Aller en bas
SunTsu
Dans la place
Dans la place
SunTsu


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Prés de ma fiancée si elle était la
Date d'inscription : 12/06/2007

Le gardien de l'ours Empty
MessageSujet: Re: Le gardien de l'ours   Le gardien de l'ours Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:28

a ce moment la dans un nuage noir de geais une forme apparut
-bon on y est

-bien sur que oui j'ai tout calculer
ce répondit il a lui même

-bon alors dans ce cas la on peut commencer nos recherche

-mais bien sur allons y tu te souvient de ce que nous devons faire au moins j'en ai marre de devoir te sauver la tête a chaque fois a cause du faite que tu oublie la mission
répondit la même voit que précédament

-mais oui d'ailleurs je les noter quelque part

-et ou

-euh........ j'ai oublié mais de toute façon sa va me revenir

-bon silence te en avant ou on va se faire reperer

Edit Elrine : coucou et bonne chance a toi mon chtit malkavian hahaha


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Navet
Lord of the Potager
Lord of the Potager
Mr Navet


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 14/05/2007

Le gardien de l'ours Empty
MessageSujet: Re: Le gardien de l'ours   Le gardien de l'ours Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:22

Suite a la première offrande faite une partie des souhait de Mr navet se son réalisé, il arrive cette foi avec une mace en caoutchouc géante qu'il dépose au pied de nounours. Et repart en ricanant car le réveille géant vient encore de sonner
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Le gardien de l'ours Empty
MessageSujet: Re: Le gardien de l'ours   Le gardien de l'ours Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:25

Sashimi descend l'escalier en robe de chambre et bonnet de nuit à ponpon...en baillant... et une naine en tenue de nuit qui baille c'est une vision qui demande un jet de SAN...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gardien de l'ours Empty
MessageSujet: Re: Le gardien de l'ours   Le gardien de l'ours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gardien de l'ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Discussions :: Roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser