Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [divers] très long week-end à venir [8-12 mai]

Aller en bas 
+4
Monsieur Artichaut
Laulaucmoi
Mandoline
Fjal
8 participants
AuteurMessage
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 28/01/2008

[divers] très long week-end à venir [8-12 mai] Empty
MessageSujet: [divers] très long week-end à venir [8-12 mai]   [divers] très long week-end à venir [8-12 mai] Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:43

J'ai un très long week end du jeudi 8 au lundi 12 mai qui s'avance et dont le planning reste désespérément vide.
Y a-t-il donc des personnes qui ont des disponibilités à ce moment et qui aimeraient y faire quelque chose (pour le quoi, on verra selon) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 23/09/2007

[divers] très long week-end à venir [8-12 mai] Empty
MessageSujet: Re: [divers] très long week-end à venir [8-12 mai]   [divers] très long week-end à venir [8-12 mai] Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:45

Ouais là tu parles pour ceux qui ont leur pont mais pour la plupart c'est pas gagné! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laulaucmoi
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante



Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Châtillon (92)
Date d'inscription : 16/03/2008

[divers] très long week-end à venir [8-12 mai] Empty
MessageSujet: Re: [divers] très long week-end à venir [8-12 mai]   [divers] très long week-end à venir [8-12 mai] Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:52

Hmmm... Mon planning, hmmm...
Révisions de maths - DS de maths - révisions de physique - DS de physique ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

[divers] très long week-end à venir [8-12 mai] Empty
MessageSujet: Re: [divers] très long week-end à venir [8-12 mai]   [divers] très long week-end à venir [8-12 mai] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:02

Ah, une proposition de bras, parfait!! Merci beaucoup Fjal, il se trouve que je déménage pendant ce pont... je te réserve uen place dans la camionnette... (te lever tôt le matin, ça ne te dérange pas je suppose...)

Je t'utiliserai surtout pour le frigo américain et le canapé 6 places
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Rôliste à louer
Rôliste à louer



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 11/04/2008

[divers] très long week-end à venir [8-12 mai] Empty
MessageSujet: Re: [divers] très long week-end à venir [8-12 mai]   [divers] très long week-end à venir [8-12 mai] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:11

Monsieur Artichaut a écrit:
Ah, une proposition de bras, parfait!! Merci beaucoup Fjal, il se trouve que je déménage pendant ce pont... je te réserve uen place dans la camionnette... (te lever tôt le matin, ça ne te dérange pas je suppose...)

J'ai la meme proposition pour le pont qui comence demain ausi si tu veux t'entrainer ^^.

Sinon ben perso je fais pas le pont ...
Revenir en haut Aller en bas
Azahk
Rôliste à louer
Rôliste à louer
Azahk


Nombre de messages : 149
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2007

[divers] très long week-end à venir [8-12 mai] Empty
MessageSujet: Re: [divers] très long week-end à venir [8-12 mai]   [divers] très long week-end à venir [8-12 mai] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:31

moi tu peux me compté (pour des jdr pas pour te faire travaillé :p) a partir du jeudi tout sauf le whek..... donc jeudi ou vendredi quoi.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Neophytus rolisticus



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2008

[divers] très long week-end à venir [8-12 mai] Empty
MessageSujet: Re: [divers] très long week-end à venir [8-12 mai]   [divers] très long week-end à venir [8-12 mai] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:03

Si quelqu'un a une partie de quelque chose en vue, je serais bien preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 28/01/2008

[divers] très long week-end à venir [8-12 mai] Empty
MessageSujet: Re: [divers] très long week-end à venir [8-12 mai]   [divers] très long week-end à venir [8-12 mai] Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:21

Pour ceux (et les blondes) qui n'ont pas tout suivi (je me suis surement mal exprimé), il ne s'agit pas de faire quelque chose du jeudi au lundi en continu, non-stop (bien que ...), mais de trouver des choses à caser dans les 5 jours en question Smile
Sachant que selon les volontaires, je peux aussi sortir des jeux de plateau.

J'ai 5 jours de libre, donc si des choses se font ou s'il est possible d'en monter durant cette période, j'en suis Very Happy

@Mnemeth : désolé, cela aurait été avec plaisir, mais ce week-end est déjà pris (Europe Engulfed / boulot / Exalted / Twilight Struggle+dvd).

@Artichaud : mais qui t'es toi !?! (après vérification, Faenryl n'a pas changé de pseudo récemment ...)

@loloqmoi : si tu n'es pas dispo, ce n'est pas la peine de flooder (révise plutôt study ).

@Azahk & Elijah : +2, on va bien finir par trouver assez de monde pour faire qqch.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

[divers] très long week-end à venir [8-12 mai] Empty
MessageSujet: Re: [divers] très long week-end à venir [8-12 mai]   [divers] très long week-end à venir [8-12 mai] Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:38

Citation :
@Artichaud : mais qui t'es toi !?! (après vérification, Faenryl n'a pas changé de pseudo récemment ...)
Voyons, tu n'as pas reconnu le celèbre Rodrigo, Ancien du clan Brujah et défonceur de Blacks Gangrels en chef? Madre mia, si c'est pas triste ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 28/01/2008

[divers] très long week-end à venir [8-12 mai] Empty
MessageSujet: Re: [divers] très long week-end à venir [8-12 mai]   [divers] très long week-end à venir [8-12 mai] Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:50

Mais qu'est-ce qui t'arrive mon zaza ? Tu as honte ? tu es recherché et tu dois te cacher ? tu as viré de bord ?
Et après cela devient le bordel.

PS. D'un autre côté, vu l'humour douteux, j'aurai pu deviner. Le point positif est que maintenant je sais que ta proposition n'était qu'une plaisanterie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

[divers] très long week-end à venir [8-12 mai] Empty
MessageSujet: Re: [divers] très long week-end à venir [8-12 mai]   [divers] très long week-end à venir [8-12 mai] Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:57

Citation :
Mais qu'est-ce qui t'arrive mon zaza ? Tu as honte ? tu es recherché et tu dois te cacher ?
Ben oui, maintenant les saucissons sont à mes trousses... mais c'est une autre histoire

Citation :
tu as viré de bord ?
Des bateaux, j'en ai pris beaucoup, mais le seul qui ait tenu le coup, qui n'ait jamais...................

Citation :
Et après cela devient le bordel.
C'est justement l'environnement dans lequel je peux proliférer

Citation :
PS. D'un autre côté, vu l'humour douteux, j'aurai pu deviner. Le point positif est que maintenant je sais que ta proposition n'était qu'une plaisanterie
Tu verras bien quand on sonnera chez toi, avec une petite place au fond du Traffic (et une couverture pour poser tes fesses, car le métal, c'est froid)
Revenir en haut Aller en bas
butterw
Neophytus rolisticus



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Massy (91), Antony
Date d'inscription : 28/03/2008

[divers] très long week-end à venir [8-12 mai] Empty
MessageSujet: Re: [divers] très long week-end à venir [8-12 mai]   [divers] très long week-end à venir [8-12 mai] Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:02

Je proposerais volontiers un one-shot d'"Eh bien, Maroufle" sur une après-midi si j'arrive à recruter quelques joueurs. C'est du jdr époque Cape & épée, éventuellement assez sombre et avec peu de règles.
http://malpy.free.fr/bretonnie/maroufle.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[divers] très long week-end à venir [8-12 mai] Empty
MessageSujet: Re: [divers] très long week-end à venir [8-12 mai]   [divers] très long week-end à venir [8-12 mai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[divers] très long week-end à venir [8-12 mai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [One-shot] Jeux divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Activités :: Recherche de partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser