Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 colocation urgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 23/09/2007

colocation urgent Empty
MessageSujet: colocation urgent   colocation urgent Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:30

Salut!

Ma meilleure amie se retrouve dans la galere, sa colocation est tombée à l'eau et elle vit en ce moment sur mon canapé.

Y a t il parmis vous des gens qui recherches des colocataires?

Elle est propre, a tous ses vaccins.......j'deconne! Mais serieux, elle est facile à vivre! Elle a l'argent, elle lutte un peu mais y a moyen qu'elle ai un garant, elle a de quoi pour la caution et les loyers d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

colocation urgent Empty
MessageSujet: Re: colocation urgent   colocation urgent Icon_minitimeVen 2 Mai - 5:15

C'est con, Rillette, Moona et moi avions penser à faire une colloc à 4 à un moment.

On visite une maison vendredi d'ailleurs, y a peut etre 4 chambres au lieu de 3. Je dis bien PEUT ETRE !!!!
(tiens d'ailleurs vendredi c'est aujourd'hui Suspect )

Bref si la maison est bien, si on la prend, et si y a bien une pièce de plus, bah on pourra probablement dealer.

De toute façon elle n'est pas à la rue, on trouvera toujours moyen de s'arranger quoi qu'il arrive, jusqu'à ce qu'elle trouve. Je connais que trop bien ce genre de situation ^^

Donc no panic ^^

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
 
colocation urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Discussions :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser